Habitués scorfiled Posté(e) 22 février 2010 Habitués Posté(e) 22 février 2010 BONJOUR...........j'aimerai bien m'éclairer ...comment remplir Annexe Déclaration des époux ou conjoints de fait??? et Contrat relatif à la capacité dautonomie financière??? je suis célibataire algérien ............... merci Citer
Habitués Sammi Posté(e) 22 février 2010 Habitués Posté(e) 22 février 2010 Bonsoir Scorfield Pour la declaration des epoux, tu est célibataire alors ne la touche pas ! Pour le Contrat d'autonomie tu rempli les Sections A et B.......ne touche pas a la section C ! Bonne Chance Citer
Habitués scorfiled Posté(e) 22 février 2010 Auteur Habitués Posté(e) 22 février 2010 même conjoints de fait??? es que je dois ajouté a mon dossier la carte jaune ??? j'ai pas passé le service militaire relevés de notre de lycée ?? page de passeport ?? (mon passeport est vierge ) j'ai jamais sorti merci Citer
Habitués Sammi Posté(e) 22 février 2010 Habitués Posté(e) 22 février 2010 Tu est célibataire, comment tu va remplir la section conjoint de fait voyons? Si tu a la carte jaune, oui, tu dois la traduire et l'ajouter a ton dossier.......cet aprés midi j'ai recupéré la mienne de chez la traductrice, elle la bien traduite ! Si tu a la bac, il te faut les notes du Bac, et probablement celles des trois trimestres de la términale! Oui oui, les 6 premières pages de ton passeport, même s'il est vierge D'autres questions khouya? Citer
tarekradhy Posté(e) 22 février 2010 Posté(e) 22 février 2010 Tu est célibataire, comment tu va remplir la section conjoint de fait voyons? Si tu a la carte jaune, oui, tu dois la traduire et l'ajouter a ton dossier.......cet aprés midi j'ai recupéré la mienne de chez la traductrice, elle la bien traduite ! Si tu a la bac, il te faut les notes du Bac, et probablement celles des trois trimestres de la términale! Oui oui, les 6 premières pages de ton passeport, même s'il est vierge D'autres questions khouya? salam alikom n'oublier pas le check de 150 $ Citer
Habitués scorfiled Posté(e) 22 février 2010 Auteur Habitués Posté(e) 22 février 2010 merci mon frere ..es qu'ils sont accepte un bac avec racha ..........ds l'année ou je vais passé mon ba j'ai eu avec une moyenne de 09.86/20 cad ( la bac de cette année est avec racha tout qui est plus de 09.80 es que c valabe ?? pour canada ?? Citer
Invité Posté(e) 22 février 2010 Posté(e) 22 février 2010 Tu est célibataire, comment tu va remplir la section conjoint de fait voyons? Si tu a la carte jaune, oui, tu dois la traduire et l'ajouter a ton dossier.......cet aprés midi j'ai recupéré la mienne de chez la traductrice, elle la bien traduite ! Si tu a la bac, il te faut les notes du Bac, et probablement celles des trois trimestres de la términale! Oui oui, les 6 premières pages de ton passeport, même s'il est vierge D'autres questions khouya? salam alikom n'oublier pas le check de 150 $ Pourquoi 150$? je croyais que c'était 390$ pour le réquérant principal! Il faut faire gaffe. Citer
Habitués Sammi Posté(e) 23 février 2010 Habitués Posté(e) 23 février 2010 Bonjour Scorfiled Peu importe la note de ton bac, il seront interessé par tes notes en francais et anglais par exemple, puis les diplomes que tu a apres ça, et si tu a de l'experience apres tes études ! ça arrive a tous d'avoir des mauvaises notes donc pas de panique Bonne Chance Citer
meyja Posté(e) 23 février 2010 Posté(e) 23 février 2010 Tu est célibataire, comment tu va remplir la section conjoint de fait voyons? Si tu a la carte jaune, oui, tu dois la traduire et l'ajouter a ton dossier.......cet aprés midi j'ai recupéré la mienne de chez la traductrice, elle la bien traduite ! Si tu a la bac, il te faut les notes du Bac, et probablement celles des trois trimestres de la términale! Oui oui, les 6 premières pages de ton passeport, même s'il est vierge D'autres questions khouya? salam alikom n'oublier pas le check de 150 $ Pourquoi 150$? je croyais que c'était 390$ pour le réquérant principal! Il faut faire gaffe. Effectivement, c'est 390$ et non pas 150$... Citer
Messages recommandés