Habitués mir213 Posté(e) 12 février 2010 Habitués Posté(e) 12 février 2010 bonjour Quelqu'un a des nouvelles de mimou65 il ma manqué beaucoup Citer
Habitués iyednibel Posté(e) 12 février 2010 Habitués Posté(e) 12 février 2010 bonjour Quelqu'un a des nouvelles de mimou65 il ma manqué beaucoup moi aussi , je me questionne toujours ou est mimou65 Citer
Habitués anace Posté(e) 12 février 2010 Habitués Posté(e) 12 février 2010 bonjour Quelqu'un a des nouvelles de mimou65 ma il manqué beaucoup [/ quote] moi aussi, je me questionne toujours ou est mimou65 [/ quote] je crois qu'il a eu son visa Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 12 février 2010 Habitués Posté(e) 12 février 2010 Si vous faites une recherche sous son nom, vous verrez qu'il a été désigné comme troll et donc exclu du forum j'imagine... Citer
Habitués anace Posté(e) 12 février 2010 Habitués Posté(e) 12 février 2010 Si vous faites une recherche sous son nom, vous verrez qu'il a été désigné comme troll et donc exclu du forum j'imagine... c'est injuste Citer
Habitués CESAR34 Posté(e) 12 février 2010 Habitués Posté(e) 12 février 2010 (modifié) Ses derniers post était souvent sujet à embrouille et souvent terminaient mal. Au début je trouvais ça marrant , à la fin il devenait lourd(c'est mon avis). J'espère qu'il a enfin eu son visa , si vraiment il en a fait la demande. Si vous faites une recherche sous son nom, vous verrez qu'il a été désigné comme troll et donc exclu du forum j'imagine... c'est injuste Modifié 12 février 2010 par CESAR34 Citer
Habitués macipsa13 Posté(e) 12 février 2010 Habitués Posté(e) 12 février 2010 (modifié) il a été exclu mais il est revenu ( exclusion levée) revenu nous dire qu'il a reçu sa brune, il n'a pas poster un sujet qui soulève les .... donc je pense qu'il est occupé et se prépare pour son départ Modifié 12 février 2010 par macipsa13 Citer
Habitués olipeg Posté(e) 12 février 2010 Habitués Posté(e) 12 février 2010 Demandez à Pomodoro.... mimou et lui ne font qu'un Citer
Invité Posté(e) 12 février 2010 Posté(e) 12 février 2010 Qu'il s'appelle Mimou, Zazou, Garou ou Pomodoro ... j'espère seulement qu'il va bien et qu'il n'est pas trop découragé par la longue attente, qu'il a repris le moral. Citer
Habitués macipsa13 Posté(e) 12 février 2010 Habitués Posté(e) 12 février 2010 Qu'il s'appelle Mimou, Zazou, Garou ou Pomodoro ... j'espère seulement qu'il va bien et qu'il n'est pas trop découragé par la longue attente, qu'il a repris le moral. :lol::lol: Citer
Habitués malik11 Posté(e) 12 février 2010 Habitués Posté(e) 12 février 2010 j'ai le SCOOPPPPPPPPPPP Vu que Le maire de Quebec Mr Labeaume est aux jeux olympiques ,alors il a choisi Mimou pour le remplacer Citer
pomodoro Posté(e) 12 février 2010 Posté(e) 12 février 2010 le pauvre Mimou vous passe ses challeures salutations, il est bien comme toujours, j'aime bien son Thé il est vraiment un artiste de Thé et d'autres plats à manger, il y'a des gens ici sur ce forum qui sont contre lui, parceque il est plus fort qu'eux et parceque ces gens n'acceptent pas la réussite de Mimou, mais la vie se continue malgrès les amis et les enemies. Citer
Invité Posté(e) 12 février 2010 Posté(e) 12 février 2010 j'ai le SCOOPPPPPPPPPPP Vu que Le maire de Quebec Mr Labeaume est aux jeux olympiques ,alors il a choisi Mimou pour le remplacer S'il le fait , son thé va se refroidir et ne sera plus bon ni en boisson, ni en infusion Citer
Habitués macipsa13 Posté(e) 12 février 2010 Habitués Posté(e) 12 février 2010 le pauvre Mimou vous passe ses challeures salutations, il est bien comme toujours, j'aime bien son Thé il est vraiment un artiste de Thé et d'autres plats à manger, il y'a des gens ici sur ce forum qui sont contre lui, parceque il est plus fort qu'eux et parceque ces gens n'acceptent pas la réussite de Mimou, mais la vie se continue malgrès les amis et les enemies. J'ai ouï dire que tu étais mimou, est-ce- vrai?? Si tu le connais demande lui de revenir nous donner ces news!! Citer
Habitués olipeg Posté(e) 13 février 2010 Habitués Posté(e) 13 février 2010 le pauvre Mimou vous passe ses challeures salutations, il est bien comme toujours, j'aime bien son Thé il est vraiment un artiste de Thé et d'autres plats à manger, il y'a des gens ici sur ce forum qui sont contre lui, parceque il est plus fort qu'eux et parceque ces gens n'acceptent pas la réussite de Mimou, mais la vie se continue malgrès les amis et les enemies. faut nous dire qui sont les "ennemis" de mimou .... ?? En ce qui me concerne je l'aime bien... Pomodoro aussi !!! Citer
Invité Posté(e) 13 février 2010 Posté(e) 13 février 2010 le pauvre Mimou vous passe ses challeures salutations, il est bien comme toujours, j'aime bien son Thé il est vraiment un artiste de Thé et d'autres plats à manger, il y'a des gens ici sur ce forum qui sont contre lui, parceque il est plus fort qu'eux et parceque ces gens n'acceptent pas la réussite de Mimou, mais la vie se continue malgrès les amis et les enemies. faut nous dire qui sont les "ennemis" de mimou .... ?? En ce qui me concerne je l'aime bien... Pomodoro aussi !!! L'équation n'a plus d'Inconnu puisque mimou65 = Pomodoro " alias tomate" Citer
pomodoro Posté(e) 13 février 2010 Posté(e) 13 février 2010 (modifié) le pauvre Mimou vous passe ses challeures salutations, il est bien comme toujours, j'aime bien son Thé il est vraiment un artiste de Thé et d'autres plats à manger, il y'a des gens ici sur ce forum qui sont contre lui, parceque il est plus fort qu'eux et parceque ces gens n'acceptent pas la réussite de Mimou, mais la vie se continue malgrès les amis et les enemies. faut nous dire qui sont les "ennemis" de mimou .... ?? En ce qui me concerne je l'aime bien... Pomodoro aussi !!! Mimou a des enemis comme tout le monde, mais tant qu'il a aussi des amis comme toi et d'autres de préference éviter parler de noire si on a de la lumière qlq part! il y'a un poeme qui dit: je continue vivre bien malgrès la maldie et les enemis comme l'aigle qui vole en haut des montagnes les plus élevés Modifié 13 février 2010 par pomodoro Citer
Habitués olipeg Posté(e) 13 février 2010 Habitués Posté(e) 13 février 2010 le pauvre Mimou vous passe ses challeures salutations, il est bien comme toujours, j'aime bien son Thé il est vraiment un artiste de Thé et d'autres plats à manger, il y'a des gens ici sur ce forum qui sont contre lui, parceque il est plus fort qu'eux et parceque ces gens n'acceptent pas la réussite de Mimou, mais la vie se continue malgrès les amis et les enemies. faut nous dire qui sont les "ennemis" de mimou .... ?? En ce qui me concerne je l'aime bien... Pomodoro aussi !!! Mimou a des enemis comme tout le monde, mais tant qu'il a aussi des amis comme toi et d'autres de préference éviter parler de noire si on a de la lumière qlq part! il y'a un poeme qui dit: je continue vivre bien malgrès la maldie et les enemis comme l'aigle qui vole en haut des montagnes les plus élevés ça c'est du Mimou... pardon du Pomodoro !! lol Citer
Habitués anace Posté(e) 13 février 2010 Habitués Posté(e) 13 février 2010 le pauvre Mimou vous passe ses challeures salutations, il est bien comme toujours, j'aime bien son Thé il est vraiment un artiste de Thé et d'autres plats à manger, il y'a des gens ici sur ce forum qui sont contre lui, parceque il est plus fort qu'eux et parceque ces gens n'acceptent pas la réussite de Mimou, mais la vie se continue malgrès les amis et les enemies. faut nous dire qui sont les "ennemis" de mimou .... ?? En ce qui me concerne je l'aime bien... Pomodoro aussi !!! Mimou a des enemis comme tout le monde, mais tant qu'il a aussi des amis comme toi et d'autres de préference éviter parler de noire si on a de la lumière qlq part! il y'a un poeme qui dit: je continue vivre bien malgrès la maldie et les enemis comme l'aigle qui vole en haut des montagnes les plus élevés ça c'est du Mimou... pardon du Pomodoro !! lol alors mimou t'es près à être mon associé pour ouvrir un salon de thé à montréal? Citer
Invité Posté(e) 13 février 2010 Posté(e) 13 février 2010 Et moi aussi je l'aime bien le brave Mimou ... et ce projet de salon de thé n'est pas bête du tout, loin de là. Citer
Messages recommandés