verochau Posté(e) 25 février 2010 Posté(e) 25 février 2010 Bonjour à tous, Premièrement, désolée de peut-être poser une question déjà évoquée mais je n'ai rien trouver sur le forum et la FAQ. Voilà, je suis entrain de préparer ma demande de CSQ. Je suis le requérant principal et mon mari doit remplir son formulaire. Dans la partie "Membres de la famille qui vous accompagneront au Québec", nous nous posons la question : doit-il me mentionner même si, de fait, c'est lui qui m'accompagne ? Merci à tous pour votre aide. Bonne journée à tous Citer
Habitués CESAR34 Posté(e) 25 février 2010 Habitués Posté(e) 25 février 2010 Salut et bienvenue sur le forum bien sur que tu dois mettre ton mari sur le formulaire , de plus juste à côté de la case ,il y a la mention "lien de parenté" tu mettras "mari". Bon courage pour la suite . César Bonjour à tous, Premièrement, désolée de peut-être poser une question déjà évoquée mais je n'ai rien trouver sur le forum et la FAQ. Voilà, je suis entrain de préparer ma demande de CSQ. Je suis le requérant principal et mon mari doit remplir son formulaire. Dans la partie "Membres de la famille qui vous accompagneront au Québec", nous nous posons la question : doit-il me mentionner même si, de fait, c'est lui qui m'accompagne ? Merci à tous pour votre aide. Bonne journée à tous Citer
margotte 05 Posté(e) 25 février 2010 Posté(e) 25 février 2010 Bonsoir, J'ai rempli comme vous ces document il y a quelques mois et je me suis posé là meme question. Donc je comprend. Il faut bien marqué le conjoint sur chacun des papiers. Mieux vaut le dire plusieurs fois que de prendre le risque d'etre mal compris. Si il y a un problème dans les papiers , vous allez perdre du temps souvent trop précieux. Il ne faut pas oublier que le conjoint doit fournir exactement les meme papiers que le requérant principal. Bonne chance à tous les deux. Citer
verochau Posté(e) 26 février 2010 Auteur Posté(e) 26 février 2010 Bonsoir, J'ai rempli comme vous ces document il y a quelques mois et je me suis posé là meme question. Donc je comprend. Il faut bien marqué le conjoint sur chacun des papiers. Mieux vaut le dire plusieurs fois que de prendre le risque d'etre mal compris. Si il y a un problème dans les papiers , vous allez perdre du temps souvent trop précieux. Il ne faut pas oublier que le conjoint doit fournir exactement les meme papiers que le requérant principal. Bonne chance à tous les deux. Merci à tous les deux pour vos réponses. Je vais de ce pas terminer ma demande pour l'envoyer... Bonne journée Citer
Messages recommandés