scheraifia Posté(e) 27 février 2010 Posté(e) 27 février 2010 bonjour, voila je viens d'etre accepté par un college de rosemont et j'ai reçu ma lettre d'admission,et je voulais savoir les demarche du CAQ ce font par le net comme les demarche d'insciption pour l'ecole apres j'envoi mon dossier par couriel ou bien les demarche du CAQ ce font par internet seulement.et merci pour votre aide. Citer
Habitués beuralg Posté(e) 27 février 2010 Habitués Posté(e) 27 février 2010 bonjour, voila je viens d'etre accepté par un college de rosemont et j'ai reçu ma lettre d'admission,et je voulais savoir les demarche du CAQ ce font par le net comme les demarche d'insciption pour l'ecole apres j'envoi mon dossier par couriel ou bien les demarche du CAQ ce font par internet seulement.et merci pour votre aide. bonjour wlidou , ya un site spéciale c'est le site d'immigration du québec a paris.dans ce site ya tous les étapes pour faire l'immigration. au début tu va déposer ton dossier de demande de certificat de séléction du québec , c'est un dossier a remplir et avec des documents a envoyés comme les photocopie des relevés de notes de ton diplome et tu paye les frais d'étude de ton dossier a 390 dolars canadien. bref cherche bien dans ce forum ya bcp d'algérien qui ont fait ça , tu peux trouver la réponse a tes questions mais tu va trouver aussi tous dans le site. voila le site :http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/FR/biq/paris/index.php. et ça c immigration autant travailleur qualifiés pas étudiant c mieux ok et comme t'es un petit frére ,je vais t'aider plus et je te donne direct le site ou il ya tous le formulaire et les documents a fournir http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/FR/biq/maghreb/dcs-travailleurs/liste-documents.html voila mnt laisse moi tranquil hahahaha. aller bon courage fréro . Citer
scheraifia Posté(e) 27 février 2010 Auteur Posté(e) 27 février 2010 jau faite ma question autrement dit c'est esque en peux faire une demande en ligne sans envoyé des document voila??merciii Citer
scheraifia Posté(e) 27 février 2010 Auteur Posté(e) 27 février 2010 pleazzz aidé moi et dite moi comment faire un CAQ j'en est vrmt besoin en plus la session aproche et je veux etre a jour dans mes demarche^^ Citer
Habitués beuralg Posté(e) 27 février 2010 Habitués Posté(e) 27 février 2010 pleazzz aidé moi et dite moi comment faire un CAQ j'en est vrmt besoin en plus la session aproche et je veux etre a jour dans mes demarche^^ choufe wlidou ,ma tperdilichi wakti je t'es donné le site ou il ya tous faut apprendre a lire coméme et tu peux pas faire la demande en ligne ,ça se fait par voie postale regarde le 2-éme site que je t'es donné ,ya le formulaire et les pièces a fournir si non demande a quelqu'un qui sait bien lire le français de t'aider ds tes démarche reste 3akel wlidou et a la prochaine.................:o:o Citer
Habitués beuralg Posté(e) 28 février 2010 Habitués Posté(e) 28 février 2010 ah désolé je t'es pas compris donc toi tu parle de permis d'étude ,j'ai cru que tu parle de l'immigration bref tu va sur le site de l'immigration et ya tous dedans...................Bonne chance Citer
Messages recommandés