anelka Posté(e) 16 février 2010 Posté(e) 16 février 2010 Salut à tous les" forumistes"! Je me suis inscrit dans ce forum depuis quelques semaines et je veut rencontrer des Maghrebins et surtout les tunisiens mariés avec des femmes canadiennes qui vivent dans les provinces anglophones.J'ai remarqué que la plupart des gens sont mariés avec des quebequoises,et je sais que leurs processus et les démarches de visas sont un peux differents.Je serais heueux si je trouve des gens qui ont la meme situation que moi...Je vous informe que je suis bilingue et j'accepte les message en anglais... I wish all the best for everybody on this forum, Waiting for your messages,you are welcomed! Thanks in advance! Citer
Habitués rahmou Posté(e) 21 février 2010 Habitués Posté(e) 21 février 2010 bienvenu sur le forum mar7bé bik Citer
tunisianbride Posté(e) 24 février 2010 Posté(e) 24 février 2010 (modifié) Salut à tous les" forumistes"! Je me suis inscrit dans ce forum depuis quelques semaines et je veut rencontrer des Maghrebins et surtout les tunisiens mariés avec des femmes canadiennes qui vivent dans les provinces anglophones.J'ai remarqué que la plupart des gens sont mariés avec des quebequoises,et je sais que leurs processus et les démarches de visas sont un peux differents.Je serais heueux si je trouve des gens qui ont la meme situation que moi...Je vous informe que je suis bilingue et j'accepte les message en anglais... Modifié 24 février 2010 par sinsnou svp utiliser que le français sur le forum Citer
Habitués malik11 Posté(e) 25 février 2010 Habitués Posté(e) 25 février 2010 Salut à tous les" forumistes"! Je me suis inscrit dans ce forum depuis quelques semaines et je veut rencontrer des Maghrebins et surtout les tunisiens mariés avec des femmes canadiennes qui vivent dans les provinces anglophones.J'ai remarqué que la plupart des gens sont mariés avec des quebequoises,et je sais que leurs processus et les démarches de visas sont un peux differents.Je serais heueux si je trouve des gens qui ont la meme situation que moi...Je vous informe que je suis bilingue et j'accepte les message en anglais... ???????????????? Citer
Habitués med salah Posté(e) 28 février 2010 Habitués Posté(e) 28 février 2010 (modifié) Salut à tous les" forumistes"! Je me suis inscrit dans ce forum depuis quelques semaines et je veut rencontrer des Maghrebins et surtout les tunisiens mariés avec des femmes canadiennes qui vivent dans les provinces anglophones.J'ai remarqué que la plupart des gens sont mariés avec des quebequoises,et je sais que leurs processus et les démarches de visas sont un peux differents.Je serais heueux si je trouve des gens qui ont la meme situation que moi...Je vous informe que je suis bilingue et j'accepte les message en anglais... ???????????????? Modifié 28 février 2010 par med salah Citer
Habitués med salah Posté(e) 28 février 2010 Habitués Posté(e) 28 février 2010 chui un tunisien marrié avec une canadienne qui vivre dans une province anglophone " new brunswick" bienvenue parmi nous enchanté Citer
anelka Posté(e) 28 février 2010 Auteur Posté(e) 28 février 2010 Salut Med Salah, Merci bien de ton message,c'est vraiment gentil; J'espere que tout va bien avec ton dossier, Citer
Habitués med salah Posté(e) 1 mars 2010 Habitués Posté(e) 1 mars 2010 Salut Med Salah, Merci bien de ton message,c'est vraiment gentil; J'espere que tout va bien avec ton dossier, ur very welcome thank u for ur wishes Citer
sem Posté(e) 2 mars 2010 Posté(e) 2 mars 2010 salut plzzzzzzzzzzzzz pour les tunisiens mariés avec des femmes canadiennes qui vivent dans les provinces anglophones?? je veux des information a parrinage plzzzzzz merci Citer
anelka Posté(e) 3 mars 2010 Auteur Posté(e) 3 mars 2010 Salut Sem, D'abord je veut savoir pourquoi vous avez posté mon message,vous avez copier/coller le meme message"parrainage tunisie_canada" sous un nouveau titre"des informations,infos plzzzzzzzzzz" sans l'obtention de mon permission??? Malgré ça je peut t'aider a propos de ton situation... Dis moi les informations que tu as besoin excatement? est ce que vous etes deja marié? Citer
sem Posté(e) 3 mars 2010 Posté(e) 3 mars 2010 hello anelka , first im so sorry to use ur msg realy i need to know all information about marry and sponsorship!im sorry again so,my girlfriend from manitoba she came to visit me summer 2009 and she will come again may 2010 to marry . i want to know all the information needed to marry and sponsorship, because here everyone talk about qeubeq.? thank you Citer
anelka Posté(e) 3 mars 2010 Auteur Posté(e) 3 mars 2010 Salut, Voici les documents pour le marriage: -certificat de non_empechement donné par l'ambassade canadien a tunis -extrait de naissance pour vous les 2 -certificat de celibat si ta copine est célibataire,ou certificat de divorce si elle est divorcé -copie de passeport ou identité de ta copine -copie de votre identité -2 copies d'identité des temoins -2 photos de toi -2 certificat medicaux pour vous les 2 Well,i have told you the necessary documents for mariage..I will tell you later what to do for sponsorship.. Good luck! Citer
sem Posté(e) 3 mars 2010 Posté(e) 3 mars 2010 thanks anelak, well,is clear just about "certificat de non_empechement " how long time need to take it ? thank you . Citer
Habitués med salah Posté(e) 3 mars 2010 Habitués Posté(e) 3 mars 2010 hello anelka , first im so sorry to use ur msg realy i need to know all information about marry and sponsorship!im sorry again so,my girlfriend from manitoba she came to visit me summer 2009 and she will come again may 2010 to marry . i want to know all the information needed to marry and sponsorship, because here everyone talk about qeubeq.? thank you salut sem , ma femme est d'origine new brunswick (anglophone) je te conseil de faire le mariage au municipalité , car tu va trouvé l'acte de mariage en français aprés ; pour mon cas : -certificat de non_empechement donné par l'ambassade canadien a tunis . ta femme doit entré à l'ambassade avec votre extrait de naissance pour vous les 2 et 60 dinar(je souvien pas exactement combien) pour le paiement de cette papier. ------------------------------------------------------------------------------------ ENSUITE pour le marriage -certificat de celibat si ta copine est célibataire (ma femme est célébataire et elle n'a pas fournir cette certificat et on a marié sans aucun probléme ) et pour le certificat de divorce si elle est divorcé , elle doit le fournir -copie de passeport ou identité de ta copine -copie de votre identité -2 copies d'identité des temoins -2 photos de toi (j'ai pas fournir ces 2 photo , pas besoin) -2 certificat medicaux pour vous les 2 de l'hopital ________________________________________________ et comme anelka t'a dit on va vous aidé aprés ton mariage comment vous envoyé ton dossier et tous bon courage Citer
Habitués med salah Posté(e) 3 mars 2010 Habitués Posté(e) 3 mars 2010 thanks anelak, well,is clear just about "certificat de non_empechement " how long time need to take it ? thank you . u will have it in the same day it take like 10 minute , ur wife will get in at the embassy and u will stay waitin her outside with the security man (don't give them money) outside like (barouk). make sure that u give ur wife a birth certificate of u and like 60 dinar to pay that paper. tell her to take with her her passport and her birth certificate. after like 10 minute or less ur girl friend will go out from the inside with that paper . good luck bro Citer
anelka Posté(e) 3 mars 2010 Auteur Posté(e) 3 mars 2010 Hello again Sem, Med salah a deja repondu la question de "certificat de non_empechement",you will get it just in 10 minutes as med salah told you..Tu peut pas entrer avec ta femme et tu reste dehors,les frais sont juste 61 Dinars,vous pouvez prendre vos passeports ou bien deux certificats de naissance..Try to ignore the security men who always ask for money and who pretend to know everything.. Pour les deux photos,you will need them pour "le livret de famille" delivré apres le mariage,you will need a copy of that "family booklet" for sponsorship..Dont forget to take photos ,you will need them later. I think everything is clear now for marriage,just make this step and we will help you with enough informations for the spousal sponsorship process.. Best wishes for both of you Sem and Med Salah Stay in touch Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 3 mars 2010 Habitués Posté(e) 3 mars 2010 (modifié) Salut ! Voici une des règles du forum: s'exprimer en français L'USAGE DU FRANÇAIS Vous êtes sur un site francophone, merci donc de rédiger vos messages en français. Les messages contenant de l'orthographe simplifiée, du langage SMS ou des abréviations abusives, ainsi que ceux étant rédigés dans un français de mauvaise qualité seront supprimés sans préavis ni explication. Modifié 3 mars 2010 par Doux_novembre Jade a réagi à ceci 1 Citer
Habitués med salah Posté(e) 4 mars 2010 Habitués Posté(e) 4 mars 2010 Hello again Sem, Med salah a deja repondu la question de "certificat de non_empechement",you will get it just in 10 minutes as med salah told you..Tu peut pas entrer avec ta femme et tu reste dehors,les frais sont juste 61 Dinars,vous pouvez prendre vos passeports ou bien deux certificats de naissance..Try to ignore the security men who always ask for money and who pretend to know everything.. Pour les deux photos,you will need them pour "le livret de famille" delivré apres le mariage,you will need a copy of that "family booklet" for sponsorship..Dont forget to take photos ,you will need them later. I think everything is clear now for marriage,just make this step and we will help you with enough informations for the spousal sponsorship process.. Best wishes for both of you Sem and Med Salah Stay in touch hi bro , plz what u mean abt 2 picture , he should take it with u to the embassy ?? cuz i didin't do that i just sent them like 8 picture or 10 with the file to missisugua. thank u for wishes and good luck for u too bro Citer
Habitués Jean_Bernard Posté(e) 4 mars 2010 Habitués Posté(e) 4 mars 2010 MDR C'est pas encore arrivé pi ça veut déja faire la loi C'est une joke J-B Citer
anelka Posté(e) 4 mars 2010 Auteur Posté(e) 4 mars 2010 Salut Med Salah, Je parle des photos on a mis au dossier de mariage a la mairie,aprés le mariage on prend le certificat de mariage et le livret de famille...les 2 photos sont pour le livret de famille donné par la mairie...a propos de ton dossier,t'inquite pas,je crois que vous avez dépassé tous les étapes et tu attend juste pour le visa... By the way,dis moi s'il vout plait,est ce que les preuves supplememtaire de relation sont les uns aprés le mariage? J'attends ta réponse! Bye! Citer
Messages recommandés