Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

bonjour j aimerais savoir combien de kilo le bagage qu ont peut apporter dans l avion et la valise faut pas quel depasse combien de kilo merci

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Bonjour Julie-Majid, avec la RAM pour le bagage à main c'est moins de 10 kg et et bagage enregistré moins de 23 kg. D'autres vont me corriger si ça l'a changé :B)

Modifié par zoukin418
  • Habitués
Posté(e)

Bonjour Julie-Majid, avec la RAM pour le bagage à main c'est moins de 10 kg et et bagage enregistré moins de 23 kg. D'autres vont me corriger si ça l'a changé :B)

ahh moi cette automne jai pris la RAM et javais droit a bagage a main de 10 kg et 2 bagages enregistrer de 23kg chacun et l'année dernière avec Air Algerie sétais la même chose :) .

Posté(e)

Bonjour Julie-Majid, avec la RAM pour le bagage à main c'est moins de 10 kg et et bagage enregistré moins de 23 kg. D'autres vont me corriger si ça l'a changé cool.gif

ahh moi cette automne jai pris la RAM et javais droit a bagage a main de 10 kg et 2 bagages enregistrer de 23kg chacun et l'année dernière avec Air Algerie sétais la même chose smile.gif .

Bonjour, je crois que pour Air Algérie c'est pas plus que 32k....!!!

• Habitués
Posté(e)

Pour mon 4 voyages, j'ai pris le billet le moins cher qui était avec air france mais finalement, j'aurai dû prendre avec la RAM. Avec Air france on a le droit a 23 kg mais juste dans une valise!! Oui oui!! J'ai toujours prit une moyenne valise et un sac de sport mais là, on a juste le droit à une grosse valise :wacko: Du coup, je suis obliger d'en acheter une car l'autre trop petite pffff :huh: Renseigne toi bien avant d'acheter ton bille moi j'aurai pas cru que Air france était si compliquée :wacko:

Posté(e)

bonjour j aimerais savoir combien de kilo le bagage qu ont peut apporter dans l avion et la valise faut pas quel depasse combien de kilo merci

Julie sa depend des agences de voyage. Avant de payer ton billet d`avion fai le tour de plusieurs agence et compare les prix. Tu peux avoir un billet d'avion moins chere mais peu de kilo ou alors l'inverse. C`es un detail important avan de faire ta reservation.

Bon preparatif.

• Habitués
Posté(e)

ahh moi cette automne jai pris la RAM et javais droit a bagage a main de 10 kg et 2 bagages enregistrer de 23kg chacun et l'année dernière avec Air Algerie sétais la même chose :) .

Bonjour Julie-Majid, avec la RAM pour le bagage à main c'est moins de 10 kg et et bagage enregistré moins de 23 kg. D'autres vont me corriger si ça l'a changé cool.gif

ahh moi cette automne jai pris la RAM et javais droit a bagage a main de 10 kg et 2 bagages enregistrer de 23kg chacun et l'année dernière avec Air Algerie sétais la même chose smile.gif .

Bonjour, je crois que pour Air Algérie c'est pas plus que 32k....!!!

Julie sa depend des agences de voyage. Avant de payer ton billet d`avion fai le tour de plusieurs agence et compare les prix. Tu peux avoir un billet d'avion moins chere mais peu de kilo ou alors l'inverse. C`es un detail important avan de faire ta reservation.

Bon preparatif.

Moi, c'est moins de 23 kg, moi c'est deux fois 23 kg, moi c'est 32 kg, moi ça dépend de l'agence de voyage :Crylol:.

Ma pauvre Julie, si avec ça tu trouves ta réponse, bonne chance ! :nea:

Google est ton ami. Tu n'as pas eu l'idée d'aller faire un petit tour sur le site de la compagnie?

http://www.royalairmaroc.com/Marchand/Ca/index.jsp?rub=1312&rubid=1320

• Habitués
Posté(e)

Salut Julie,

Avec la Royal Air Maroc, en soute, tu as droit à deux bagages pesant chacun 23 kg. Tu peux aller jusqu'à 32 kg chacun mais tu paieras le surplus.

Pour le bagage à main, je n'ai aucune idée. Moi j'adore voyager légère. Du coup, je fourre tout dans mes valises et je ne prends qu'un sac avec l'essentiel.

Mais comme a dit Cherrybee, cherche un peu sur le net car chaque compagnie aérienne a ses propres conditions.

Bonne recherche!

• Habitués
Posté(e)

C'est bien compliqué de répondre à une question facile

certaine réponse, je crois, je pense, vérifier avec...

IL y a une seule réponse et elle a été donnée pour la royoal air maroc

23 kg X 2, c est à dire dire tu as le droit a deux valises chacune 23 kg

1 bagage dans l'avion 10kg

point, nada , il n y a rien d'autre.

encore plus facile, il suffit seulement d'aller au site de la royale tout est indiqué

encore plus simple appelé n'importe quelle agence de voyage.