sagesse75 Posté(e) 25 février 2010 Posté(e) 25 février 2010 J'ai d'autres petites questions... - ya t-il d'autres revenus que l'assistance emploi (BS) que je devrais rembourser si mon parrainné en recoit... exemple... assurance chômage, prêts scolaires, etc.... quels sont mes responsabilités en ce qui le concerne??? merci beaucoup Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 25 février 2010 Habitués Posté(e) 25 février 2010 J'ai d'autres petites questions... - ya t-il d'autres revenus que l'assistance emploi (BS) que je devrais rembourser si mon parrainné en recoit... exemple... assurance chômage, prêts scolaires, etc.... quels sont mes responsabilités en ce qui le concerne??? merci beaucoup L'aide sociale tout simplement par contre, si il reçoit des soins dentaires en étant à l'aide-sociale, ça en rajoute, idem pour les soins optométriques. Citer
Habitués Yullover Posté(e) 25 février 2010 Habitués Posté(e) 25 février 2010 (modifié) Si le parrain reçoit de l'aide social, oui, il doit le rembourser avant de pouvoir parrainer. Si tu as des prêt et bourse, tu dois continuer a payer les remboursement si tes études sont terminer, sinon c'est une dette au gouvernement et surement pas très bon pour un parrainage. Modifié 25 février 2010 par Yullover Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 25 février 2010 Habitués Posté(e) 25 février 2010 Si le parrain reçoit de l'aide social, oui, il doit le rembourser avant de pouvoir parrainer. Si tu as des prêt et bourse, tu dois continuer a payer les remboursement si tes études sont terminer, sinon c'est une dette au gouvernement et surement pas très bon pour un parrainage. Elle posait la question pour le parrainé et non pour le parrain Yullover Citer
Habitués Yullover Posté(e) 25 février 2010 Habitués Posté(e) 25 février 2010 (modifié) Ouian j'ai lu un peu vite... Désolé... mais dans le fond... tout ce qui touche au gouvernement, doit être remboursé un jour ou l'autre... BS, prêt et bourse...heuuu prêt seulement... la bourse c'est une bourse apres tout Modifié 25 février 2010 par Yullover Citer
Messages recommandés