Habitués khaled12 Posté(e) 15 février 2010 Habitués Posté(e) 15 février 2010 il est temps d'ouvrir un sujet pour les juillettistes attendant de la brune !! ça donnera une idée pour les délais que prennent les versifications sécuritaires en fonction de chaque cas. Citer
Habitués abdo75 Posté(e) 15 février 2010 Habitués Posté(e) 15 février 2010 salut khalid12, j'ai passer ma visite médicale le 29/01/2010 sur Paris et j'attends toujours la BRUNE Citer
annneorphee Posté(e) 15 février 2010 Posté(e) 15 février 2010 (modifié) il est temps d'ouvrir un sujet pour les juillettistes attendant de la brune !! ça donnera une idée pour les délais que prennent les versifications sécuritaires en fonction de chaque cas. Il me semble que Abdo75 en a ouvert un dans les "attendeux" Et VM passée le 28 janvier Modifié 15 février 2010 par annneorphee Citer
Habitués nsa Posté(e) 15 février 2010 Habitués Posté(e) 15 février 2010 visite médicale passée le 13 janvier 2010 à Francfort. brune toujours attendue. Citer
myacine25 Posté(e) 15 février 2010 Posté(e) 15 février 2010 salut apres avoir passé la visite medicale quelle est l'etape suivante?? (quand est ce qu'on paye le droit de residence permanente??) pour ma part si ça peut aider j'ai passé ma visite medicale le 12/02 Citer
Habitués macipsa13 Posté(e) 15 février 2010 Habitués Posté(e) 15 février 2010 salut apres avoir passé la visite medicale quelle est l'etape suivante?? (quand est ce qu'on paye le droit de residence permanente??) pour ma part si ça peut aider j'ai passé ma visite medicale le 12/02 Tu paies ta RP demain!! Qu'est ce que tu attends?? Il te reste qu'à payer et attendre ta brune et ton visa!! Voilà cher ami Bonne attente!! Citer
myacine25 Posté(e) 15 février 2010 Posté(e) 15 février 2010 salut apres avoir passé la visite medicale quelle est l'etape suivante?? (quand est ce qu'on paye le droit de residence permanente??) pour ma part si ça peut aider j'ai passé ma visite medicale le 12/02 Tu paies ta RP demain!! Qu'est ce que tu attends?? Il te reste qu'à payer et attendre ta brune et ton visa!! Voilà cher ami Bonne attente!! ah bon??? mais ils ont rien precisé sur le courrier de la VM. Je fais comment pour payer??? je croyais qu'il fallait attendre un nouveau courrier!??? Citer
Habitués macipsa13 Posté(e) 15 février 2010 Habitués Posté(e) 15 février 2010 salut apres avoir passé la visite medicale quelle est l'etape suivante?? (quand est ce qu'on paye le droit de residence permanente??) pour ma part si ça peut aider j'ai passé ma visite medicale le 12/02 Tu paies ta RP demain!! Qu'est ce que tu attends?? Il te reste qu'à payer et attendre ta brune et ton visa!! Voilà cher ami Bonne attente!! ah bon??? mais ils ont rien precisé sur le courrier de la VM. Je fais comment pour payer??? je croyais qu'il fallait attendre un nouveau courrier!??? Moi ils m'ont invité à payer!! Bon tu fais un virement dès demain ils vont pas t'envoyer une invitation à payer!! Bonne chance!! Citer
Boulbi Posté(e) 16 février 2010 Posté(e) 16 février 2010 Moi aussi il m'ont envoyé les instructions pour payer les frais en même temps que mes IVM.. j'ai passé ma VM le 04/02/2010.... Je souhaite retarder le paiement de la RP...(sachant qu'il nya pas de delais) mais mon inquietude est que celà retarde la délivrance de la brune... J'ai posé la question dans un autre sujet mais je n'ai pas de réponses claires.... Citer
Habitués khaled12 Posté(e) 16 février 2010 Auteur Habitués Posté(e) 16 février 2010 VM passée le 29/01/10 , frais RP payés avec le dépôt du dossier. Citer
Habitués abdo75 Posté(e) 16 février 2010 Habitués Posté(e) 16 février 2010 salut khalid12, je vois qu'on a passer la visite medicale le même jour et j'espere qu'on vas bientot recevoir nos brunes on se tient au courant bonne attente à toi Citer
bec_had Posté(e) 16 février 2010 Posté(e) 16 février 2010 Salut tous le monde, j'ai passé la VM le 11/02/10 j'ai pyé les frais de la RP vers le mois de novembre 2009 a part et j'ai eu le reçu du payement avec les IVMs et j'attend avec vous inchallah la brune bonne attente a touus le monde et esperant que sa tardera pas beaucoup Citer
Invité Posté(e) 16 février 2010 Posté(e) 16 février 2010 Salut tout le monde VM passée le 3/02/10. Depuis je regarde tout les jours mon dossier qui reste "en cours", franchement j'en peux plus. C'est infernal cette attente. . J'espère qu'on aura tous nos brunes in sha ALLAH. Citer
Invité Posté(e) 16 février 2010 Posté(e) 16 février 2010 Moi aussi il m'ont envoyé les instructions pour payer les frais en même temps que mes IVM.. j'ai passé ma VM le 04/02/2010.... Je souhaite retarder le paiement de la RP...(sachant qu'il nya pas de delais) mais mon inquietude est que celà retarde la délivrance de la brune... J'ai posé la question dans un autre sujet mais je n'ai pas de réponses claires.... A mon avis tu n'auras pas la brune tant que tu n'auras pas payer les frais de RP. Moi on m'a demandé de payer lorque g reçu les IVM. Citer
Boulbi Posté(e) 16 février 2010 Posté(e) 16 février 2010 Moi aussi il m'ont envoyé les instructions pour payer les frais en même temps que mes IVM.. j'ai passé ma VM le 04/02/2010.... Je souhaite retarder le paiement de la RP...(sachant qu'il nya pas de delais) mais mon inquietude est que celà retarde la délivrance de la brune... J'ai posé la question dans un autre sujet mais je n'ai pas de réponses claires.... A mon avis tu n'auras pas la brune tant que tu n'auras pas payer les frais de RP. Moi on m'a demandé de payer lorque g reçu les IVM. c'est ce qu'on me repète depuis peu...le problème c'est que je n'ai pas vu un quelconque texte qui fait reference à cette condition.. Sinon bravo pour tes stats...impréssionnant Tu bénéficie d'un traitement de faveur ou quoi (profession recherché) si ce n'est pas indiscret Citer
myacine25 Posté(e) 16 février 2010 Posté(e) 16 février 2010 Moi aussi il m'ont envoyé les instructions pour payer les frais en même temps que mes IVM.. j'ai passé ma VM le 04/02/2010.... Je souhaite retarder le paiement de la RP...(sachant qu'il nya pas de delais) mais mon inquietude est que celà retarde la délivrance de la brune... J'ai posé la question dans un autre sujet mais je n'ai pas de réponses claires.... A mon avis tu n'auras pas la brune tant que tu n'auras pas payer les frais de RP. Moi on m'a demandé de payer lorque g reçu les IVM. c'est ce qu'on me repète depuis peu...le problème c'est que je n'ai pas vu un quelconque texte qui fait reference à cette condition.. Sinon bravo pour tes stats...impréssionnant Tu bénéficie d'un traitement de faveur ou quoi (profession recherché) si ce n'est pas indiscret toi aussi t'en a beneficié! tes stats sont pas mal nom plus! moi ARCSQ:23/03/09 CONV ENTR CSQ: 27/03/09 CSQ:26/05/09 ENV DOS FED: 17/07/09 AR FED: 28/07/09 IVM:05/02/09 VM: 11/02/09 .......... à quand la delivrance???? Citer
Habitués khaled12 Posté(e) 16 février 2010 Auteur Habitués Posté(e) 16 février 2010 salut khalid12, je vois qu'on a passer la visite medicale le même jour et j'espere qu'on vas bientot recevoir nos brunes on se tient au courant bonne attente à toi Ok pas de problèmes!! Citer
Invité Posté(e) 16 février 2010 Posté(e) 16 février 2010 Moi aussi il m'ont envoyé les instructions pour payer les frais en même temps que mes IVM.. j'ai passé ma VM le 04/02/2010.... Je souhaite retarder le paiement de la RP...(sachant qu'il nya pas de delais) mais mon inquietude est que celà retarde la délivrance de la brune... J'ai posé la question dans un autre sujet mais je n'ai pas de réponses claires.... A mon avis tu n'auras pas la brune tant que tu n'auras pas payer les frais de RP. Moi on m'a demandé de payer lorque g reçu les IVM. c'est ce qu'on me repète depuis peu...le problème c'est que je n'ai pas vu un quelconque texte qui fait reference à cette condition.. Sinon bravo pour tes stats...impréssionnant Tu bénéficie d'un traitement de faveur ou quoi (profession recherché) si ce n'est pas indiscret toi aussi t'en a beneficié! tes stats sont pas mal nom plus! moi ARCSQ:23/03/09 CONV ENTR CSQ: 27/03/09 CSQ:26/05/09 ENV DOS FED: 17/07/09 AR FED: 28/07/09 IVM:05/02/09 VM: 11/02/09 .......... à quand la delivrance???? Merci oui ma profession (chimie) est apparemment recherchée au québec mais a ce j'ai compris dans ces cas là il ya une accelération juste pour le CSQ et pas pour le fédéral (ce qui pour l'instant n'est pas prouvé au vu de mes stats). A ce que j'ai lu ya tjrs une étape plus longue pour le fédéral, comme pour moi ca été super rapide jusqu'à présent peut être que la brune prendra du temps (j'espère que non!!!). Citer
Habitués iyednibel Posté(e) 16 février 2010 Habitués Posté(e) 16 février 2010 salut les amis voici mes statistiques dans mon signature Citer
Messages recommandés