Invité Posté(e) 30 mars 2004 Posté(e) 30 mars 2004 Allez, une petite pensée pour Yann qui passe son dernier jour en France avant le grand saut!BisesKikine, hip hip hip hourra je vais bientôt revoir le calife ! Citer
Invité Posté(e) 30 mars 2004 Posté(e) 30 mars 2004 Bon voyage Yanouuuuuuuuuuuuuu On pense fort à toi Gros becs et serre bien Nourson Junior dans tes bras Citer
Habitués Zazie Posté(e) 30 mars 2004 Habitués Posté(e) 30 mars 2004 oui mon Nourson, bon voyage.....ta vie t'attend là-bas !!eh Kikine, tu prends la relève hein ??......vous prenez tous bien soin de lui en attendant notre arrivée !!! on compte sur vous !!! Zaza Citer
Invité Posté(e) 30 mars 2004 Posté(e) 30 mars 2004 ma kikine, Nourson doit te faire un énorme bisou de ma partil a intérêt à ne pas oublier .....j'espère juste qu'il sera rasé.... sinon tu vas déguster !!!!prends bien soin de "Frère Ours" mais je te fais confiance !!!!Bon vent Yann ............ Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 30 mars 2004 Habitués Posté(e) 30 mars 2004 Bon ben voilà c'est malin je vais encore pleurer moi!!!!Prennez soin de notre nourson, on compte sur toé Kikine.Bon vent Yannou et je te dis à très très très bientôt. Je penserais à toi demain et surtout fait nous un signe de l'autre côté pour nous rassurer.On t'aime ...Nat Citer
Invité Posté(e) 30 mars 2004 Posté(e) 30 mars 2004 Bon voyage mr l'ourson ....Prends soin de junior de tello et de toudoux aussi Quand a vous tous et toutes qui etes la bas prenaient soin de notre ours que l'on aime tout simplement .....Pitite Ninou Citer
Invité Posté(e) 30 mars 2004 Posté(e) 30 mars 2004 Bon voyage Yann ! Coure vivre tes rêves et raconte nous de temps en temps Et encore un de moins... Nuit Bleue Citer
Invité Posté(e) 30 mars 2004 Posté(e) 30 mars 2004 hellobon voyageet on t'attends de ce coté ci pour te souhaiter la bienvenuemafa Citer
Invité Posté(e) 30 mars 2004 Posté(e) 30 mars 2004 Bon voyage Yann On se verra à la cabane à sucre pour se goinfrer hihihihi miam miam. Citer
Habitués shagrine Posté(e) 31 mars 2004 Habitués Posté(e) 31 mars 2004 Ben bon voyage Yannou et bienvenue ici C'est quand tu veux pour une ptit bierre Citer
Bouh Posté(e) 31 mars 2004 Posté(e) 31 mars 2004 31 mars... 2h25...Dernier message de Nourson.... pas encore couché.Serait-il en train de regarder les étoiles ?Ou bien finit-il de boucler ses valises ?A présent, il est 11h30.Je n'arrive pas à bosser ce matin. Je pense à lui. Damned. Quelle aventure !! Quel veinard...Je l'envie. Je prend l'avion avec lui. Je revisite le décollage... Je zappe la corespondance qui m'embête, et je me vois déjà en train d'atterir. Je présente mon passeport, toute fière. Je récupère mes bagages. La porte s'ouvre... Je vois du monde qui m'attend. C'est la fête, les embrassades. Je sors de l'aéroport, je respire l'air Montréalais... Bon dieu ! Qu'est-ce que je fous là ??? C'est génial !!Ne te retourne pas Nourson !! Je suis derrière toi !! Je te pousse !!! Bon voyage !!!!!!!!!!!!!!Et surtout, donne nous de tes nouvelles très rapidement.Bisous Citer
Invité Posté(e) 31 mars 2004 Posté(e) 31 mars 2004 Bon Voyage, Yann... Nos pensées t'accompagnent ! Christophe. Citer
Habitués PoM Posté(e) 31 mars 2004 Habitués Posté(e) 31 mars 2004 On va vous le réceptionner en bonne et due forme celui-là, vous en faites pas. Pas tous les jours que je vais chercher une vedette à l'aéroport après tout héhéhéEn plus, j'ai plein de messages à lui transmettre dès son arrivé. Va pas être déçu le nours! lollllllll (pourvu qu'il soit rasé en effet sinon ca va encore être plus dur de transmettre ) Citer
Invité Posté(e) 31 mars 2004 Posté(e) 31 mars 2004 Prends soin de toi !!! prenez soin de lui.... a bientot copain de moi !!!ON T'AIME et ce ne sont pas les quelques kilometres qui vont changer ça Citer
Habitués lacann Posté(e) 31 mars 2004 Habitués Posté(e) 31 mars 2004 bonne route Nourson, good luck, même si on reste là pour l'instant nombreux sont ceux qui vont arriver ces prochains mois !vivement qu'on ait tes premières impressions! Citer
Invité Posté(e) 31 mars 2004 Posté(e) 31 mars 2004 Merci PoM et tout les autres loulous qui allaient receptionner notre ourson international Citer
Habitués 3Tinamours Posté(e) 31 mars 2004 Habitués Posté(e) 31 mars 2004 A quelle heure son vol???? Citer
Messages recommandés