madeinbdx Posté(e) 28 février 2010 Posté(e) 28 février 2010 Bonjour à tous, je suis en train de remplir mon dossier pour un RP. Dedans on me parle d'un test d'évaluation du francais. Est ce que c'est obligatoire? Car la je viens d'aller sur un site pour le faire et cela coute tous de meme 100. Merci d'avance pour vos réponses. Citer
Habitués nsa Posté(e) 28 février 2010 Habitués Posté(e) 28 février 2010 le test d'évaluation du francais ne s'applique principalement qu'à ceux des demandeurs qui n'ont pas le francais comme langue maternelle ou qui n'ont pas fait d'études en francais. à lire ton profil tu es de nationalité francaise. ce qui implique que tu es francophone. si tel est le cas alors le test ne s'applique pas à ton cas. good luck Citer
madeinbdx Posté(e) 28 février 2010 Auteur Posté(e) 28 février 2010 le test d'évaluation du francais ne s'applique principalement qu'à ceux des demandeurs qui n'ont pas le francais comme langue maternelle ou qui n'ont pas fait d'études en francais. à lire ton profil tu es de nationalité francaise. ce qui implique que tu es francophone. si tel est le cas alors le test ne s'applique pas à ton cas. good luck Merci pour l'info Citer
Invité Posté(e) 28 février 2010 Posté(e) 28 février 2010 Je confirme que lorsque tu as fait tes études en Français, tu n'as pas besoin de fournir la preuve de la maitrise du Français. Par contre si malgré tout tu en possèdes une, tu peux bien l'introduire. Citer
Messages recommandés