Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

voila je viens d'etre accepté par un college de rosemont et j'ai reçu ma lettre d'admission,et je voulais savoir les demarche du CAQ ce font par le net comme les demarche d'insciption pour l'ecole apres j'envoi mon dossier par couriel ou bien les demarche du CAQ ce font par internet seulement.et merci pour votre aide.

• Habitués
Posté(e)

bonjour,

voila je viens d'etre accepté par un college de rosemont et j'ai reçu ma lettre d'admission,et je voulais savoir les demarche du CAQ ce font par le net comme les demarche d'insciption pour l'ecole apres j'envoi mon dossier par couriel ou bien les demarche du CAQ ce font par internet seulement.et merci pour votre aide.

bonjour wlidou , ya un site spéciale c'est le site d'immigration du québec a paris.dans ce site ya tous les étapes pour faire l'immigration.

au début tu va déposer ton dossier de demande de certificat de séléction du québec , c'est un dossier a remplir et avec des documents a envoyés comme les photocopie des relevés de notes de ton diplome et tu paye les frais d'étude de ton dossier a 390 dolars canadien.

bref cherche bien dans ce forum ya bcp d'algérien qui ont fait ça , tu peux trouver la réponse a tes questions

mais tu va trouver aussi tous dans le site.

voila le site :http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/FR/biq/paris/index.php.

et ça c immigration autant travailleur qualifiés pas étudiant c mieux ok

et comme t'es un petit frére ,je vais t'aider plus et je te donne direct le site ou il ya tous le formulaire et les documents a fournir

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/FR/biq/maghreb/dcs-travailleurs/liste-documents.html

voila mnt laisse moi tranquil hahahaha.

aller bon courage fréro .

Posté(e)

jau faite ma question autrement dit c'est esque en peux faire une demande en ligne sans envoyé des document voila??merciii

Posté(e)

pleazzz aidé moi et dite moi comment faire un CAQ j'en est vrmt besoin en plus la session aproche et je veux etre a jour dans mes demarche^^

• Habitués
Posté(e)

pleazzz aidé moi et dite moi comment faire un CAQ j'en est vrmt besoin en plus la session aproche et je veux etre a jour dans mes demarche^^

choufe wlidou ,ma tperdilichi wakti

je t'es donné le site ou il ya tous

faut apprendre a lire coméme

et tu peux pas faire la demande en ligne ,ça se fait par voie postale

regarde le 2-éme site que je t'es donné ,ya le formulaire et les pièces a fournir

si non demande a quelqu'un qui sait bien lire le français de t'aider ds tes démarche

reste 3akel wlidou et a la prochaine.................:o:o:o

• Habitués
Posté(e)

ah désolé je t'es pas compris

donc toi tu parle de permis d'étude ,j'ai cru que tu parle de l'immigration

bref tu va sur le site de l'immigration et ya tous dedans...................Bonne chance