Aller au contenu

après 13 mois depuis le début de traitement de mon D-RPQ


pomodoro

Messages recommandés

salut à vous tous;

j'aime partager avec vous les dernières nouvelles de mon héstoire avec la procédure d'immigration pour le Québec, alors mon dossier de la résidence permanente pour le québec était "en cours" depuis 13 mois!! ma VM été passé le 23/04/2009 j'ai attendu ma brune toujours mais j'ai reçu un message de l'ambassade m'informe que les vrifécation sécuritaire sont encore en cours et qu'on prévoyons recevoir les résultats en qlqs semaines, en ce qui concerne la VM on ma dit que les résultats sont satisfaire, et on me demande d'envoyer un nouveau casier judicière algérienne que je l'ai envoyé ce jour.mad.gif

etant donné que j'étais vécu 3 ans en europe, ce que retarder la vérifécation sécuritaire.., malgrès que je n'ai aucun problème judiciare ni ici ni en europe, la quéstion qui se pose pourquoi toute cette période 13 mois sans avoir terminer la vérification sécuritaire!!? surtous que le tout est informatisé!!?

comme vous allez remarquer qu'il ne reste que qlqs semaines pour l'éxpiration de ma VM!! ce que nécessite avoir des nouveaux IVM de la part de l'ambassade pour refaire la VM et attendre on éspérons que ma brune ne tarde pas après refaire la VM!innocent.gifmellow.gif

c'est vrai que des fois la vie est plus dure et plus fort que nous!!huh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ahla bik :lol:

Ils te disent que :

que les vrifécation sécuritaire sont encore en cours et qu'on prévoyons recevoir les résultats en qlqs semaines, en ce qui concerne la VM on ma dit que les résultats sont satisfaire

Khlass!! c'est dans la poche, pourquoi te casser la tête? :B)......et pour ton information, la vérification sécuritaire c'est ici en algérie que ça prend du temps, pas au Quebec !

Mabrouk 3lik, et bonne chance

Rendez vous sur la plage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu l'auras ta brune avant le 23/04 je l'espère pour toi!!

Bonne chance

merci à vous pour ces réponses, mais Macipsa avant le 23/04/2009 je pense pas parceque le temps n'ets pas suffisant pour le retrie de Visa! parceque moi je vais choisir le retrie de Tunis ce que necessite au moins 2 mois après recevoir la brune!! de plus mon casier judicière que je l'ai envoyé à l'ambassde va prendre qlqs jours pour arriver à l'ambassade!!

je ne sais pas si l'ambassde peut prolonger la durée de la validité de la VM (1 an) dans ce cas peut etre la possibilité de recevoir ma brune avant le 23/04/2010 sera possible.wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mais si on t'émet la brune, ça veut dire que ta demande est approuvé et il reste uniquement le visa!! Donc si tu reçois ta brune avant le 23/04, tu n'auras pas à passer une autre visite!!

Pour le casier judiciare ça peur prendre quoi 15 à 20 jours! Donc il y a tjrs un espoir!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si on t'émet la brune, ça veut dire que ta demande est approuvé et il reste uniquement le visa!! Donc si tu reçois ta brune avant le 23/04, tu n'auras pas à passer une autre visite!!

Pour le casier judiciare ça peur prendre quoi 15 à 20 jours! Donc il y a tjrs un espoir!!

je serai très content si ce que tu as dit Macipsa sera correcte, smile.gif mais le VIsa a une durée de validité ( valable 1 an à partire de la date de la VM!) alors si 1 an passe après la VM sans avoir le Visa! comment on peut avoir le Visa!? et ql est sa durée de validité qui peut s'afficé sur le Visa!!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
ça coute combien en fait!!??

Pour une simple lettre ça doit pas faire beaucoup, puisqu'ils calcules au poid de la lettre !

Pomo : le visa est de 1an depuis sa délivrance, si tu a ta brune, oublie les IVM c'est bon :B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mais si on t'émet la brune, ça veut dire que ta demande est approuvé et il reste uniquement le visa!! Donc si tu reçois ta brune avant le 23/04, tu n'auras pas à passer une autre visite!!

Pour le casier judiciare ça peur prendre quoi 15 à 20 jours! Donc il y a tjrs un espoir!!

je serai très content si ce que tu as dit Macipsa sera correcte, smile.gif mais le VIsa a une durée de validité ( valable 1 an à partire de la date de la VM!) alors si 1 an passe après la VM sans avoir le Visa! comment on peut avoir le Visa!? et ql est sa durée de validité qui peut s'afficé sur le Visa!!?

J'avoue que tu poses une colle!! Je ne sais trop quoi te répondre dsl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ce que tu ne comprend pas Sammi c'est qu'après avoir reçu la brune il devra attendre environ 2 mois pour se faire apposé le visa sur son passeport (à Tunis). Donc même si il recois la brune demain, l'ambassade refusera de lui apposer le visa pusqu'il ne disposera pas de temps suffisant pour le valider, d'où la nécessité de repasser sa vm.

Mimou, bonne chance.

Modifié par newcomer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ça coute combien en fait!!??

Pour une simple lettre ça doit pas faire beaucoup, puisqu'ils calcules au poid de la lettre !

1000 dinars?? je te dis ça car je veux envoyer un document en Algérie, ça coute 80 euros ici :blink::blink:( c'est un peu bcp)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je sais pas exactement, mais ça doit etre un peut moin que ça!!........c'est cher oui, mais au moins t'es vraiment sûr que ça arrivera a bon port ! :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je sais pas exactement, mais ça doit etre un peut moin que ça!!........c'est cher oui, mais au moins t'es vraiment sûr que ça arrivera a bon port ! :unsure:

Oui, je préfère venir en personne en payant un peu plus!! 80 c'est cher je trouve:ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Newcomer, j'avoue que j'ai pas creusé cette partie vu que je suis concentré sur la CSQ pour l'instant ! :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que tu ne comprend pas Sammi c'est qu'après avoir reçu la brune il devra attendre environ 2 mois pour se faire apposé le visa sur son passeport (à Tunis). Donc même si il recois la brune demain, l'ambassade refusera de lui apposer le visa pusqu'il ne disposera pas de temps suffisant pour le valider, d'où la nécessité de repasser sa vm.

Mimou, bonne chance.

Bravo Newcomer tu as bien compris ma situation!wink.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si on t'émet la brune, ça veut dire que ta demande est approuvé et il reste uniquement le visa!! Donc si tu reçois ta brune avant le 23/04, tu n'auras pas à passer une autre visite!!

Pour le casier judiciare ça peur prendre quoi 15 à 20 jours! Donc il y a tjrs un espoir!!

je serai très content si ce que tu as dit Macipsa sera correcte, smile.gif mais le VIsa a une durée de validité ( valable 1 an à partire de la date de la VM!) alors si 1 an passe après la VM sans avoir le Visa! comment on peut avoir le Visa!? et ql est sa durée de validité qui peut s'afficé sur le Visa!!?

Cher mimou, je crois qu'il te reste seulement la patience, rien de plus. Etr moi qui croyais que tu avais déjà eu ton visa!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut pomodoro , ben je veux te dire que puisque l'ambassade te repond alors là tu reçois trés prochainement la brune. que dieu soit avec toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui l'ambassade a répondu c'est un signe positif, mais ma VM arrive à expirer le 22/04/2010 ce que necessite refaire la VM de nouveau et attendre et attendre!!mad.gif wow c'est longgggggggggggggmad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement