aemosha Posté(e) 25 février 2010 Posté(e) 25 février 2010 Bonjour, ma femme et moi avons arriver à l'étape finale, on a passé les examens médicales, et on attends actuellemnt notre visa il se trouve que ma femme vient d'être enceinte, je sais pas quoi faire en ce cas, quelqu'un était dans la même situation? merci par avance Citer
Invité Posté(e) 25 février 2010 Posté(e) 25 février 2010 Bonjour, ma femme et moi avons arriver à l'étape finale, on a passé les examens médicales, et on attends actuellemnt notre visa il se trouve que ma femme vient d'être enceinte, je sais pas quoi faire en ce cas, quelqu'un était dans la même situation? merci par avance Tant que l'enfant n'est pas encore né, il ne fait pas partie de sujet à candidature. Donc, tu partiras comme prévu au Canada et ton enfant y naitra. Selon moi, tu n'as rien à faire. Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 26 février 2010 Habitués Posté(e) 26 février 2010 Bonjour, ma femme et moi avons arriver à l'étape finale, on a passé les examens médicales, et on attends actuellemnt notre visa il se trouve que ma femme vient d'être enceinte, je sais pas quoi faire en ce cas, quelqu'un était dans la même situation? merci par avance Tant que l'enfant n'est pas encore né, il ne fait pas partie de sujet à candidature. Donc, tu partiras comme prévu au Canada et ton enfant y naitra. Selon moi, tu n'as rien à faire. Et même s'il nait entretemps, il entrera avec vous. Papa Maman comme résidents permanents, bébé comme touriste. Et vous ferez un parrainage lorsque vous serez tous ici. Comme dit Jem, rien de plus à faire, si ce n'est d'être heureux Citer
aemosha Posté(e) 26 février 2010 Auteur Posté(e) 26 février 2010 je vous remercie beaucoup de vos réponses, vous m'avez bien assuré merci encore Citer
Habitués lilicharline Posté(e) 26 février 2010 Habitués Posté(e) 26 février 2010 Qui plus est ce bebe chanceux aura, si je ne me trompe pas, systematiquement la double nationalite !!!!! La chance !!!!! Felicitations Lilicharline Citer
Messages recommandés