Invité Posté(e) 15 février 2010 Posté(e) 15 février 2010 Bonjour, Je suis toute nouvelle ici, mais ma famille et moi sommes déjà bien avancé dans le parcours qu'est la demande de VISA. CSQ obtenu Dossier fédéral envoyé AR reçu IVM recu VM le 26/2 donc voilà un peu notre parcours, mais voilà je n'arrive pas à voir coment j'entre toutes les dates de réception et d'envoi dans le super tableau des stats visiteurs. Si quelqu'un pouvait m'aider ?? Bien sur j'ai regardé dans la FAQ : rien la dessus et les autres sujets ne parlent pas trop de ca. De plus le site m'a l'air de "buggé" un peu... En vous remerciant par avance. Marjorie Citer
Habitués grizzli Posté(e) 15 février 2010 Habitués Posté(e) 15 février 2010 http://tableaudelais.immigrer.com/login.php Citer
Invité Posté(e) 15 février 2010 Posté(e) 15 février 2010 Grand merci à toi comme quoi c'était très simple... Citer
Messages recommandés