cocomitou Posté(e) 15 février 2010 Posté(e) 15 février 2010 allo tt le monde félécitation a tout ceux qui ont presque fini d attendre et qu il attendre leur visa bon je voulais savoir ceux qui ont commencer leur dossier au mois de juin et si il avais qui ont recu des apele de rabat pour une entrevue ou autre choses pk moi rien est fait pas un seul apele rien de rien mais pas un signe de rabat bon merci Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 16 février 2010 Habitués Posté(e) 16 février 2010 allo tt le monde félécitation a tout ceux qui ont presque fini d attendre et qu il attendre leur visa bon je voulais savoir ceux qui ont commencer leur dossier au mois de juin et si il avais qui ont recu des apele de rabat pour une entrevue ou autre choses pk moi rien est fait pas un seul apele rien de rien mais pas un signe de rabat bon merci Si je ne me trompe pas, Rabat traite présentement les dossiers d'avril. Citer
yasmine29 Posté(e) 16 février 2010 Posté(e) 16 février 2010 Ben oui sur le site sa montre qu'il traite avril Mais en réalité il traite pas seulement mois par mois moi je suis de juin et sa fait un bon bout qu'il ont commencer a traiter mon dossier qui est suivie par mon député présentement mais mon csq est entrer dans mon dossier mais depuis il ont rien ajouter sauf une note disant que la vm de mon mari expire le 30 mas 2010 alors quesque sa veux dire ?? même mon député le sais pas ,elle me dit sois qu'il ont mis cela pour qu'il bouge ou qu'il sera obliger de refaire sa vm.Mais la première semaine de mars elle va leur retéléphonner pour voir s'il y a du nouveau. Citer
Habitués souma26 Posté(e) 17 février 2010 Habitués Posté(e) 17 février 2010 Bonjour, Y'a des attendeux du mois de Mai et juin qui ont reçu leur visa, comme il ya d'autre du Avril qui attendent encore le signe de Rabat. Moi je suis du moi de mai et tjr rien de nouveau .. aucun signe de Rabat. je sais pas comment expliquer ce désorde , mais je me dis que comme ya des dossiers finalisé en 8mois ya d'autre en 9 et dautre 10 .. Bonne Chance a Nous Tous Souma Citer
cocomitou Posté(e) 18 février 2010 Auteur Posté(e) 18 février 2010 Bonjour, Y'a des attendeux du mois de Mai et juin qui ont reçu leur visa, comme il ya d'autre du Avril qui attendent encore le signe de Rabat. Moi je suis du moi de mai et tjr rien de nouveau .. aucun signe de Rabat. je sais pas comment expliquer ce désorde , mais je me dis que comme ya des dossiers finalisé en 8mois ya d'autre en 9 et dautre 10 .. Bonne Chance a Nous Tous Souma allo bon j ai envoyer encore un émail a l ambassade du Maroc et il m ont répondu ou il étais en attendre d un entrevue je sais pas kand au juste je suis fatiguer d attendre j ai tellement hâte pareil que ca sois fini Citer
Messages recommandés