Aller au contenu

Marre d'attendre....

Messages recommandés

Invité maisaaa
Posté(e) (modifié)

Tous les jours, j'ai des promesses de partout....

Tous les jours, je me dis, c'est aujourd'hui...

Mon mari devient fou, il panique à chaque sonneries sur son cell..

Hier, j'ai reçu cet émail, réponse à un émail, que je leur ai écrit...

C'est dur tout ça, je veux mon mari car, j'en ai ras le bol de tout ça...

(À tous ceux qui m'ont envoyé des résumés de leurs rencontres, merci beaucoup..

Si vous ne me voyez pas beaucoup en ce moment,c'est que je suis en plein dedans)...

Courage à tous, y compris à moi..

Bonjour, La présente fait suite à votre message. Veuillez noter, chère madame, que ce dossier est approuvé. Les résultats medicaux sont valables jusqu'au 23 septembre 2010. Aussitôt que les résultats securitaires sont prêts, le visa du réquérant sera émis. Merci pour votre attention.

Visa Section - Section des visas

Canadian Embassy - Ambassade du Canada

Modifié par maisaaa
  • Réponses 38
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

bon courage les jours de bonheur arrive:)

• Habitués
Posté(e)

coucou Maissa,

juste un peu de patience, le visas s,en vient pour bientot

des qu'ils boucleront avec l'enquete secur, tu seras aux anges.

tu seras la femme la plus heureuse de ce monde.

Tiens nous au courant des infos recues de ton deputé

Arcelor

Posté(e)

Hi Maisaaa,

Je te souhaite ton mari pour bientôt, je viens encore sur le site juste pour savoir si ton mari a eu son visa.....à tout les jours je pense à vous 2 et vous souhaite d'être réunis le plus vite possible....

About me.....je suis tellement heureuse d'être à ses côté de nouveau, je remercie le ciel à tout les jours de l'avoir auprès de moi.....quelques fois , je me surprend encore à le regarder et à ne pas croire qu'il est là, juste à côté..... pour ce qui est du '' choc culturel'' et bien, on l'attend toujours ....lolllll il trouve un peu emmerdant le fait que ça parle français ici mais nous comptons déménager a montreal cet été....mais à part de ça....vraiment aucun choc pour lui, pour l'instant du moins, mais il s'ennuis de sa famille et parle avec eux à tous les jours sur le net!

maisaaa courage.......

caro

Posté(e)

Allo

je te comprend tellement je suis completement à bout moi aussi.

j ai l imprétion de devenir completement folle.

j ai plus d humeur je dors plus je me leve pas je me traine.

grrrrrrrrrrr c est à croire que j ai arrêter de vivre juste pour attendre.

bon courage à toi aussi pas le choix d attendre encore et encore hans?

je commence à détesté ce verbe moi en tt cas j ai appris à le conjugé à tte les temps.

• Habitués
Posté(e)

courage ma belle tu y es presque.

tu vas franchir la ligne d arrivee dans pas long.....

allez cocotte .

bisous dynah

• Habitués
Posté(e)

COURAGE À TOI, CAR DU MOINS IL EST ACCEPTÉ.

Moi de mon côté, cela a pris 15 mois et le visa est pret depuis hier, donc reste à le recevoir et reste à acheter le billet d'avion donc j'espère que j'aurai mon chocolat noir pour Pâques.

Nous avons eu pleins d'embuches mais maintenant j'espère que le tout va bien se passer

• Habitués
Posté(e)

ALLO Maisaa ,je sais que c'est long mais a moins tu sais que c'est une question de jour mtn vue que l'enquete est terminé alors un peu de pep ma belle et fait de la place ds les tirroirs car ton chéri arriveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee.ciao ciao

Posté(e)

Tous les jours, j'ai des promesses de partout....

Tous les jours, je me dis, c'est aujourd'hui...

Mon mari devient fou, il panique à chaque sonneries sur son cell..

Hier, j'ai reçu cet émail, réponse à un émail, que je leur ai écrit...

C'est dur tout ça, je veux mon mari car, j'en ai ras le bol de tout ça...

(À tous ceux qui m'ont envoyé des résumés de leurs rencontres, merci beaucoup..

Si vous ne me voyez pas beaucoup en ce moment,c'est que je suis en plein dedans)...

Courage à tous, y compris à moi..

Bonjour, La présente fait suite à votre message. Veuillez noter, chère madame, que ce dossier est approuvé. Les résultats medicaux sont valables jusqu'au 23 septembre 2010. Aussitôt que les résultats securitaires sont prêts, le visa du réquérant sera émis. Merci pour votre attention.

Visa Section - Section des visas

Canadian Embassy - Ambassade du Canada

maisaaa ma cherie ne te stresses pas, il ne te reste quasiment rien, penses plutot à préparer une fete, un diner aux chandelles, aux retrouvailles...........tout cela maisaaa te rempliras de joie d'energie et de bonheur smile.gif

Un tout petit peu de patience et tout ira bien couragesmile.gif

yassnou.

• Habitués
Posté(e)

Ah ma belle Maisaaa ! Je sais que tu l'as entendu souvent celle la " patience " et que tu crois ne plus en avoir mais je suis sur que si tu fouille un peu au fond de toi tu vas encore en trouvé, tu y arrive ma belle courage ! je comprend ta déprime de voir que c'est si long alors que d'autres qui n'ont meme pas 1 an de fréquentation ni cérémonie de mariage et à l'extérieur du pays obtienne un visa comme ca en claquant des doigts en juste 2 ou 3 mois c'est à n'y rien comprendre.... alors ma belle la fin approche et le nouveau s'en vient courage... !

• Habitués
Posté(e)

Salut ma chérie !

Je ne te dirai pas de te secouer les puces, je sais que tu le fais chaque jour, tu avances, tu te laisse pas abattre, tu es un battante !

Je suis de tout coeur avec toi et souhaites que toute cette attente prenne fin et pas dans 1 mois là nenon, maintenant :)

Tu le mérite tellement....

Vivement le visa avant le printemps !

Invité maisaaa
Posté(e) (modifié)

Heureusement qu'il y'a ici pour pleurer..

Pleurer et être rassurée. C'est la vie. On tombe et on se relève.

Nous sommes moi et lui sous tenssion ces jours ci..

Moi je comprends ce que c'est, lui non.

Il dit que son casier est vièrge. J'ai beau essayer de lui expliquer, mais il ne comprends toujours pas ce parcours..

Moi non plus dans le fond, je ne le comprends plus..blink.gif

On se parle, on se chamaille, on se console ensuite et surtout on s'aime de plus en plus.

J'ai tellement espéré un coup de fil de leurs part à tous les matins, que j'ai arrêté de le faire..

J'ai demandé à Ramy de faire la même chose. (Oublie le téléphone mon chéri pour le moment).

Il dort collé à son cell, depuis le jour ou il était malade et qu'ils voulaient lui parler et qu'il n'a pas entendu.

Les preuves qui ne sont jamais arrivées, alors, qu'on ne le savait pas et le coup de téléphone manqué, ont changé carrément le cours du dossier..

C'est la vie, il n'était pas dû pour venir, ni pour les fêtes. ni pour la st Valentin..

Il va arriver plus tard. C'est tout..

Merci à vous mes ami(e)s. Caro, je t'envie car, souvent je me reveille la nuit et je touche à côté de moi et j'ai l'impression que je vais le toucher.

L'admirer entrain de dormir comme tu le dis, souvent je le faisais en Égypte et vivement que je le fasse ici.J'espère que si vous venez à MTL, on va pouvoir se voir. J'ai dans l'idée que nos deux maris, pourraient bien s'entendre...

Merci Doux et je te souhaîte ton amour à l'autômne comme tu le souhaîtewub.gif .

La gamine, je te souhaîte ton chéri très bientôt car, tout peut arriver comme tu le dis..

Yasnou, bon débût de parraînage et que ça aille au plus vite.

Nicolyne, je sais que tu me comprends ma chérie car, nous sommes à la même étape.

Hel Hayate, tu en a bavé aussi et tu es très croyante, tu verras que tes efforts vont êtres récompensés..

Arcelor ta chérie arrive bientôt j'en suis convainque..

Pinki, je te souhaîte de réaliser tes voeux..

Daynah ma chérie je te souhaîte beaucoup d'amour entre vous deux, vous allez tellement bien ensembles ma chérie.

Cheval, vivement les accolades..

Je n'ai qu'un mot à dire encore...

Merci..wub.gifwub.gifwub.gif

Modifié par maisaaa
  • Habitués
Posté(e)

maisaaa , c fini pour toi ce cauchmar , on regardant votre statistiques j'ai trouvé que l'entrevue de ton mari est réussie , juste un mois et tu va avoir ton mari dans tes bras , tu as attendé depuis des mois , juste attend un mois , tu peut le faire

gardé l'espoir et pensez positivement , tu va le voir bientot , car aprés l'entrevue c juste paiement du visa et visa sera dans la main de ton mari

felecitations

• Habitués
Posté(e)

Ahhh Ouii ma belle Maisaaa

votre longue souffrance est presque a sa fin

Très bientot tu pourra admirer ton mari a coté de toi quand il dort :wub: moi aussi jte comprend ^_^ je fais la meme chose quand je suis avec lui sa me manque tellement <3 <3 Courage force vous l'aurez Bientot inchaLAH

• Habitués
Posté(e)

Allo

je commence à détesté ce verbe moi en tt cas j ai appris à le conjugé à tte les temps.

OuFfFF tu me soulage je pensais que j avais pogner un maudit virus lol soulager de voir que je suis pas seule ha haahh bonne journée nanou ^_^

• Habitués
Posté(e)

Allo

OuFfFF tu me soulage je pensais que j avais pogner un maudit virus lol soulager de voir que je suis pas seule ha haahh bonne journée nanou ^_^

;) alors moi aussi je suis atteinte des meme symptome :lol: sa va disparaitre quand le visa sera Émis les Amies

Se sera le retour a la VIE :wub::B)

• Habitués
Posté(e)

Allo

;) alors moi aussi je suis atteinte des meme symptome :lol: sa va disparaitre quand le visa sera Émis les Amies

oufFff j'espere qu'on va pas crée une pandemie ca pourais etre terrible :o:lol:

• Habitués
Posté(e)

Cheval, vivement les accolades..

Merci pour ton petit mot, car présentement je n'ai vraiment plus de patience, nous avons les nerfs très sensibles tout les 2, car beaucoup de pépins pour le passeport et le visa. Bref j'espère qu'il partira d'Abbjan aujourd'hui vendredi (passeport), car déjà trops de délais. Trop c'est trop. Pas facile pour le couple cela.

• Habitués
Posté(e)

Allo

Quelle bonne idée ! une pandémie, comme ça, l'OMS va nous dégoter un vaccin pour nous aider à nous lever, aller travailler, être de bonne humeur, ne pas chialer, restez zen, ne pas avoir le syndrôme de la boîte aux lettres...et j'en passe ! :)

• Habitués
Posté(e)

Allo

Quelle bonne idée ! une pandémie, comme ça, l'OMS va nous dégoter un vaccin pour nous aider à nous lever, aller travailler, être de bonne humeur, ne pas chialer, restez zen, ne pas avoir le syndrôme de la boîte aux lettres...et j'en passe ! :)

Prete a me faire piquer :shok::lol: