Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai d'autres petites questions...

- ya t-il d'autres revenus que l'assistance emploi (BS) que je devrais rembourser si mon parrainné en recoit...

exemple... assurance chômage, prêts scolaires, etc.... quels sont mes responsabilités en ce qui le concerne???

merci beaucoup

• Habitués
Posté(e)

J'ai d'autres petites questions...

- ya t-il d'autres revenus que l'assistance emploi (BS) que je devrais rembourser si mon parrainné en recoit...

exemple... assurance chômage, prêts scolaires, etc.... quels sont mes responsabilités en ce qui le concerne???

merci beaucoup

L'aide sociale tout simplement par contre, si il reçoit des soins dentaires en étant à l'aide-sociale, ça en rajoute, idem pour les soins optométriques.

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Si le parrain reçoit de l'aide social, oui, il doit le rembourser avant de pouvoir parrainer.

Si tu as des prêt et bourse, tu dois continuer a payer les remboursement si tes études sont terminer, sinon c'est une dette au gouvernement et surement pas très bon pour un parrainage.

Modifié par Yullover
  • Habitués
Posté(e)

Si le parrain reçoit de l'aide social, oui, il doit le rembourser avant de pouvoir parrainer.

Si tu as des prêt et bourse, tu dois continuer a payer les remboursement si tes études sont terminer, sinon c'est une dette au gouvernement et surement pas très bon pour un parrainage.

Elle posait la question pour le parrainé et non pour le parrain Yullover :)

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Ouian j'ai lu un peu vite...

Désolé... mais dans le fond... tout ce qui touche au gouvernement, doit être remboursé un jour ou l'autre... BS, prêt et bourse...heuuu prêt seulement... la bourse c'est une bourse apres tout

Modifié par Yullover