Habitués novigtg Posté(e) 18 février 2010 Habitués Posté(e) 18 février 2010 (modifié) Bonjour mes amis, Gentillement j-aimerais savoir si c-est possible que quelqu-un qui a le statut de refugie politique[passeport refugie politique] en Europe ( ITALIE) peut demander le visa resident permanent pour le quebec. Sur le site je lis ceci: Vous devez détenir un passeport ordinaire ou privé au moment d'obtenir votre visa de résident permanent. Les passeports diplomatiques, officiels, de service ou pour affaires publiques ne sont pas valides aux fins d'immigration au Canada. J'aimerais seulement savoir si je pourrais recevoir mon visa de résident permanent dans mon passeport (passeport bleu des réfugiés politiques). Car je ne sais quel cas correspond au mien. Modifié 18 février 2010 par novigtg Citer
annneorphee Posté(e) 18 février 2010 Posté(e) 18 février 2010 Bonjour Je n'en sais en fait rien. Mais si tu ne reçois pas de reponse ici, n'hésite pas à t'informer auprès de l'ambassade. Citer
Habitués novigtg Posté(e) 18 février 2010 Auteur Habitués Posté(e) 18 février 2010 Bonjour Je n'en sais en fait rien. Mais si tu ne reçois pas de reponse ici, n'hésite pas à t'informer auprès de l'ambassade. à peine l'ambassade d'ici répond aux e-mails.............. Citer
Habitués novigtg Posté(e) 18 février 2010 Auteur Habitués Posté(e) 18 février 2010 Bonjour Je n'en sais en fait rien. Mais si tu ne reçois pas de reponse ici, n'hésite pas à t'informer auprès de l'ambassade. à peine l'ambassade d'ici répond aux e-mails.............. pas de réponse ???? Citer
Messages recommandés