kyllie Posté(e) 18 février 2010 Posté(e) 18 février 2010 Il faut absolumentque se soit ala GRC le service de police locale de suffit pas??? Et le delai pour tout recevoir est long???? kel est la procédure? Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 18 février 2010 Habitués Posté(e) 18 février 2010 Est-ce que tu pourrais préciser un peu ta question kyllie parce que je ne sais pas ce que tu veux savoir exactement. Citer
kyllie Posté(e) 18 février 2010 Auteur Posté(e) 18 février 2010 Est-ce que tu pourrais préciser un peu ta question kyllie parce que je ne sais pas ce que tu veux savoir exactement. Pour aller me marier au maroc a Rabat cest le relever d absence de jasier judiciaire de la GRC qu'il fo ou sur service de police locale suffit??? Sinon c'est long les delai??? et ou je trouve le formulaire??? Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 18 février 2010 Habitués Posté(e) 18 février 2010 Est-ce que tu pourrais préciser un peu ta question kyllie parce que je ne sais pas ce que tu veux savoir exactement. Pour aller me marier au maroc a Rabat cest le relever d absence de jasier judiciaire de la GRC qu'il fo ou sur service de police locale suffit??? Sinon c'est long les delai??? et ou je trouve le formulaire??? T'as pas besoin d'un extrait de casier de la GRC. Celui de la police suffit. Si c'est long les délais pour te marier, faudrait voir ça avec celles qui se sont marier là bas mais je pense que 10 à 15 jours c'est suffisant. Un formulaire pourquoi ? Citer
kyllie Posté(e) 18 février 2010 Auteur Posté(e) 18 février 2010 Est-ce que tu pourrais préciser un peu ta question kyllie parce que je ne sais pas ce que tu veux savoir exactement. Pour aller me marier au maroc a Rabat cest le relever d absence de jasier judiciaire de la GRC qu'il fo ou sur service de police locale suffit??? Sinon c'est long les delai??? et ou je trouve le formulaire??? T'as pas besoin d'un extrait de casier de la GRC. Celui de la police suffit. Si c'est long les délais pour te marier, faudrait voir ça avec celles qui se sont marier là bas mais je pense que 10 à 15 jours c'est suffisant. Un formulaire pourquoi ? Celui du service de police locale suffit tu as pris cela toi???? et le delai c pour avoir mon releve... Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 18 février 2010 Habitués Posté(e) 18 février 2010 Est-ce que tu pourrais préciser un peu ta question kyllie parce que je ne sais pas ce que tu veux savoir exactement. Pour aller me marier au maroc a Rabat cest le relever d absence de jasier judiciaire de la GRC qu'il fo ou sur service de police locale suffit??? Sinon c'est long les delai??? et ou je trouve le formulaire??? T'as pas besoin d'un extrait de casier de la GRC. Celui de la police suffit. Si c'est long les délais pour te marier, faudrait voir ça avec celles qui se sont marier là bas mais je pense que 10 à 15 jours c'est suffisant. Un formulaire pourquoi ? Celui du service de police locale suffit tu as pris cela toi???? et le delai c pour avoir mon releve... Au risque de paraître un peu dure de comprenure...je suis pas sure encore de ce que tu veux exactement. Moi s'était en 2001 au Maroc et oui j'avais pris celui de la police locale. Pour 2010, il faudrait demander aux nouvelles mariées. Le délai pour avoir ton relevé ? relevé de quoi, formulaire de quoi ? Citer
kyllie Posté(e) 18 février 2010 Auteur Posté(e) 18 février 2010 Ben voila je demande au nouvelles mariées qui se sont marié a rabat je voudrais savoir s'il faut absolument le reveler d'absence de casier judiciaire de la GRC ou bien celui de la police locale suffit??? Si il faut celui de la GRC le delai de traitement de demande est long???? J'aimerais bien avoir votre avis car s'il faut celui de la GRc je vais y aller des demain matin!!! merci Citer
kyllie Posté(e) 18 février 2010 Auteur Posté(e) 18 février 2010 Est-ce que tu pourrais préciser un peu ta question kyllie parce que je ne sais pas ce que tu veux savoir exactement. Pour aller me marier au maroc a Rabat cest le relever d absence de jasier judiciaire de la GRC qu'il fo ou sur service de police locale suffit??? Sinon c'est long les delai??? et ou je trouve le formulaire??? T'as pas besoin d'un extrait de casier de la GRC. Celui de la police suffit. Si c'est long les délais pour te marier, faudrait voir ça avec celles qui se sont marier là bas mais je pense que 10 à 15 jours c'est suffisant. Un formulaire pourquoi ? Celui du service de police locale suffit tu as pris cela toi???? et le delai c pour avoir mon releve... Au risque de paraître un peu dure de comprenure...je suis pas sure encore de ce que tu veux exactement. Moi s'était en 2001 au Maroc et oui j'avais pris celui de la police locale. Pour 2010, il faudrait demander aux nouvelles mariées. Le délai pour avoir ton relevé ? relevé de quoi, formulaire de quoi ? le delai de traiment d ema demande si je fais la demande a la GRC Merci Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 18 février 2010 Habitués Posté(e) 18 février 2010 Est-ce que tu pourrais préciser un peu ta question kyllie parce que je ne sais pas ce que tu veux savoir exactement. Pour aller me marier au maroc a Rabat cest le relever d absence de jasier judiciaire de la GRC qu'il fo ou sur service de police locale suffit??? Sinon c'est long les delai??? et ou je trouve le formulaire??? T'as pas besoin d'un extrait de casier de la GRC. Celui de la police suffit. Si c'est long les délais pour te marier, faudrait voir ça avec celles qui se sont marier là bas mais je pense que 10 à 15 jours c'est suffisant. Un formulaire pourquoi ? Celui du service de police locale suffit tu as pris cela toi???? et le delai c pour avoir mon releve... Au risque de paraître un peu dure de comprenure...je suis pas sure encore de ce que tu veux exactement. Moi s'était en 2001 au Maroc et oui j'avais pris celui de la police locale. Pour 2010, il faudrait demander aux nouvelles mariées. Le délai pour avoir ton relevé ? relevé de quoi, formulaire de quoi ? le delai de traiment d ema demande si je fais la demande a la GRC Merci Ha ! ben j'en ai aucune idée parce que j'ai jamais entendu ça avant. Peut-être qu'une autre personne saura te dire. Bonne chance Citer
basel Posté(e) 18 février 2010 Posté(e) 18 février 2010 (modifié) La police provinciale ne donne pas ce genre de certificat, tu dois t adresser a la GRC (police fédérale), si vous rester a Montréal (si non http://www.rcmp-grc.gc.ca/qc/detach/detach-fra.htm) vous devez vous présentez au bureau de la GRC au : 444, Monseigneur-Dubois Saint-Jérôme (Québec) J7Y 3L8 Téléphone : 450 431-1331 ou : 1 866 476-2871 Cout : 25 $ en argent comptant avec deux pièces d'identité (dont une avec photo) Heure d'ouverture (pour certificat de police canadien) : Mardi et jeudi de 8 h 30 à 11 h 30 Délai : sur place bon courage Modifié 18 février 2010 par basel Citer
kyllie Posté(e) 18 février 2010 Auteur Posté(e) 18 février 2010 La police provinciale ne donne pas ce genre de certificat, tu dois t adresser a la GRC (police fédérale), si vous rester a Montréal (si non http://www.rcmp-grc..../detach-fra.htm) vous devez vous présentez au bureau de la GRC au : 444, Monseigneur-Dubois Saint-Jérôme (Québec) J7Y 3L8 Téléphone : 450 431-1331 ou : 1 866 476-2871 Cout : 25 $ en argent comptant avec deux pièces d'identité (dont une avec photo) Heure d'ouverture (pour certificat de police canadien) : Mardi et jeudi de 8 h 30 à 11 h 30 Délai : sur place bon courage St-Jérome c afait un peu loin de Trois-Rivieres lolllll sinon yen a pas a mtl ou plus pres ??? et pour le site web que tas mis se sont que pour le sempreintes ????? Citer
basel Posté(e) 18 février 2010 Posté(e) 18 février 2010 (modifié) La police provinciale ne donne pas ce genre de certificat, tu dois t adresser a la GRC (police fédérale), si vous rester a Montréal (si non http://www.rcmp-grc..../detach-fra.htm) vous devez vous présentez au bureau de la GRC au : 444, Monseigneur-Dubois Saint-Jérôme (Québec) J7Y 3L8 Téléphone : 450 431-1331 ou : 1 866 476-2871 Cout : 25 $ en argent comptant avec deux pièces d'identité (dont une avec photo) Heure d'ouverture (pour certificat de police canadien) : Mardi et jeudi de 8 h 30 à 11 h 30 Délai : sur place bon courage St-Jérome c afait un peu loin de Trois-Rivieres lolllll sinon yen a pas a mtl ou plus pres ??? et pour le site web que tas mis se sont que pour le sempreintes ????? Bureau de Trois-Rivières 3110, rue Anjou C. P. 334 Trois-Rivières (Québec) G9A 5G4 Téléphone : 819 371-3291 Certificat de police Lundi au vendredi de 8 h à 12 h et de 13 h à 16 h 25 $ en argent avec une pièce d'identité Délai : sur place. Modifié 18 février 2010 par basel Citer
kyllie Posté(e) 18 février 2010 Auteur Posté(e) 18 février 2010 La police provinciale ne donne pas ce genre de certificat, tu dois t adresser a la GRC (police fédérale), si vous rester a Montréal (si non http://www.rcmp-grc..../detach-fra.htm) vous devez vous présentez au bureau de la GRC au : 444, Monseigneur-Dubois Saint-Jérôme (Québec) J7Y 3L8 Téléphone : 450 431-1331 ou : 1 866 476-2871 Cout : 25 $ en argent comptant avec deux pièces d'identité (dont une avec photo) Heure d'ouverture (pour certificat de police canadien) : Mardi et jeudi de 8 h 30 à 11 h 30 Délai : sur place bon courage St-Jérome c afait un peu loin de Trois-Rivieres lolllll sinon yen a pas a mtl ou plus pres ??? et pour le site web que tas mis se sont que pour le sempreintes ????? Bureau de Trois-Rivières 3110, rue Anjou C. P. 334 Trois-Rivières (Québec) G9A 5G4 Téléphone : 819 371-3291 Certificat de police Lundi au vendredi de 8 h à 12 h et de 13 h à 16 h 25 $ en argent avec une pièce d'identité Délai : sur place. oui ca jai vu mais est ce que sa seras accepter au maroc si c juss un certificat de police et non de la GRC? Citer
Habitués Yullover Posté(e) 18 février 2010 Habitués Posté(e) 18 février 2010 Je pense que tu devrais relaxer un peu... si tu regarde bien le lien que Basel ta donner, c'est un bureau RÉGIONAL de la GRC... DONC c'est un certificat de police de la GRC qu'ils vont te donner... Citer
kyllie Posté(e) 18 février 2010 Auteur Posté(e) 18 février 2010 Je pense que tu devrais relaxer un peu... si tu regarde bien le lien que Basel ta donner, c'est un bureau RÉGIONAL de la GRC... DONC c'est un certificat de police de la GRC qu'ils vont te donner... oui c bon merci bcp je m'excuse je suis perdu un peu lol mais fo m pardonner !!!! Merci bcp !!! Citer
kyllie Posté(e) 18 février 2010 Auteur Posté(e) 18 février 2010 Bon certain dise que je dois faire la demande au bureau et que le delai est de 4 a 6 mois !!! jvais faire des appels aujourdhui et essayer de confirmer tout ca car je sais plus ou donner d ela tete! Ca l'air qu'on a rien de facile dans la vie lol Citer
basel Posté(e) 18 février 2010 Posté(e) 18 février 2010 La police provinciale ne donne pas ce genre de certificat, tu dois t adresser a la GRC (police fédérale), si vous rester a Montréal (si non http://www.rcmp-grc..../detach-fra.htm) vous devez vous présentez au bureau de la GRC au : 444, Monseigneur-Dubois Saint-Jérôme (Québec) J7Y 3L8 Téléphone : 450 431-1331 ou : 1 866 476-2871 Cout : 25 $ en argent comptant avec deux pièces d'identité (dont une avec photo) Heure d'ouverture (pour certificat de police canadien) : Mardi et jeudi de 8 h 30 à 11 h 30 Délai : sur place bon courage St-Jérome c afait un peu loin de Trois-Rivieres lolllll sinon yen a pas a mtl ou plus pres ??? et pour le site web que tas mis se sont que pour le sempreintes ????? Bureau de Trois-Rivières 3110, rue Anjou C. P. 334 Trois-Rivières (Québec) G9A 5G4 Téléphone : 819 371-3291 Certificat de police Lundi au vendredi de 8 h à 12 h et de 13 h à 16 h 25 $ en argent avec une pièce d'identité Délai : sur place. oui ca jai vu mais est ce que sa seras accepter au maroc si c juss un certificat de police et non de la GRC? pourtant je t ai donné tout les détails. « oui ca jai vu mais est ce que sa seras accepter au maroc si c juss un certificat de police et non de la GRC? » qsq tu pense que la GRC est? C est la police fédéral (c est la police de la police ).c est le certificat de la police fédérale que t en as besoin ! Si vous ne comprenais pas le comment du pourquoi, écris moi, je vais te faire un dessin Citer
kyllie Posté(e) 18 février 2010 Auteur Posté(e) 18 février 2010 La police provinciale ne donne pas ce genre de certificat, tu dois t adresser a la GRC (police fédérale), si vous rester a Montréal (si non http://www.rcmp-grc..../detach-fra.htm) vous devez vous présentez au bureau de la GRC au : 444, Monseigneur-Dubois Saint-Jérôme (Québec) J7Y 3L8 Téléphone : 450 431-1331 ou : 1 866 476-2871 Cout : 25 $ en argent comptant avec deux pièces d'identité (dont une avec photo) Heure d'ouverture (pour certificat de police canadien) : Mardi et jeudi de 8 h 30 à 11 h 30 Délai : sur place bon courage St-Jérome c afait un peu loin de Trois-Rivieres lolllll sinon yen a pas a mtl ou plus pres ??? et pour le site web que tas mis se sont que pour le sempreintes ????? Bureau de Trois-Rivières 3110, rue Anjou C. P. 334 Trois-Rivières (Québec) G9A 5G4 Téléphone : 819 371-3291 Certificat de police Lundi au vendredi de 8 h à 12 h et de 13 h à 16 h 25 $ en argent avec une pièce d'identité Délai : sur place. oui ca jai vu mais est ce que sa seras accepter au maroc si c juss un certificat de police et non de la GRC? pourtant je t ai donné tout les détails. « oui ca jai vu mais est ce que sa seras accepter au maroc si c juss un certificat de police et non de la GRC? » qsq tu pense que la GRC est? C est la police fédéral (c est la police de la police ).c est le certificat de la police fédérale que t en as besoin ! c bon lol jai compris hihi merci et dsl dtavoir fait repeter pardonne moi! Si vous ne comprenais pas le comment du pourquoi, écris moi, je vais te faire un dessin Citer
Habitués souma26 Posté(e) 18 février 2010 Habitués Posté(e) 18 février 2010 Il faut absolumentque se soit ala GRC le service de police locale de suffit pas??? Et le delai pour tout recevoir est long???? kel est la procédure? Bonsoir Kyllie, Tu dois aller à la police de ton cartier, et c'est eux qui vont te remettre la liste des services de polices qui traite avec la gendarerie royale.. et c'est la ou tu va faire prendre tes emprunte digital, que le Mr va éxpédié a la gendarmerie royal avec les frais.. tu va attendre 2 mois a peu prêt.. Pour les frais, ca varis entre 55 et 82 $.. Et si tu veux que les empruntes soit prise électroniquement et transféré par courriel ca sera rapide ( sans salire les mains ) dans ce cas tu paye 82$ .. ca te permet de gagné du temps , mais si tu veux attendre 2 mois et les faire normalement alors la tu paye 55 $ par la. Bonne chance Souma Acacia a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés