Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

y a t-il parmi vous des gens qui ont bénéficié d'un traitement prioritaire et qui ont reçu l'accusé de réception du dossier fédéral ?

est ce vrai qu'on recevra les IVM avec l'AR?

• Habitués
Posté(e)

bonjour ,c'ést un trés bon fil (sujet);éspérons de bonne nouvelles ,

"un trés bon message "

les nouvelles des domaines prioritaires aprés CSQ et dépôt poUr fédéral????????

la suite ............. merci

Posté(e)

Bonsoir,

Bénéficiant d'un traitement prioritaire ( infirmière) j'ai reçu l'AR 6 jours après l'envoi et les IVM une semaine après.

En espérant aider, bonne soirée.

Emilie :)

• Habitués
Posté(e)

mes félicitations ;

le délai pour les Algériens ???

MERCI

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir,

Bénéficiant d'un traitement prioritaire ( infirmière) j'ai reçu l'AR 6 jours après l'envoi et les IVM une semaine après.

Emilie :)

Merci émilycandy pour votre réponse

j'espère que c(est le cas aussi pour les maghrébins

Posté(e)

et les anciens dossiers c a d sont qui ne sont pas preveligies est ce que ils sont traites normalement ou bien ils sont mis de cote?

• Habitués
Posté(e)

et les anciens dossiers c a d sont qui ne sont pas preveligies est ce que ils sont traites normalement ou bien ils sont mis de cote?

oui bien sur ils sont traités chacun son tour et justement ils viennent d'envoyer des mise en attente et des convocations pour ceux qui ont déposé leurs dossiers en mai et avril 2007.patience mon ami

• Habitués
Posté(e)

bonne fête zaza70.

bonne nouvelle .

• Habitués
Posté(e)

bonne fête zaza70.

bonne nouvelle .

Merci Espoir9

bonne fete à ta femme et toutes les femmes de ta famille

Excuse pour la derniere fois .chez nous c la bagarre sur l'ordinateur dès que quelqu'un se lève l'autre prend la placetongue.gif

en attendant d'avoir un chacun (au canada c'est plus facile)

Posté(e)

Bonsoir,

Emilie smile.gif

Bonjour,

Mon mari est dans l'aéronautique, on vient d'avoir notre CSQ et nous sommes en traitement prioritaire !! tu penses qu'on peut avoir notre visa pour quand ? on va déposer notre dossier demain en main propre !

merci

• Habitués
Posté(e)

bonne fête zaza70.

bonne nouvelle .

Merci Espoir9

bonne fete à ta femme et toutes les femmes de ta famille

Excuse pour la derniere fois .chez nous c la bagarre sur l'ordinateur dès que quelqu'un se lève l'autre prend la placetongue.gif

en attendant d'avoir un chacun (au canada c'est plus facile)

[/

salut ,merci

oui ,j'ai posé bcp de questions pour la coupure ; éspérons tu vas ajouter deux québécoises pour l'équilibre de la famille pour assister à de trés bon matchs ,et il te faut un trés bon arbitre .....

ici la machine c'est la seule loisir .

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir ,

Il y a un forumiste qui s'appelle Glo , qui à réçu les IVMs en moins d'un mois , vous trouverez ces informations dans le forum .

Bonne chance à tous

Posté(e)

Bonjour tout le monde,

felicitation pour ceux et celles ki ont eu leurs CSQ et bon courage pour les attetistes

moi je voudrais savoir si une formation en aeronautique de 18 mois pourrait etre comptée comme diplome, sachant ke le niveau minimal requis pr acceder a ladite formation est BAC+2.

Merci d'avance.

Bonsoir ,

Il y a un forumiste qui s'appelle Glo , qui à réçu les IVMs en moins d'un mois , vous trouverez ces informations dans le forum .

Bonne chance à tous

• Habitués
Posté(e)

salut. j ai recus mon scq il ya quelques jour. ca a pris 2 mois pour l obtenir du fait que j ai beneficie du traitement prioritaire. dans la lettre que immigration quebec m a envoye avec les csq ils disent que je beneficeirai egalement d un traitemnent prioritaire au niveau du federal. je suis en attente d obtention du certificat de police FBi. des reception de ce dernier j envois le dossier federal. il est a note que la duree de traitement differe d une region a une autre. je te conseille de consulter la section delai pres du mot forum. courgae les gars et en avant pour le quebec