Aller au contenu

Mon passage à l'ambassade du canada à BEN AKNOUN


Messages recommandés

  • Habitués

Dites moi SVP, combien sont les tarifs a payer, à l'mbassade

Tu ne paies rien, tu dépose juste le chèque.Pour les documents il faut voir en haut le récit de Madame ZAZA.

Au fait j'ai pas bien lu ta question amkam

A l'ambassade tu ne paies rien comme t'a répondu BATTT tu prends juste le chèque qu'on t'aura remis à la BEA que tu gardera précieusement et il ne faut pas le plier plus les autres docs csq du requérant +demande de résidence permanente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • Réponses 25
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

bonjour tous le monde,voila je suis un jeune algerien résidant a alger,diplomé en statistique j'aimerai bien entame les procédure pour en faire un dossier mais je sais pas ou commencer,voila s'il y'a klkin ki poura ml'aider au moins pour remplire les formulaire m'orienté sur les pieces qu'il faut joindre a mon dossieur,

j'ai un techincien superieur en statistique obtenu depuis 2005 et je travail depuis 14mois en tant que magasinier facturier dans une oite privé

svp j'ai besoin d'aide s'il ya une personne qui poura m'aider

voila mon mail si vous voulez me joindre sinon laissez moi le votre

[email protected]

au faite je cherche les formulaire qu'il faut remplir étant célibataire alors j'aimerai bien que vous m'aider a chercher les formulaire

merci d'avance mes ami

bonne jrnée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour zaza70,

en fait, je prépare mon dossier fédéral en parallèle avec mon entrevue, je compte l'envoyer le lendemain de mon retour de Tunis avec le CSQ ensha'allah

donc, pour les papiers c'est: le casier judiciaire et l'extrait de naissance; es j'ajoute la copie de ma carte nationale avec sa traduction ou pas? idem pour l'attestation de nationalité (Algérienne)?

sur le formulaire de "demande de résidence permanente au canada IMM0008", il y a Bureau des visas demandé pour le traitement de votre demande: , je réponds Paris??

puis 6. Votre langue maternelle, j'écris Arabe

12. Scolarité: Combien d'année de formation officielle comptez-vous? es je calcule le primaire?

puis il y a détails sur les membres de la famille: es le requérant principal rempli une colonne comme étant un membre où c'est juste pour l'épouse et les enfants

A la dernière page du formulaire "Annexe 1 Antécédents / Déclaration", c'est écrit:

Déclaration de l'interprète

Déclaré devant moi à

ma question: es je dois signer ce formulaire devant un avocat??

puis il y a: Représentant du gouvernement du Canada, que dois-je faire ici?? la laisser vide??

Finalement, la section A du formulaire "Renseignement additionnels sur la famille", la première case est à la fois pour le demandeur et l'époux, es le requérant principal doit écrire sont nom au tant que demandeur? Si oui, à la cas de mère et père, c'est bien la mère et le père du demandeur ou bien de l'époux? ou des deux en deux copies différentes, je pense c'est ça de copies différentes??

voilà toutes mes questions, merci bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

je vient de lire les messages de cette discussions et je comprends de quelle étape de la procédure d'immigration il s'agit exactement??

merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tous le monde,voila je suis un jeune algerien résidant a alger,diplomé en statistique j'aimerai bien entame les procédure pour en faire un dossier mais je sais pas ou commencer,voila s'il y'a klkin ki poura ml'aider au moins pour remplire les formulaire m'orienté sur les pieces qu'il faut joindre a mon dossieur,

j'ai un techincien superieur en statistique obtenu depuis 2005 et je travail depuis 14mois en tant que magasinier facturier dans une oite privé

svp j'ai besoin d'aide s'il ya une personne qui poura m'aider

voila mon mail si vous voulez me joindre sinon laissez moi le votre

[email protected]

au faite je cherche les formulaire qu'il faut remplir étant célibataire alors j'aimerai bien que vous m'aider a chercher les formulaire

merci d'avance mes ami

bonne jrnée

salut fanbach

vas sur: immigration quebec.gouv.qc.ca puis travailleure permanent .a ta gauche clic sur formulaires .imprime le formulaire de demande de CSQ .il faut commencer par là et tu trouveras la liste des documents a joindre.si tu as des problemes n'hesite pas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

bjr es ce que vous pouvez me donner l'adreesse de la banque et son nom a la quelle je dois me présenter pour les frais de visa (2ème paiement requérant principal = 34300 et es ce que je pe savoir ql Doceteur bous avaez été pour la visite merci je compte me rendre cete seamine sur alger pour faire tt sa je vous atend merci.

Dites moi SVP, combien sont les tarifs a payer, à l'mbassade

pour lesfrais de la résidence permanente (1er paiement) ( non remboursables)

requérant principal et conjoint = 38500 x 2 (77 000,00) 550 dol can x 2

enfant a charge moins de 18 ans = 10400 150 dol can

pour les frais de visa (2ème paiement):(remboursables)

requérant principal et conjoint = 34300x2 = (68 600,00) 490 dol can x 2

enfant à charge moins de 18 ans = 0

par exemple si vous êtes seul

:38500+34300=72800 da

si vous êtes un couple : 77000+68600=145600

si vs avez des enfants ajoutez 10400 pour chaque enfant

<br style="mso-special-character:line-break">

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement