Habitués velodorie Posté(e) 13 février 2010 Habitués Posté(e) 13 février 2010 coucou est ce que quelqu'un peut me dire si on peut demander un extrait etat de service militaire par courriel et combien de temps ca prend pour l'obtenir. moi je dois le demander sur Dijon voila à bientot velodorie Citer
Habitués egedan Posté(e) 13 février 2010 Habitués Posté(e) 13 février 2010 je ne sais pas si l'on peux par courriel. j'avais mon état de service dans mes papiers... mai si tu fais un courriel et que tu obtiens une réponse, fais en profitez les forumistes. Citer
Habitués donadon Posté(e) 13 février 2010 Habitués Posté(e) 13 février 2010 Le document s'intitule : ATTESTATION DE POSITION ADMINISTRATIVE au regard des obligations du service natoinal français , tu peux l'obtenir facilement auprès de la caserne Bernadotte 63023 PAU CEDEX mail [email protected], tu signale simplement ton adresse postale tes noms et prénoms date de naissance et lieu du passage des formalités militaires tu auras ça sous queques jours par courrier postal courage Citer
Habitués velodorie Posté(e) 15 février 2010 Auteur Habitués Posté(e) 15 février 2010 Le document s'intitule : ATTESTATION DE POSITION ADMINISTRATIVE au regard des obligations du service natoinal français , tu peux l'obtenir facilement auprès de la caserne Bernadotte 63023 PAU CEDEX mail [email protected], tu signale simplement ton adresse postale tes noms et prénoms date de naissance et lieu du passage des formalités militaires tu auras ça sous queques jours par courrier postal courage coucou j'ai besion d'aide je viens de retrouver en chechant dans les papiers de mon mari une feuille qui ne fait meme la moitie d'un format A4 ou il y a marque attestation avec nom et prénom enfin tout les renseignements le bureau du sn et en gros au milieu il y a un tampon rouge marqué APTE est ce que c'est cette fameuse attestation que je dois envoyer à l'ambassade merci de me repondre rapidement si vous pouvez bisous velodorie Citer
Habitués donadon Posté(e) 15 février 2010 Habitués Posté(e) 15 février 2010 Le document s'intitule : ATTESTATION DE POSITION ADMINISTRATIVE au regard des obligations du service natoinal français , tu peux l'obtenir facilement auprès de la caserne Bernadotte 63023 PAU CEDEX mail [email protected], tu signale simplement ton adresse postale tes noms et prénoms date de naissance et lieu du passage des formalités militaires tu auras ça sous queques jours par courrier postal courage coucou j'ai besion d'aide je viens de retrouver en chechant dans les papiers de mon mari une feuille qui ne fait meme la moitie d'un format A4 ou il y a marque attestation avec nom et prénom enfin tout les renseignements le bureau du sn et en gros au milieu il y a un tampon rouge marqué APTE est ce que c'est cette fameuse attestation que je dois envoyer à l'ambassade merci de me repondre rapidement si vous pouvez bisous velodorie Oui c'est le document a envoyé, mais tu envoies une photocopie pas l'original que tu gardes précieusement.... Citer
Habitués velodorie Posté(e) 15 février 2010 Auteur Habitués Posté(e) 15 février 2010 Le document s'intitule : ATTESTATION DE POSITION ADMINISTRATIVE au regard des obligations du service natoinal français , tu peux l'obtenir facilement auprès de la caserne Bernadotte 63023 PAU CEDEX mail [email protected], tu signale simplement ton adresse postale tes noms et prénoms date de naissance et lieu du passage des formalités militaires tu auras ça sous queques jours par courrier postal courage coucou j'ai besion d'aide je viens de retrouver en chechant dans les papiers de mon mari une feuille qui ne fait meme la moitie d'un format A4 ou il y a marque attestation avec nom et prénom enfin tout les renseignements le bureau du sn et en gros au milieu il y a un tampon rouge marqué APTE est ce que c'est cette fameuse attestation que je dois envoyer à l'ambassade merci de me repondre rapidement si vous pouvez bisous velodorie Oui c'est le document a envoyé, mais tu envoies une photocopie pas l'original que tu gardes précieusement.... coucou tu es bien sur que c'est ce document, toi tu as envoyé le meme? bisous velodorie Citer
Habitués donadon Posté(e) 15 février 2010 Habitués Posté(e) 15 février 2010 dans mon cas j'ai envoyé la copie du document que m'avait transmis la caserne de Pau tout simplement parce que j'avais perdu l'original, il faut dire que les choses remontaient pour moi a 1970 (J'ai 59 ans)je suppose que tu es plus jeune et toi tu as encore le document original, mais ne te fais pas de soucis c'est bien le bon document. Citer
Habitués velodorie Posté(e) 16 février 2010 Auteur Habitués Posté(e) 16 février 2010 dans mon cas j'ai envoyé la copie du document que m'avait transmis la caserne de Pau tout simplement parce que j'avais perdu l'original, il faut dire que les choses remontaient pour moi a 1970 (J'ai 59 ans)je suppose que tu es plus jeune et toi tu as encore le document original, mais ne te fais pas de soucis c'est bien le bon document. coucou merci pour ta reponse et oui tu suppose bien nous avons respectivement 42 et 44 ans. donc je suis contente d'avoir retrouve ce papier ca nous a fait gagne du temps. Maintenant d'après le courrier que j'ai recu la brune ne devrait plus trop tarder à arriver, puisqu'il m'on dit qu'il etait pret à emettre les visas des que j'aurais payer les frais et envoye ce document manquant.voila à bientot je vous tiendrai au courant Bisous velodorie Citer
Messages recommandés