Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Je ne peux exprimer cette joieeeeeeeeeeeeee en des mots...impossible de vous direce que ca fait en dedans :)

Nous venons de recevoir email de PARIS NOTRE AR 16 NOV 2009. moi québécoise lui algerien, aucune entrevue :) garder toujours espoir et CROYEZ en votre amour :)

Je suis en retard pour boulot mais faut partager ca lol bonne journée a toussss et un jour sera votre tour :)

Madame, Monsieur

Veuillez noter que nous sommes prêts à émettre votre (vos) visa (s). Merci de prendre connaissance du document ci-joint et de vous conformer rigoureusement aux instructions qu'il contient.

Pour toute future correspondance, nous vous saurions gré d'indiquer le numéro de dossier mentionné ci-dessus et débutant par la lettre B, incluant les initiales à la fin du numéro, s'il y a lieu.

Salutations distinguées

JE T AIME MON AMOUR :)

• Habitués
Posté(e)

Je ne peux exprimer cette joieeeeeeeeeeeeee en des mots...impossible de vous direce que ca fait en dedans :)

Nous venons de recevoir email de PARIS NOTRE AR 16 NOV 2009. moi québécoise lui algerien, aucune entrevue :) garder toujours espoir et CROYEZ en votre amour :)

Je suis en retard pour boulot mais faut partager ca lol bonne journée a toussss et un jour sera votre tour :)

Madame, Monsieur

Veuillez noter que nous sommes prêts à émettre votre (vos) visa (s). Merci de prendre connaissance du document ci-joint et de vous conformer rigoureusement aux instructions qu'il contient.

Pour toute future correspondance, nous vous saurions gré d'indiquer le numéro de dossier mentionné ci-dessus et débutant par la lettre B, incluant les initiales à la fin du numéro, s'il y a lieu.

Salutations distinguées

félécitations et que ton mari soit prés de toi dans le plus vite possible

je te souhaite le bonheur avec ton mari

tu peut nous raconté quoi tu as envoié comme épreuve supplémentaires svp ?

mon dossier est en cours à paris depuis le 2 décembre 2009

merci d'avance

• Habitués
Posté(e)

Félicitation ma belle ! contente pour vous 2 mais dit moi tu as mis quoi dans tes preuves ???? loll 3mois et demi de traitement c'est un record je crois !!!! bin tant mieux donc tout est possible faut y croire cé tout. Bravo encore..

Chao !

Posté(e)

felicitation a vous deux merci de nous donnez le courage et l espoire d attendre

:)

• Habitués
Posté(e)

WOOOOW super statistique pour un couple mixte HumMM je veut un délais comme le tiens félicitation bienvenue a ton mari au quebec et bonne vie de couple :wub: nanou ^_^

• Habitués
Posté(e)

Félicitation a vous 2 et bienvenue en sol Québécois a ton mari.ciao ciao

• Habitués
Posté(e)

Ils ont simplement mit tout leur amour dans leurs preuves lolll un amour évident quand on les voit tout les 2 !!

Félicitation oiseau a toi et ton mari... je suis tellement contente pour vous 2 !!

Bisous et bonne journée au bureau ma belle...je crois elle passera vite vite hahahaha

• Habitués
Posté(e)

Chanceuse toi :) contente pour toi... et bienvenue à ton mari

• Habitués
Posté(e)

Très rapide, toutes mes félicitations à vous deux !!

• Habitués
Posté(e)

Madame, Monsieur

Merci bcp folle raide lol on ne peut expliquer ce qu'on ressent :)

voila mes preuves supplémentaire était ma rencontre avec la belle famille, ceremonie algerienne et encore preuve communication msn, tel fix, cell avec photos :)

bonn chance je reste tjrs a dire que tous les dossiers sont du cas par cas il faut y croire :)

Salutations distinguées

merci d'avance

• Habitués
Posté(e)

Madame, Monsieur

Salutations distinguées

merci d'avance

Je sais pas pk la reponse pas ecrite mais preuve supplémentaire voyage 2, rencontre belle famille photo et tjrs preuve conversation msn, tel fix, cell rien de plus :) bonne chanc a tous

Posté(e)

Éh bien félicitation ma belle.

ca va faire taire les mauvaises langue (MOI COMPRIS ) qui au début disait que tu n aurais aucune chance a cause

du peut de temps de contacte que tu as eu avec ton mari et le marié au premier voyage même pas avec la famille

et en tunési

tu nous a tous boucher ben raide lolll bravo encore et soyez heureux.

• Habitués
Posté(e)

Éh bien félicitation ma belle.

ca va faire taire les mauvaises langue (MOI COMPRIS ) qui au début disait que tu n aurais aucune chance a cause

du peut de temps de contacte que tu as eu avec ton mari et le marié au premier voyage même pas avec la famille

et en tunési

tu nous a tous boucher ben raide lolll bravo encore et soyez heureux.

Je suis super contente de ton message :) entre autre pourquoi je viens donner courage a ceux qui se marie au premier voyage et pour montrer que vraiment du cas pour cas et il ne faut pas decourager ceux qui crois en leur dossier hehe merci encore pour ta franchise et je t'en veux pas du tout meme au debut je croyais fort en notre dossier et now j'en ai la preuve :) l'amour a su triompher a travers nos photos puisque pas entrevue :) merci a tous et bonne chance ds vos démarches il reste encore un peu de temps attendre mais sera rapide egalement :)

Merci encore :)

• Habitués
Posté(e)

Wow, vous êtes passé en 4e vitesse :) super ! tu as battue tous les parrainages Québec-Algérie ma belle :)

Ne reste que les derniers détails et ton chéri sera enfin dans tes bras à nouveau

Bonne continuation !

Posté(e)

Merci de ta générosité

oui c est vrai qu au début je m étais dit bon encore une petite écervelé qui croie aux comptes de fées je l avous.

pour être franche j étais certaine que tu te brulerais les ailes oiseau loll.

mais tu voie je me suis trompé et je m en excuse.

Mnt je souhaite juste que l avenir te souriras tte autant.

• Habitués
Posté(e)

Merci de ta générosité

oui c est vrai qu au début je m étais dit bon encore une petite écervelé qui croie aux comptes de fées je l avous.

pour être franche j étais certaine que tu te brulerais les ailes oiseau loll.

mais tu voie je me suis trompé et je m en excuse.

Mnt je souhaite juste que l avenir te souriras tte autant.

A vrai dire je vie un vrai compte de fée hehe mais les pieds sur terre et la tete sur les epaules :) je reviendrai surement dire ce qu'il en est lors de la venu de mon mari, mais je vous jure on va oublier le net un bout haha tous les jrs 2-3 heures depuis plus un an...on a ecoeurite aigu et on va vivre enfin vie de couple normal :) now l attente du visa encore un peu long hehe mais fini, ensuite reunis :)

merci :)

• Habitués
Posté(e)

heyy heyyy!!! Wawww Super Oiseau!!! :D

votre dossier a été Supeer rapide ma belle

je vous souhaite tout plein de bonheur et bienvenu a ton Mari en Sol Québécois :B) et Longue Vie a Votre Amour :wub::wub:

et Nous ont Attend encore .... et ont espère tous que les Dossiers vont accelerer comme le votre :thumbsup:

• Habitués
Posté(e)

merci encore a tous pour vos voeux, je voulais vous dire que mon mari a deposé ses papiers pour obtenir son visa par UPS today et il lui ont 1 sem a 2 semaines maximum, on avait entendu dire que UPS a entente avec courrier pour ambassade de paris, moyennant 120 euro....donc voila une option des plus avantageuses :) je vous tiens au courant pour les delais :) bonne chance a tous encore