Habitués bandido Posté(e) 3 mars 2010 Habitués Posté(e) 3 mars 2010 Bonjour tout le monde! Comme mentionné dans le sujet mon passeport (Algérien) expire le 21 Juin 2010, le visa quand à lui expire le 11 Juin 2010. Je compte venir vers fin Mai, en prenant le vol Alger-Montréal. Ma question: Je n'aurai pas de problème pour sortir du bled? avec tout ce tralala de passeport biometrique. Merçi de vos réponses. El Bandido Citer
Habitués Afromento Posté(e) 3 mars 2010 Habitués Posté(e) 3 mars 2010 (modifié) Bonjour tout le monde! Comme mentionné dans le sujet mon passeport (Algérien) expire le 21 Juin 2010, le visa quand à lui expire le 11 Juin 2010. Je compte venir vers fin Mai, en prenant le vol Alger-Montréal. Ma question: Je n'aurai pas de problème pour sortir du bled? avec tout ce tralala de passeport biometrique. Merçi de vos réponses. El Bandido Bonsoir El Bandido, Vous n'aurez pas de problème pour sortir avec, à moins qu'un agent veut vous saboter ou quelque chose dans le genre, sinon, je pense qu'il vous faut ramener avec vous, tout les papiers nécessaires pour renouveler un autre passeport lorsque vous serez installé à Montréal, afin que vous puissiez le refaire à l'ambassade de l'Algérie au Canada, ainsi vous n'aurez pas de souci et la conscience tranquille. Bonne chance Modifié 3 mars 2010 par Afromento Citer
Habitués bandido Posté(e) 4 mars 2010 Auteur Habitués Posté(e) 4 mars 2010 Muchas gracias Afromento. Ta réponse me rassure. Citer
Invité Posté(e) 4 mars 2010 Posté(e) 4 mars 2010 Bonjour tout le monde! Comme mentionné dans le sujet mon passeport (Algérien) expire le 21 Juin 2010, le visa quand à lui expire le 11 Juin 2010. Je compte venir vers fin Mai, en prenant le vol Alger-Montréal. Ma question: Je n'aurai pas de problème pour sortir du bled? avec tout ce tralala de passeport biometrique. Merçi de vos réponses. El Bandido Bonsoir El Bandido, Vous n'aurez pas de problème pour sortir avec, à moins qu'un agent veut vous saboter ou quelque chose dans le genre, sinon, je pense qu'il vous faut ramener avec vous, tout les papiers nécessaires pour renouveler un autre passeport lorsque vous serez installé à Montréal, afin que vous puissiez le refaire à l'ambassade de l'Algérie au Canada, ainsi vous n'aurez pas de souci et la conscience tranquille. Bonne chance Bonjour, Il y a 3ans j'ai eu un problem pour voyager En Allemagne avec mon passeport Algerien valable pour 5mois, je pense il faut prevoir minimum 6mois avand la date d'expiration du passeport , il faut mieu verifier au niveau du service d'immigration et agence de voyage. Bon voyage. Citer
Messages recommandés