mimiche12 Posté(e) 3 mars 2010 Posté(e) 3 mars 2010 bonjour tt le monde je suis trés heureuse car c finir le cauchmar et cet horrible attente j'ai recu enfin le deuxième appel de l'ambassade ce matin pour récupérer mon visa le mercredi prochain inchallah grace a dieu hamdolah mnt je vais préparer mes valises et rejoindre mon amour à moi qui m'attendais depuis longtemps hamdolah hamdolah mes amis de ce forum je vous souhaite inchallah tt le bonheur du monde et inchallah le visa le plus vite possible pacientez et tt ira bien inchallah et bonne chance a tous Citer
MohammedLaghouat Posté(e) 3 mars 2010 Posté(e) 3 mars 2010 Félicitations et bonne chance pour le reste Citer
Habitués nicolyne Posté(e) 3 mars 2010 Habitués Posté(e) 3 mars 2010 Félicitation a toi mimiche12 et te souhaite bcp de bonheur avec ton mari.ciao ciao Citer
mimiche12 Posté(e) 3 mars 2010 Auteur Posté(e) 3 mars 2010 merci a vous mes amis et bonne chance a vous aussi Citer
HANOUETTE Posté(e) 3 mars 2010 Posté(e) 3 mars 2010 félicitations mimicha mais tu peux me dire la diférance entre 1 appel et 2 Citer
Habitués Allah yesser Posté(e) 3 mars 2010 Habitués Posté(e) 3 mars 2010 youyouyouyouyouyouyou,enfin ma petite soeur l'attente est fini pour toi je suis trèèèèèèèèèèèèèès contente pour toi hamdolillah,maintenant c'est la préparation des valises ma chère,que Allah te facilite tout Citer
Habitués med salah Posté(e) 3 mars 2010 Habitués Posté(e) 3 mars 2010 je suis totalement trés content pour toi , oui c le temp de préparer tes valise bon chance pour toi et bon voyage soeur , tu peut nous dire quand le début de votre demande ?? merci et bon courage Citer
mimiche12 Posté(e) 3 mars 2010 Auteur Posté(e) 3 mars 2010 bonsoir tt le monde @ hannouette : le premier appel c"était pour refaire la vm vue qu'elle a expiré et j'ai attendu 3 semaines pour le deuxième appel et bonne chance a toi ma belle @allah yasser: merci ma soeur c gentil je te souhaite de tt mon coeur tt le bonheur et la joie du monde parce que tu le mérite ma belle ainssi que vous mes amis @ med salah: le début de traitement c le 12 mai et merci mon frére et bonne chance a tous Citer
Mel K. Posté(e) 4 mars 2010 Posté(e) 4 mars 2010 (modifié) félicitation ma soeur est ce que tu as eu un appel aprés 3 semaines de refaire la visite médicale car moi ça fait 4 semaines que j'ai refais ma visite sans aucune reponse Modifié 4 mars 2010 par Mel K. Citer
Kenza Posté(e) 4 mars 2010 Posté(e) 4 mars 2010 Félicitation ma soeur , heureuse pour toi J'ai aussi rdv à l'ambassade le mercredi 10 pour visa nchaalah Citer
Habitués nawnaj Posté(e) 4 mars 2010 Habitués Posté(e) 4 mars 2010 :yahoo: :yahoo: ma belle heureuse pour toi hamodolillah tout et fini félicitationnnnnnnn je te souhaite tout le bonheur du monde ^_^ Citer
mimiche12 Posté(e) 4 mars 2010 Auteur Posté(e) 4 mars 2010 félicitation ma soeur est ce que tu as eu un appel aprés 3 semaines de refaire la visite médicale car moi ça fait 4 semaines que j'ai refais ma visite sans aucune reponse mercii bcp wii mon frére j'ai recu l'appel aprés 3 semaine de la vm Citer
mimiche12 Posté(e) 4 mars 2010 Auteur Posté(e) 4 mars 2010 Félicitation ma soeur , heureuse pour toi J'ai aussi rdv à l'ambassade le mercredi 10 pour visa nchaalah merci ma chérie c vrai alors on se rencontre laba inchallah Citer
Habitués souma26 Posté(e) 4 mars 2010 Habitués Posté(e) 4 mars 2010 bonjour tt le monde je suis trés heureuse car c finir le cauchmar et cet horrible attente j'ai recu enfin le deuxième appel de l'ambassade ce matin pour récupérer mon visa le mercredi prochain inchallah grace a dieu hamdolah mnt je vais préparer mes valises et rejoindre mon amour à moi qui m'attendais depuis longtemps hamdolah hamdolah mes amis de ce forum je vous souhaite inchallah tt le bonheur du monde et inchallah le visa le plus vite possible pacientez et tt ira bien inchallah et bonne chance a tous Mes félicitations .. tout le bonheur Souma Citer
Messages recommandés