Habitués Lebleu Posté(e) 13 février 2010 Habitués Posté(e) 13 février 2010 Bonjour tout le monde, Ce jour là, samedi 13 février 2010, à midi exactement, en partant à la poste pour voir ma boite postale, je l'ai trouvé seule, une lettre brune, sans indications de l'envoyeur, et tant mieux, mais j'ai deviné que ça doit être mon AR, venu du bureau d'immigration de l'ambassade du Canada de Paris... Une fois dans la voiture, je l'ai ouvert, la première chose que j'ai lu c'est Ambassade du Canada... alors la suite j'ai voulu la lire tranquillement dans ma chambre... Datée du 30 janvier 2010, ça veut dire qu'elle a fait 14 jours depuis Paris, et j'ai utilisé le numéro personnel afin de suivre mon dossier via le site CIC, et en effet, j'ai trouvé l'information : Dossier en Cours... Je crois, qu'aujourd'hui, je suis un homme très heureux, très très très heureux, et je souhaite ça à tout le monde, car l'attente dans chaque étape est très dure et très pénible. Voilà, bonne chance à tout le monde. Lebleu Citer
Habitués macipsa13 Posté(e) 13 février 2010 Habitués Posté(e) 13 février 2010 Bonjour tout le monde, Ce jour là, samedi 13 février 2010, à midi exactement, en partant à la poste pour voir ma boite postale, je l'ai trouvé seule, une lettre brune, sans indications de l'envoyeur, et tant mieux, mais j'ai deviné que ça doit être mon AR, venu du bureau d'immigration de l'ambassade du Canada de Paris... Une fois dans la voiture, je l'ai ouvert, la première chose que j'ai lu c'est Ambassade du Canada... alors la suite j'ai voulu la lire tranquillement dans ma chambre... Datée du 30 janvier 2010, ça veut dire qu'elle a fait 14 jours depuis Paris, et j'ai utilisé le numéro personnel afin de suivre mon dossier via le site CIC, et en effet, j'ai trouvé l'information : Dossier en Cours... Je crois, qu'aujourd'hui, je suis un homme très heureux, très très très heureux, et je souhaite ça à tout le monde, car l'attente dans chaque étape est très dure et très pénible. Voilà, bonne chance à tout le monde. Lebleu Félicitations lebleu!! Bonne chance pour la suite et bonne saint Valentin au passage;) Citer
Habitués beuralg Posté(e) 13 février 2010 Habitués Posté(e) 13 février 2010 MABROUKE ..........yo yo yo yiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii tré content pr toi mon frére walah , je sais c quoi attendre , en plus té o bled , inchalah ,il te reste pas grand chose ,bientot té au canada, la3kouba leya ,je suis entrain d'attendtre l'acusé de R aussi ,ya rabi ma ytawélche hahahahah salam , sali 3la famille Citer
Habitués sami31 Posté(e) 13 février 2010 Habitués Posté(e) 13 février 2010 tres contente pour toi mai j'ai pas compris quand tu dit j'ai utuliser un numero personnelle ??? moi qui suis en preparation du dossier federal esque tu veut bien m'expliquer quelque point STP voila pour remplir le formulaire comme c mon mari qui est le requerent esque moi aussi je doit le faire les photos esqu'ont doit les colloer sur le formulaire ou bien pour la nationnalite esque c demander bref j'ai besion de tout les renseignements merci et bonne chance pour la suite Citer
Habitués Sammi Posté(e) 13 février 2010 Habitués Posté(e) 13 février 2010 félicitation le bleu, bonne chance pour la suite ! Rendez vous sur la plage Citer
Habitués Sammi Posté(e) 13 février 2010 Habitués Posté(e) 13 février 2010 Félicitation Lebleu, bonne chance pour la suite ! Rendez vous sur la plage ! Citer
Habitués Sammi Posté(e) 13 février 2010 Habitués Posté(e) 13 février 2010 Félicitation Lebleu, bonne chance pour la suite ! Rendez vous sur la plage ! Citer
Invité Posté(e) 13 février 2010 Posté(e) 13 février 2010 C'est déjà ça! Toutes mes félicitations. Citer
Habitués dingo Posté(e) 13 février 2010 Habitués Posté(e) 13 février 2010 Mabrouk alik lakouba lakouba lya inchallah. Citer
Habitués Lebleu Posté(e) 13 février 2010 Auteur Habitués Posté(e) 13 février 2010 Merci tout le monde, de tout mon coeur,mille merci,mille mille merci.Lebleu. Citer
Habitués Afromento Posté(e) 13 février 2010 Habitués Posté(e) 13 février 2010 Bonsoir, Toutes mes félicitations l'ami... Maintenant il faut se préparer pour ce qui suit... grand courage et patience à vous Citer
Habitués Lebleu Posté(e) 13 février 2010 Auteur Habitués Posté(e) 13 février 2010 MABROUKE ..........yo yo yo yiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii tré content pr toi mon frére walah , je sais c quoi attendre , en plus té o bled , inchalah ,il te reste pas grand chose ,bientot té au canada, la3kouba leya ,je suis entrain d'attendtre l'acusé de R aussi ,ya rabi ma ytawélche hahahahah salam , sali 3la famille Merci beaucoup mon ami pour tes "youyou"... Mille merci... Lebleu Citer
Habitués Lebleu Posté(e) 14 février 2010 Auteur Habitués Posté(e) 14 février 2010 tres contente pour toi mai j'ai pas compris quand tu dit j'ai utuliser un numero personnelle ??? moi qui suis en preparation du dossier federal esque tu veut bien m'expliquer quelque point STP voila pour remplir le formulaire comme c mon mari qui est le requerent esque moi aussi je doit le faire les photos esqu'ont doit les colloer sur le formulaire ou bien pour la nationnalite esque c demander bref j'ai besion de tout les renseignements merci et bonne chance pour la suite Bonjour, Le numéro personnel n'a rien a voir avec la DCSQ, c'est seulement quand tu reçois l'AR de ta demande fédérale que tu reçois avec, un numéro personnel du dossier et tu peut avec suivre ton dossier via le site de CIC. Bon courage. Lebleu Citer
mesbahink2 Posté(e) 14 février 2010 Posté(e) 14 février 2010 Félicitations LeBleu, laakouba pour nous autres inchllah. PS: j'ai envoyé mon dossier fédéral le 10/02/2010 Citer
Habitués Lebleu Posté(e) 14 février 2010 Auteur Habitués Posté(e) 14 février 2010 Félicitations LeBleu, laakouba pour nous autres inchllah. PS: j'ai envoyé mon dossier fédéral le 10/02/2010 Salut l'ami et merci beaucoup pour ton message, Je sais que l'attente est très très dure, mais ça vaut le coup... Rien que du bonheur pour la suite pour toi. Lebleu. Citer
Habitués Lebleu Posté(e) 15 février 2010 Auteur Habitués Posté(e) 15 février 2010 Félicitations LeBleu, laakouba pour nous autres inchllah. PS: j'ai envoyé mon dossier fédéral le 10/02/2010 Salut l'ami et merci beaucoup pour ton message, Je sais que l'attente est très très dure, mais ça vaut le coup... Rien que du bonheur pour la suite pour toi. Lebleu. ... Citer
Habitués smdich Posté(e) 15 février 2010 Habitués Posté(e) 15 février 2010 Bonjour tout le monde, Ce jour là, samedi 13 février 2010, à midi exactement, en partant à la poste pour voir ma boite postale, je l'ai trouvé seule, une lettre brune, sans indications de l'envoyeur, et tant mieux, mais j'ai deviné que ça doit être mon AR, venu du bureau d'immigration de l'ambassade du Canada de Paris... Une fois dans la voiture, je l'ai ouvert, la première chose que j'ai lu c'est Ambassade du Canada... alors la suite j'ai voulu la lire tranquillement dans ma chambre... Datée du 30 janvier 2010, ça veut dire qu'elle a fait 14 jours depuis Paris, et j'ai utilisé le numéro personnel afin de suivre mon dossier via le site CIC, et en effet, j'ai trouvé l'information : Dossier en Cours... Je crois, qu'aujourd'hui, je suis un homme très heureux, très très très heureux, et je souhaite ça à tout le monde, car l'attente dans chaque étape est très dure et très pénible. Voilà, bonne chance à tout le monde. Lebleu Félicitations pour l'AR. Bonne réception des IVM bientôt InshaALLAH. Citer
Habitués salim0577 Posté(e) 15 février 2010 Habitués Posté(e) 15 février 2010 Félicitation et bonne continuation Citer
Habitués Lebleu Posté(e) 15 février 2010 Auteur Habitués Posté(e) 15 février 2010 Félicitation et bonne continuation Bonjour, Merci beaucoup mon frère Salim, c'est très gentil de ta part. Lebleu. Citer
Habitués jeloul Posté(e) 15 février 2010 Habitués Posté(e) 15 février 2010 Félicitation et bonne continuation Bonjour, Merci beaucoup mon frère Salim, c'est très gentil de ta part. Lebleu. Bonsoir Lebleu , Très heureux pour toi ,enfin une étape de moins,toutes mes félicitations , reste à cogiter sur le médecin pour la VM , j'ai ma petite idée , en reparlera en tepms opportun InshaAllah . Bonne continuation Citer
Messages recommandés