Aller au contenu

Questions pour remplir le formulaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je suis nouveau sur le forum, et avant d'envoyer ma demande d'immigration (travailleur qualifié pour le Québec) , j'aurai besoin de quelques précisions,

1- Que ce que je dois mettre dans la case Bureau des visas demandé pour le traitement de votre dossier (sur le formulaire de demande de résidence permanente) "je suis Tunisien"

2- En tant technicien supérieur en informatique (Deux ans et demi après le Baccalauréat), quelle est la case que je dois cocher pour le niveau.. ? (je n'ai pas de maitrise, ni de doctorat, mais les autres cases à cocher représentent des niveau inférieurs à mes études).

3- Ils me demandent d'envoyer aussi deux étiquettes?

Merci et désolé si mes questions sont nombreuses :)

Posté(e)

Bonjour,

je suis nouveau sur le forum, et avant d'envoyer ma demande d'immigration (travailleur qualifié pour le Québec) , j'aurai besoin de quelques précisions,

1- Que ce que je dois mettre dans la case Bureau des visas demandé pour le traitement de votre dossier (sur le formulaire de demande de résidence permanente) "je suis Tunisien"

2- En tant technicien supérieur en informatique (Deux ans et demi après le Baccalauréat), quelle est la case que je dois cocher pour le niveau.. ? (je n'ai pas de maitrise, ni de doctorat, mais les autres cases à cocher représentent des niveau inférieurs à mes études).

3- Ils me demandent d'envoyer aussi deux étiquettes?

Merci et désolé si mes questions sont nombreuses smile.gif

Bonjour

1- Ou est ce que tu vas envoyer ton dossier, je pense que c'est comme nous les Algeriens , c'est à Paris. Dans ce cas tu dois ecrire tout simplement Paris.

2- Si tu as le BAC tu coche la case correspondante si non certificat et diplome non universitaire cad celle qui correspond le mieux .

3- Pour les etiquettes je ne sais pas de koi il s'agit.

Bonne preparation ami.

Posté(e)

Bonjour,

tu as dit étiquette??!!ça c'est pas pour la dcsQ, parce que je ne vois pas dutt où on nous demande des étiquettes.

bref, pour répondre à ta question (comme on y a répondu un jour quand j'ai posé la même), tu tapes ton nom et prénom ainsi que ton adresse. tu imprimes et tu découpes de façon à ce que tu obtienne un petit rectangle...une étiquette que l'agent va directement coller.voilà ce qu'on m'a dit??!!

mais dis-moi c pour ta DCSQ???

• Habitués
Posté(e)

2 étiquettes ? peut etre les photos ? ? ? étiquettes de sa face ??? cool.gif

je ne sais pas là franchement

• Habitués
Posté(e)

ah pas bete pour les étiquettes avec ses coordonnées.

ca leur évite de ré écrire le nom et adresse qui peut etre source d'erreur au recopiage...

comme ca ils ont juste à la coller sur l'enveloppe pour envoyer les différents courriers.

Posté(e)

Bonjour,

Merci pour vos repenses. Appremment je suis trompé.. j'ai lu les formulaires qui parlent de la catégorie "Féderal" et non Québec :(