Invité Posté(e) 16 février 2010 Posté(e) 16 février 2010 Un autre qui va prendre une méchante débarque... Ouille ! Alors là, E-Logisticien, oui vous allez prendre une débarque . J'ai bien lu : vous allez arriver à trois avec un budget de 7 500 $ pour trois mois ? Je vous conseille d'économiser le plus possible pour en avoir un peu plus, car ce n'est vraiment pas beaucoup. Autre remarque ... les garderies conventionnées à 30 $ ou 35 $ ne sont remboursées complètement. Les frais sont déductibles d'impôt, mais en partie, pas en totalité. Citer
Invité Posté(e) 16 février 2010 Posté(e) 16 février 2010 Je ne sais ps si tu peux te trouver une femme qui puisse le garde et s'arrange sur le prix, si ce genre de travail se fait au canada je pense c'est meilleur pour les premiers temps surtout que ton petit et encore bèbè. Normalement c'est encore plus cher... Et il faut prendre des références ... Citer
Messages recommandés