kyllie Posté(e) 18 février 2010 Posté(e) 18 février 2010 Ben voila je demande au nouvelles mariées qui se sont marié a rabat je voudrais savoir s'il faut absolument le reveler d'absence de casier judiciaire de la GRC ou bien celui de la police locale suffit??? Si il faut celui de la GRC le delai de traitement de demande est long???? J'aimerais bien avoir votre avis car s'il faut celui de la GRc je vais y aller des demain matin!!! merci Citer
Habitués simomarie Posté(e) 18 février 2010 Habitués Posté(e) 18 février 2010 Il y a des villes au Maroc qui demandent celui de la GRC et d'autres seulement celui de la police. Est ce que tu peux me dire de quelle ville au Maroc ton amour vit. Citer
Habitués nicolyne Posté(e) 18 février 2010 Habitués Posté(e) 18 février 2010 Le mieux c'est celui de la grc comme ca tu es sur qu,il seras bon partout et sa prend que 10 a 15 min pour 20.00 max. Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 18 février 2010 Habitués Posté(e) 18 février 2010 Wow attestation de la GRC rien de moins pour le Maroc ! Et dire que moi je me suis marié en Algérie et je n'ai rien donné de casier. Pour le Maroc, ça beaucoup changé, une chance que vous êtes là parce que je ne suis pas à jour Citer
kyllie Posté(e) 18 février 2010 Auteur Posté(e) 18 février 2010 Le mieux c'est celui de la grc comme ca tu es sur qu,il seras bon partout et sa prend que 10 a 15 min pour 20.00 max. il vit a rabat et la grc ca prends 10 a 15 min ???? jai vu des atteente de 120 jours %%% ou bien je me trompe ???? je ne vois pas comment ca prnedrais 10 a 15 min avoir mon dossier??? Citer
kyllie Posté(e) 18 février 2010 Auteur Posté(e) 18 février 2010 Il y a des villes au Maroc qui demandent celui de la GRC et d'autres seulement celui de la police. Est ce que tu peux me dire de quelle ville au Maroc ton amour vit. Il est de Rabat ,,,,,, car sill fo celui de la GRC je doit m'y mettre tout de suite!!!! Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 18 février 2010 Habitués Posté(e) 18 février 2010 (modifié) Le mieux c'est celui de la grc comme ca tu es sur qu,il seras bon partout et sa prend que 10 a 15 min pour 20.00 max. il vit a rabat et la grc ca prends 10 a 15 min ???? jai vu des atteente de 120 jours %%% ou bien je me trompe ???? je ne vois pas comment ca prnedrais 10 a 15 min avoir mon dossier??? Nicolyne voulait dire si tu te présentes en personne, tout comme Basel a dit, c'est sur place donc quelques minutes. Le problème là c'est que tu as deux messages qui véhiculent la même info Modifié 18 février 2010 par Doux_novembre Citer
Habitués momo1969 Posté(e) 18 février 2010 Habitués Posté(e) 18 février 2010 Le mieux c'est celui de la grc comme ca tu es sur qu,il seras bon partout et sa prend que 10 a 15 min pour 20.00 max. ça doit dépendre de la ville ou l'on est au Québec, car moi ça coûté rien du tout, mais je devais envoyer un formulaire spécial avec emprunte digital pris à la police municipale de ma ville et envoyer le tout à la GRC à l'extérieur, délai d'attente 4 mois. Citer
Habitués momo1969 Posté(e) 18 février 2010 Habitués Posté(e) 18 février 2010 Regarde à cette adresse (lien de la GRC), cela devrait répondre à tes questions : Mon lien Bonne journée Citer
Habitués momo1969 Posté(e) 18 février 2010 Habitués Posté(e) 18 février 2010 Je viens de lire aussi sur le site de la GRC, et je site : Veuillez faire parvenir votre demande, ainsi que tous les documents pertinents, à l'une des adresses suivantes. Vous ne pouvez pas vous présenter à un établissement de la GRC pour y laisser votre fiche de vérification dactyloscopique. Alors si y en a qui l'ont fait en 10 ou 15 minutes en se présentant sur place, et bien vous êtes chanceux hihihihi... Citer
Picotine Posté(e) 18 février 2010 Posté(e) 18 février 2010 Bonjour tout le monde! Je me suis fait coincée aussi avec cette histoire de casier judiciaire de la GRC il y a deux ans... C'était également pour un mariage mixte avec un Rbati. En fait, avant le 30 septembre 2008, un(e) Canadien(ne) pouvait se présenter en personne à l'Ambassade du Canada à Rabat et obtenir ce document en 15 minutes (en même temps que la capacité de mariage d'ailleurs). Mais après cette date, la GRC a exigé qu'une enquête plus approfondie soit effectuée avant de délivrer l'extrait de casier. Donc là il faut demander directement à la GRC à partir du Canada et faire prendre ses empreintes digitales. Et en effet, les délais sont de 4 à 6 mois... Bonne chance!!! Picotine Citer
Messages recommandés