Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut les amis

est ce quil 'ya des tunisiens qui ont leur invtation pour passer leurs entrevue entre lesmois de mars et avril? .

par ceque je suis tjrs enliste d'attente depuis le 19 octobre 20009 et pas de nouveauté . merci

• Habitués
Posté(e)

Salut les amis

est ce quil 'ya des tunisiens qui ont leur invtation pour passer leurs entrevue entre lesmois de mars et avril? .

par ceque je suis tjrs enliste d'attente depuis le 19 octobre 20009 et pas de nouveauté . merci

oui dalou, moi j'ai passé l'entrevue en mars , maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis mars 2009 hahahaha , ben je suis a votre disposition, si t'as quelque questions je t'aide sans problème et avec toute fierté, ben pour l'entrevue c'est simple comme bonjour juste fais confiance de toi meme et sois à l'aise et n'oublis pas d'amener toutes les documents originaux aussi historique de CNSS c'est obligatoire , ben tu peux trouver toutes les reponses au FAQ de ce site , bonne chance

Posté(e)

Salut les amis

oui dalou, moi j'ai passé l'entrevue en mars , maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis mars 2009 hahahaha , ben je suis a votre disposition, si t'as quelque questions je t'aide sans problème et avec toute fierté, ben pour l'entrevue c'est simple comme bonjour juste fais confiance de toi meme et sois à l'aise et n'oublis pas d'amener toutes les documents originaux aussi historique de CNSS c'est obligatoire , ben tu peux trouver toutes les reponses au FAQ de ce site , bonne chance

Merci cher ami pour vos aides et jai lhonneiur de vous connaitre mais mon probléme chere frerec'est que jai eu la lettre de mise en attente de puis Octobre2009 et jai pas recus ma invitation de lentrevue jusqu'aujourdhuit mon question:

est ce que c'est normal d'attendre tt ce temps(4mois jusquaujourd'huit) delais entre liste dattente et la convocation et rien de nouveauté

sur tt que jai envoyer DCSQ a lintermédiaire bureau accés canada et merci davance.

• Habitués
Posté(e)

ben c'est normal puisque l'entrevue est par ordre de numero de dossier , aussi ya des proffessions plus demandé, ben ne t'en fait pas l'entrevue sa sera trés prochainement .

Posté(e)

ben c'est normal puisque l'entrevue est par ordre de numero de dossier , aussi ya des proffessions plus demandé, ben ne t'en fait pas l'entrevue sa sera trés prochainement .

MERCI iyednibel

• Habitués
Posté(e)

Salut les amis

ne t'inquiète pas mon ami,je suis mis en attente depuis septembre et je n'est pas encore la datte de l'entrevue,prepare toi pour avril probablement.

bonne chance l'ami.