Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

salut..........arjd quand j'étais entrain de remplir la formulaire de mon DSCQ ....j'ai trouvé des soucis sur mes documents et j'aimerai bien savoir votre opinion

j'ai 2années d'expériences une année du 05/05/2007 au 04/05/2008 ..et l'autre du 10/01/2009 au 10/01/2010 et quand j'étais entrain de vérifie mes attestation du travail pour aller au traducteur pour traduise j'ai trouvé sur la première du 05/05/2007 au 04/05/2009....singé par le directeur de la direction ..

que je dois faire laissé cette date ou je dois aller au service de la direction pour rectifié ???

je porre a vos connaissances que a partir de 09/2008 j'étais étudiant en magister et dans l'attestation d'affiliation est mentionnée assurance du 05/05/2007

jusqu'au 10/01/2010

dans le dossier du DCSQ la carte jaune(militaire) et le fiche célibataire est obligatoirement fournir???

merci

• Habitués
Posté(e)

1 : Oui, va rectifier ton attestation c'est mieu, tu sera en paix ! :)

2 : Oui il vaut mieu les mettre dans ton dossier sinon il sera incomplet et il te fera du retard car il te réponderont avec un courrier qui demandera un complément d'informations !

Bonne Chance et rendez vous sur la plage :lol:

• Habitués
Posté(e) (modifié)

es qu'il ya quelqu'un peut m'aidé sur privé .............je n'amarre et bcp question ??

voila mon skype: XXXXXXXXX

Modifié par ZEMIDA
Vous ne devez pas faire apparaître de données personnelles sur ce forum, veuillez utiliser la fonction MP, merci.
  • Habitués
Posté(e)

j'ai pas compris..................................oui ou non ?????????????????????

• Habitués
Posté(e)

salut forumiste. pour ton attestation il vaudrait mieu pour toi de le corriger pour eviter d etre dans le doute. la carte millitaire tu peus egalement le joindre a la dcsq. mais par contre je ne savais pas qu il faudrait fournir une fiche pour justifier que l'on est celibatiare. j ai pas encore lue un document pareil dans les sites et forums. svp si il existe un document pareil bien vouloir me donner la refference du site web qui le dit. merci