Habitués zaza70 Posté(e) 13 février 2010 Habitués Posté(e) 13 février 2010 S'il vous plait j'ai peur de faire des bêtises pour les documents à remplir sur écran 1- est ce que mon mari doit aussi remplir un exemplaire de chaque document ? 2- quels sont les documents d'état civil et d'identité à envoyer avec 3- Faut il des casiers judiciaires ou non ? Pour les docs à remplir sur écran j'avoue que c'est un peu difficile à remplir c'est trop de détails Citer
Habitués sami31 Posté(e) 13 février 2010 Habitués Posté(e) 13 février 2010 bonjour zaza pour le casier judiciaire il faut le tien et se lui de ton mari idem carte national traduit bien sure les formulaire en peut les remplires au stylo bon courage Citer
partirpartir Posté(e) 13 février 2010 Posté(e) 13 février 2010 S'il vous plait j'ai peur de faire des bêtises pour les documents à remplir sur écran 1- est ce que mon mari doit aussi remplir un exemplaire de chaque document ? 2- quels sont les documents d'état civil et d'identité à envoyer avec 3- Faut il des casiers judiciaires ou non ? Pour les docs à remplir sur écran j'avoue que c'est un peu difficile à remplir c'est trop de détails salut zaza ci joint les documents qui pouront t'aider à remplir convenablement les formulaires. Ils sont tres utiles. Si t'as toujours des difficultés n'hesite pas à poser des questions tu trouveras toujours qq un pour te repondre. Bonne preparation.Demande de.pdfF37031.pdf Citer
Habitués zaza70 Posté(e) 13 février 2010 Auteur Habitués Posté(e) 13 février 2010 Merci les amis "sami31 et "partirpartir" je sais que je peux compter sur vous . Citer
Habitués espoir9 Posté(e) 13 février 2010 Habitués Posté(e) 13 février 2010 bo njour , + photocopies "livret de famille + passeports " " + acte de nassance " Citer
Habitués zaza70 Posté(e) 13 février 2010 Auteur Habitués Posté(e) 13 février 2010 bo njour , + photocopies "livret de famille + passeports " " + acte de nassance " Thanks "espoir9" et merci pour ta gentillesse Citer
Messages recommandés