zaier Posté(e) 16 février 2010 Posté(e) 16 février 2010 Bonjour, je suis nouveau sur le forum, et avant d'envoyer ma demande d'immigration (travailleur qualifié pour le Québec) , j'aurai besoin de quelques précisions, 1- Que ce que je dois mettre dans la case Bureau des visas demandé pour le traitement de votre dossier (sur le formulaire de demande de résidence permanente) "je suis Tunisien" 2- En tant technicien supérieur en informatique (Deux ans et demi après le Baccalauréat), quelle est la case que je dois cocher pour le niveau.. ? (je n'ai pas de maitrise, ni de doctorat, mais les autres cases à cocher représentent des niveau inférieurs à mes études). 3- Ils me demandent d'envoyer aussi deux étiquettes? Merci et désolé si mes questions sont nombreuses Citer
partirpartir Posté(e) 16 février 2010 Posté(e) 16 février 2010 Bonjour, je suis nouveau sur le forum, et avant d'envoyer ma demande d'immigration (travailleur qualifié pour le Québec) , j'aurai besoin de quelques précisions, 1- Que ce que je dois mettre dans la case Bureau des visas demandé pour le traitement de votre dossier (sur le formulaire de demande de résidence permanente) "je suis Tunisien" 2- En tant technicien supérieur en informatique (Deux ans et demi après le Baccalauréat), quelle est la case que je dois cocher pour le niveau.. ? (je n'ai pas de maitrise, ni de doctorat, mais les autres cases à cocher représentent des niveau inférieurs à mes études). 3- Ils me demandent d'envoyer aussi deux étiquettes? Merci et désolé si mes questions sont nombreuses Bonjour 1- Ou est ce que tu vas envoyer ton dossier, je pense que c'est comme nous les Algeriens , c'est à Paris. Dans ce cas tu dois ecrire tout simplement Paris. 2- Si tu as le BAC tu coche la case correspondante si non certificat et diplome non universitaire cad celle qui correspond le mieux . 3- Pour les etiquettes je ne sais pas de koi il s'agit. Bonne preparation ami. Citer