solix10 Posté(e) 23 février 2010 Posté(e) 23 février 2010 vraiment il faut que je chail la car je me suis dis toujours pq tout cette attente bon je le savais avec les procedures du parrainage et délai ect.......mais pq ps au lieu de 8mois a 10 mois de l'attente sera juste 5 mois au moins car j'ai connu un ami marocain déja marier avec une femme finlandaise aprés moi et il a rejoindre sa femme meme ps 3mois je sais que les ambassade sont pas pariel pourtant reste toujours mariage mais j'ai donné juste exemple. en tous cas desfois cette attente me tape sur le nerf vraiment(no way) Citer
Habitués souma26 Posté(e) 23 février 2010 Habitués Posté(e) 23 février 2010 Je comprend ta colére Solix.. C'est vrai, cette attente est vraiment pénible .. on a téllement parler et reparler Avant c'été juste 5 a 7 mois, mais je vois que c'est dernier temps les délais ne font que s'augmenter .. J'ai tellement posé la question moi aussi, PRK tout ce délai ? C'est lié a quoi ? Est ce que aux nombres des dossiers reçu ? Est ce que c'est lié a la politique du Maroc qui fait a limité le tôt des immigrants ? Si on prend le 1ér cas, alors comment Rabat prend tout ce temps, si on compare avec Paris qui traite les dossiers presque de tous le monde ?!! Si le 2éme cas alors on peu comprendre pour ceux qui font des demandes d'immigration normale, mais nous c'est du parrainage qu'on fait.. Dans tous les cas pas le choix que attendre et éssayé de changé a peu les idées au lieu de pensé tout le temps a Rabat.. c'est pas facile c'est vrai, mais voir le nombre des gens sur le forum on dit au moins qu'on n'est pas les seuls qui souffre.. Pour moi je me ss donnée le maximum sur leur tableau de statistique " 10 mois " avant d'éspéré avoir leur news ca m'évite de me stréssé mais ca m'arrive des bas moi aussi.. Bonne chance Souma Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 3 mars 2010 Habitués Posté(e) 3 mars 2010 Je comprend ta colére Solix.. C'est vrai, cette attente est vraiment pénible .. on a téllement parler et reparler Avant c'été juste 5 a 7 mois, mais je vois que c'est dernier temps les délais ne font que s'augmenter .. J'ai tellement posé la question moi aussi, PRK tout ce délai ? C'est lié a quoi ? Est ce que aux nombres des dossiers reçu ? Est ce que c'est lié a la politique du Maroc qui fait a limité le tôt des immigrants ? Si on prend le 1ér cas, alors comment Rabat prend tout ce temps, si on compare avec Paris qui traite les dossiers presque de tous le monde ?!! Si le 2éme cas alors on peu comprendre pour ceux qui font des demandes d'immigration normale, mais nous c'est du parrainage qu'on fait.. Dans tous les cas pas le choix que attendre et éssayé de changé a peu les idées au lieu de pensé tout le temps a Rabat.. c'est pas facile c'est vrai, mais voir le nombre des gens sur le forum on dit au moins qu'on n'est pas les seuls qui souffre.. Pour moi je me ss donnée le maximum sur leur tableau de statistique " 10 mois " avant d'éspéré avoir leur news ca m'évite de me stréssé mais ca m'arrive des bas moi aussi.. Bonne chance Souma Souma, tu es la patience et la sagesse incarnée ! Tu as toujours un bon mot d'encouragement, tu es toujours là pour aider, consoler, coacher, remonter quoi ! 10 mois pour un mariage de même origine et tu gardes ton calme et ta douceur. Tu mérites que ça bouge...et ça s'en vient ma belle. Oui c'est long, oui c'est difficile mais est-ce qu'on a le choix ? Non, on a fait un choix et maintenant, on espère très fort Merci pour ta contribution Souma Citer
Messages recommandés