Habitués devdel Posté(e) 14 février 2010 Habitués Posté(e) 14 février 2010 par ce que j ai pas joint ce document dans mon dossier DCSQ. il y a plus d une année.et j ai pas reçu un courrier a propos de ce manque. j ai entendu que c est obligatoirement requis ce document . es-ce au moment de l'entrevue ? ; oubien il doit etre joint dans le dossier DCSQ. une reponse d'un cas pareil si il vous plait . merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii . Citer
Habitués Sammi Posté(e) 14 février 2010 Habitués Posté(e) 14 février 2010 Si tu ne la pas joint a ton dossier, ya de fortes chances qu'ils t'envoient un courrier pour complément d'information ! Sinon, tu ferai mieu de l'avoir le jour ou ils te diront que tu ira en entrevue, sinon ton dossier risque d'être clos ! Citer
Habitués somon Posté(e) 14 février 2010 Habitués Posté(e) 14 février 2010 bonjour, je suis dansle meme cas je nai pas mis cette piece a mon dossier mais c parce que jai pas pu l'avoir dite moi commment dois je faire pour avoir ce certificat merci pour votre aide Citer
Habitués scorfiled Posté(e) 14 février 2010 Habitués Posté(e) 14 février 2010 bonjour...............j'étais ajrd au CNAS service de sécurité sociale.........je suis entrain de déposer dossier pour l'immigration j'ai travaillé pendant 2années contrat pré_emploi a l'état ...j'ai demandé l'agent pour m'offrir une attestation qui indique le numéro de sécurité sociale et le numero de l'employeur avec la daté de début le contrat et la fin ............. j'ai attendu 10 minute puis il me donne cette attestation es que cette attestation prouve mon assurance pour mon dossier +les attestation du travail?? ?? Citer
Habitués devdel Posté(e) 15 février 2010 Auteur Habitués Posté(e) 15 février 2010 bonjour, je suis dansle meme cas je nai pas mis cette piece a mon dossier mais c parce que jai pas pu l'avoir dite moi commment dois je faire pour avoir ce certificat merci pour votre aide je ai demandé ce document il y a plus d une année . mais ils m ont dit que ce document il ne sera plus délivré qu'aux personnes qui sont en depart au retraite. cepondant en 2003 j avait besoin de ce document et je l ai eu dans 35 jours sans aucun souci. mais comme vous connaissez notre pays ; si on a pas de connaissance ça ne marche plus. ( maarifa . mais il faut pas donner une tchipa) j ai rien compris. je pense que si vous avez reçu AR sans remarque de manque de documents ; il n y aurait pas de probleme (inchallah). comme il est mentioné dans le site rebrique ( faire une demande officielle). Citer
Habitués devdel Posté(e) 15 février 2010 Auteur Habitués Posté(e) 15 février 2010 bonjour...............j'étais ajrd au CNAS service de sécurité sociale.........je suis entrain de déposer dossier pour l'immigration j'ai travaillé pendant 2années contrat pré_emploi a l'état ...j'ai demandé l'agent pour m'offrir une attestation qui indique le numéro de sécurité sociale et le numero de l'employeur avec la daté de début le contrat et la fin ............. j'ai attendu 10 minute puis il me donne cette attestation es que cette attestation prouve mon assurance pour mon dossier +les attestation du travail?? ?? rak hkabaztha. ce document remplace le documents requis. mais il faut joindre dans votre dossier une lettre explicative concernant ce manque . il serait valable inchallah. pour moi j ai pas joint ce document dans mon dossier DCSQ . mais je doit voir une solution si je suis convoqué à l'entrevue. Citer
Habitués devdel Posté(e) 15 février 2010 Auteur Habitués Posté(e) 15 février 2010 je veux une reponse de quelqu'un qui a été convoqué à l entrevue de selection et qui avait le meme cas que moi. wild leblad biensure ( who is from algeria). slutations destinguées mes frères . Citer
Habitués Sammi Posté(e) 15 février 2010 Habitués Posté(e) 15 février 2010 je suis dansle meme cas je nai pas mis cette piece a mon dossier mais c parce que jai pas pu l'avoir dite moi commment dois je faire pour avoir ce certificat Tu dois aller a la CASOREC de ta ville, et voir le Guicht ou ils donnent se document, tu leur explique que c'est pour le dossier de l'immigration, ils te demanderont une photocopie de ta carte nationale et te diront de revenir le prendre dans 3 ou 4 jours ! es que cette attestation prouve mon assurance pour mon dossier +les attestation du travail?? ?? Oui Scorfield, sauf que 2ans c'est pas beaucoup, essaye d'avoir une avec au moins 5ans, si tu est étudiant, tu doit justifier avec des documents qui prouvent que tu est étudiant comme l'attestation de l'ecole ou tu est ! je ai demandé ce document il y a plus d une année . mais ils m ont dit que ce document il ne sera plus délivré qu'aux personnes qui sont en depart au retraite. cepondant en 2003 j avait besoin de ce document et je l ai eu dans 35 jours sans aucun souci. Je crois que tu confond l'attestation d'affiliation, avec l'historique des cotisations, c'est pas kif kif......L'attestation d'affiliation est un droit, tu peut l'obtenir en la demandant, mais l'historique oui c'est vrai il n'est délivré que pour les retraités ! je pense que si vous avez reçu AR sans remarque de manque de documents ; il n y aurait pas de probleme (inchallah) Les gens de l'immigration ne sont pas bêtes, tôt ou tard ils t'enverront un courrier qui te demande de le leur envoyer au plus vite....alors activi khouya et va le chercher ! ce document remplace le documents requis. mais il faut joindre dans votre dossier une lettre explicative concernant ce manque Ne fait pas ça, tu risque de te faire refuser ton CSQ, car bien d'autres algériens ont obtenus se document ! Je suis allé se matin a la CASOREC et j'ai demandé cette attestation, la dame ma demandé une photocopie de ma piece d'identité, je lui donne, elle me dit : C'est pour quoi faire cette attestation? Je lui dit que c'est pour l'immigration !.............et là la dame me souri et me dit : Ah oui, revient Jeudi et tu la trouvera inchallah ! Bonne Chance a tous Citer
Habitués devdel Posté(e) 15 février 2010 Auteur Habitués Posté(e) 15 février 2010 bjr mon amis sami je te remercie pour ta colaboration. mais je te dis que je connait tres bien le document en question par ce que j l'ai déja eu il a 6 ou 7 ans pour constitution d'un dossier . et le delai de délivrance dure plus de 30 jour et ne pas ce jedi come t l'a mentionné. au contraire à ce que tu a dis un ajent au guichet ma dis que ne sont délivrés que pour dossier retraite. et l'ajent de scurité m a dis qu'ils sont demandé par les ambasades pour confirmer les demandes de visa. c est tous mon frére. et ne nous fait pas de tapage là . cepandant je vais refaire une tournnée encore pour avoir quelleques rensegnements . Citer
Habitués Sammi Posté(e) 15 février 2010 Habitués Posté(e) 15 février 2010 c est tous mon frére. et ne nous fait pas de tapage là . Tu ma tué de rire .........je te fait pas de tappage, je t'explique seulement que ces gens se sont moqué de toi, ils veulent te faire croire que c'est interdit, alors que c'est ton droit ! Ecoute khouya, je te jure que tu peu l'avoir l'attestation d'affiliation, ils t'ont mentis, c'est ton droit et tu doit faire tout se que tu peut pour l'avoir ....s'ils te disent non, demande a voir le directeur et tu verra comment ils vont te le faire ! Citer
Habitués devdel Posté(e) 15 février 2010 Auteur Habitués Posté(e) 15 février 2010 il n y a quelqu'un qui a passé l'entrevue sans avoir joint ce fameux document dans le DSCQ .<< certificat d'affiliation cnas >>. j'attend vous reponses avec impatience. Citer
Habitués scorfiled Posté(e) 15 février 2010 Habitués Posté(e) 15 février 2010 merci mon frère SAMMI................j'ai l'attestation d'inscription UNIVERSITAIRE en 2eme année magister pour cette l'année 2009/2010 -es que cette attestation délivré de la part CNAS est suffisante pour prouver mon assurance pendant les 2ans du travail???? -je peux traduise et mettre dans mon dossier ?? Citer
Habitués Sammi Posté(e) 15 février 2010 Habitués Posté(e) 15 février 2010 -es que cette attestation délivré de la part CNAS est suffisante pour prouver mon assurance pendant les 2ans du travail???? -je peux traduise et mettre dans mon dossier ?? -Oui -Oui Bonne chance et rendez vous sur la plage les gars Citer
Habitués Afromento Posté(e) 15 février 2010 Habitués Posté(e) 15 février 2010 Bonsoir devdel: Ne te fais pas trop de soucis pour l'oubli relatif à l'historique des cotisations ou l'attestation d'affiliation à la CNAS, car moi même je n'ai pas mis une des deux, par contre j'ai fourni des fiches comprenant mes cotisations depuis mon intégration à la société à laquelle je travaille (on les prénommes DAS) j'en ai rajouté une copie de ma carte de sécu pour en être sûr. Par contre ne pas avoir reçu un AR depuis une année, là ça coince mon frère, car je l'ai reçu via courrier ordinaire (trois feuilles agrafées), il y a peut être un problème concernant l'acheminement du courrier ou autre... Faudrait que tu les contact et demande leur des informations à propos de ton dossier. NB: l'historique des cotisation demeure une pièce rarissime et impossible à l'avoir; les agents du bureau de l'immigration sont au courant, de ce fait, l'idéal est de se procurer l'attestation de l'affiliation à la CNAS qui est un droit légitime et absolu. Bonne chance pour tout le monde Citer
Habitués devdel Posté(e) 15 février 2010 Auteur Habitués Posté(e) 15 février 2010 Bonsoir devdel: Ne te fais pas trop de soucis pour l'oubli relatif à l'historique des cotisations ou l'attestation d'affiliation à la CNAS, car moi même je n'ai pas mis une des deux, par contre j'ai fourni des fiches comprenant mes cotisations depuis mon intégration à la société à laquelle je travaille (on les prénommes DAS) j'en ai rajouté une copie de ma carte de sécu pour en être sûr. Par contre ne pas avoir reçu un AR depuis une année, là ça coince mon frère, car je l'ai reçu via courrier ordinaire (trois feuilles agrafées), il y a peut être un problème concernant l'acheminement du courrier ou autre... Faudrait que tu les contact et demande leur des informations à propos de ton dossier. NB: l'historique des cotisation demeure une pièce rarissime et impossible à l'avoir; les agents du bureau de l'immigration sont au courant, de ce fait, l'idéal est de se procurer l'attestation de l'affiliation à la CNAS qui est un droit légitime et absolu. Bonne chance pour tout le monde bnj arfomento tu ma fait rementé un peut le moral . neamoins, tu m a bien compris . en ce qui concerne le AR . je confirme que j'ai reçu le AR il y a plus de 12 mois ;et rien n est mentionné là dedans. qui indique q'un document manque. selon leur information dans le fameux site immigration quebec.dans la rubrique faire une demande officielle il y a une remarque encadrée qui indique ce la. mais je reste toujour inquiet. Citer
Habitués devdel Posté(e) 15 février 2010 Auteur Habitués Posté(e) 15 février 2010 Bonsoir devdel: Ne te fais pas trop de soucis pour l'oubli relatif à l'historique des cotisations ou l'attestation d'affiliation à la CNAS, car moi même je n'ai pas mis une des deux, par contre j'ai fourni des fiches comprenant mes cotisations depuis mon intégration à la société à laquelle je travaille (on les prénommes DAS) j'en ai rajouté une copie de ma carte de sécu pour en être sûr. Par contre ne pas avoir reçu un AR depuis une année, là ça coince mon frère, car je l'ai reçu via courrier ordinaire (trois feuilles agrafées), il y a peut être un problème concernant l'acheminement du courrier ou autre... Faudrait que tu les contact et demande leur des informations à propos de ton dossier. NB: l'historique des cotisation demeure une pièce rarissime et impossible à l'avoir; les agents du bureau de l'immigration sont au courant, de ce fait, l'idéal est de se procurer l'attestation de l'affiliation à la CNAS qui est un droit légitime et absolu. Bonne chance pour tout le monde bnj arfomento tu ma fait rementé un peut le moral . neamoins, tu ne m a pas bien compris . en ce qui concerne le AR . je confirme que je l'ai reçu il y a plus de 12 mois ;et rien n est mentionné là dedans. qui indique q'un document manque. selon leur informations dans le fameux site immigration quebec.dans la rubrique faire une demande officielle, il y a une remarque encadrée qui indique ce la. mais je reste toujour inquiet.(maandich maarifa et je donne pas la tchipa et je mange pas la djifa) Citer
Habitués scorfiled Posté(e) 15 février 2010 Habitués Posté(e) 15 février 2010 merci a tout le monde ...............es que possible que déposer un dossier de parrainage(aprés le mariage d'une canadienne) pendant la période de traitement DCSQ sans avoir des problèmes ?? es que je peux avoir un visa d'étude moins de 6 mois touristique pendant la duré de traitement de mon dossier DSCQ ,,,??? Citer
Messages recommandés