Habitués devdel Posté(e) 18 février 2010 Habitués Posté(e) 18 février 2010 bnj ts es-ce que le numero do dossier est propre au bureau ; par exemple bureau de tunis ou c est mondial. Citer
Habitués Afromento Posté(e) 18 février 2010 Habitués Posté(e) 18 février 2010 bnj ts es-ce que le numero do dossier est propre au bureau ; par exemple bureau de tunis ou c est mondial. Bonjour, C'est un numéro propre au bureau d'immigration attribué à votre demande. Citer
Habitués devdel Posté(e) 18 février 2010 Auteur Habitués Posté(e) 18 février 2010 c est dur começa. j pensai que la serie de numerotaion est globale pour toute les bureaux du monde. c est pas grave (un peut de patience). fiha khir inchallah. Citer
Habitués Afromento Posté(e) 18 février 2010 Habitués Posté(e) 18 février 2010 c est dur começa. j pensai que la serie de numerotaion est globale pour toute les bureaux du monde. c est pas grave (un peut de patience). fiha khir inchallah. Je ne sais pas si je vous ai bien compris dans votre message d'en haut, mais il faut savoir que le numéro de dossier attribué pour chaque demande est le même pour celui d'un maghrébin ou d'un européen ou d'un africain etc... A titre d'exemple: le numéro de mon dossier débute 405xxxx, celui qui suivra juste après le mien sera peut être attribué à un camrounais ou un suisse etc... Sauf que le traitement des dossier diffère d'une zone à une autre, pour plus d'infos je vous suggère de consulter le site officiel de l'immigration du Québec. Cdt. Citer
Messages recommandés