cewusi Posté(e) 25 février 2010 Posté(e) 25 février 2010 Je suis embrouillée, qui doit payer les droits de résidence, est ce le requérant principal seulement ou le requérant et son conjoint? merci Citer
Habitués cassis Posté(e) 25 février 2010 Habitués Posté(e) 25 février 2010 Je suis embrouillée, qui doit payer les droits de résidence, est ce le requérant principal seulement ou le requérant et son conjoint? merci c'est par personne avec un tarif différent selon si c'est le requérant principal(390$),le conjoint ou encore, les enfants à charge (150$). http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/travailleurs-permanents/demande-immigration-general/couts-projet/frais-paiement.html Citer
cewusi Posté(e) 26 février 2010 Auteur Posté(e) 26 février 2010 Je parle ici des faris de visa. est ce que les 490$ sont payés uniquement par le requérant ou par le conjoint aussi Citer
Habitués mathy_cam Posté(e) 26 février 2010 Habitués Posté(e) 26 février 2010 Bonjour, les frais de RP sont payés par les adultes, réquérant principal et conjoint. Bien à vous ! Citer
Habitués nsa Posté(e) 26 février 2010 Habitués Posté(e) 26 février 2010 salut cewusi. les frais de visa ($490=325EUR) doivent être payés aussi bien par le réquérant principal que par le conjoint. pour les deux il faudra donc payer ($980=650EUR sur le site actuel de l'ambassade du canada à berlin.) bonne chance Citer
cewusi Posté(e) 26 février 2010 Auteur Posté(e) 26 février 2010 Bon, Je viens d'envoyer un mail au service visa et immigration pour leur expliquer que j'ai fait une erreur. Je leur ai demandé si je pourrais envoyer éventuellement un autre chèque de 490$ pour compléter. je ne sais pas s'ils vont accepter oui ou non. Merci Citer
Messages recommandés