JuMél Posté(e) 12 février 2010 Posté(e) 12 février 2010 Présentement j'épprouve certaines difficultés avec le forum il y a 5 lignes de messages d'erreurs qui sont apparues en-haut de l'en-tête ce sont les lignes: 89, 96 ,104, 105 et 109 tout est écrit textuellement et la largeur de certaine cases ( la mise en page) du site du forum est changée tout à l'heure je voulais écrire un message privé à quelqu'un et ça n'a pas fonctionné, alors ce n'est que partie remise... Suis-je la seule à qui ça arrive ou sommes-nous plusieurs??? Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 12 février 2010 Habitués Posté(e) 12 février 2010 Moisi moé si Et le forum pense que je suis myope parce qu'il a en plus grossi mes caractères Citer
Habitués angel-35 Posté(e) 12 février 2010 Habitués Posté(e) 12 février 2010 ahhh moi aussi j'ai la même chose même problème Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 12 février 2010 Habitués Posté(e) 12 février 2010 ahhh moi aussi j'ai la même chose même problème D'ailleurs Angel je viens d'essayer de t'envoyer un MP et ça marche passsssss ! Citer
JuMél Posté(e) 12 février 2010 Auteur Posté(e) 12 février 2010 > Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /Users/laurent/Sites/forums/www/cache/skin_cache/cacheid_1/skin_global.php:991) in /Users/laurent/Sites/forums/www/admin/sources/classes/output/formats/html/htmlOutput.php on line 89 Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /Users/laurent/Sites/forums/www/cache/skin_cache/cacheid_1/skin_global.php:991) in /Users/laurent/Sites/forums/www/admin/sources/classes/output/formats/html/htmlOutput.php on line 96 Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /Users/laurent/Sites/forums/www/cache/skin_cache/cacheid_1/skin_global.php:991) in /Users/laurent/Sites/forums/www/admin/sources/classes/output/formats/html/htmlOutput.php on line 104 Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /Users/laurent/Sites/forums/www/cache/skin_cache/cacheid_1/skin_global.php:991) in /Users/laurent/Sites/forums/www/admin/sources/classes/output/formats/html/htmlOutput.php on line 105 Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /Users/laurent/Sites/forums/www/cache/skin_cache/cacheid_1/skin_global.php:991) in /Users/laurent/Sites/forums/www/admin/sources/classes/output/formats/html/htmlOutput.php on line 109 Voici les messages d'erreur que l'on retrouve dans l'en-tête... On voit très bien que le nom Laurent apparaît donc c'est à lui de réparer le site...lol Citer
Habitués angel-35 Posté(e) 12 février 2010 Habitués Posté(e) 12 février 2010 bon c'est pour faire changement que j'ai pas mes message lollllll!!! normalement sé avec la connection de mon Namour que j'ai de la difficulté lolllll!!! et ce soir ben sé sur le forum lollllll!!!! sa fais changement :'( je veux mon message lolllll!!! Citer
Invité maisaaa Posté(e) 12 février 2010 Posté(e) 12 février 2010 Oufff Dieu merci, cette fois, je ne suis pas la seule...Je viens d'envoyer un courriel à Laurent... Citer
Habitués angel-35 Posté(e) 12 février 2010 Habitués Posté(e) 12 février 2010 Laurent a quoi ta toucher la envoyyyyeee vittteeee vittteeeee dépêche .....Laurent tu m'entend répond Laurent m'entend Tu ???? Citer
Invité maisaaa Posté(e) 12 février 2010 Posté(e) 12 février 2010 Oufff Dieu merci, cette fois, je ne suis pas la seule...Je viens d'envoyer un courriel à Laurent... Il y'a deux ou trois semaines, je ne pouvais plus acceder au forum..Ça disait que vous pourrez y acceder à nouveau, le 2 octobre 2036 à 10h30.. Je lui ais Écrit disant: J'espère que le 2 octobre 20036 à 10h30, je ne serais plus là.... Citer
JuMél Posté(e) 12 février 2010 Auteur Posté(e) 12 février 2010 Oufff Dieu merci, cette fois, je ne suis pas la seule...Je viens d'envoyer un courriel à Laurent... Il y'a deux ou trois semaines, je ne pouvais plus acceder au forum..Ça disait que vous pourrez y acceder à nouveau, le 2 octobre 2036 à 10h30.. Je lui ais Écrit disant: J'espère que le 2 octobre 20036 à 10h30, je ne serais plus là.... En 2036 ou 20036.... Tu seras plus où donc... J'espère que tu n'attendras plus Ramy rendu là... Citer
Habitués angel-35 Posté(e) 12 février 2010 Habitués Posté(e) 12 février 2010 lollllllll!! ahh ouii les filles on attendra plus le visa de nos mari nous serons toute bien collé sur nos Amour Citer
Invité maisaaa Posté(e) 12 février 2010 Posté(e) 12 février 2010 Qui sait JuMel, on y seras moi et toi encore, moi je m'arrêterais le 2 Octobre à 10h35, 5 minutes après être entrée, il aura son visa et toi à 10h 45 tu ressort car ton mari aura reçu la brune... N'oublies surtout pas de venir l'annoncer.... Citer
Invité maisaaa Posté(e) 12 février 2010 Posté(e) 12 février 2010 (modifié) lollllllll!! ahh ouii les filles on attendra plus le visa de nos mari nous serons toute bien collé sur nos Amour Toi Angel35, tu es toute nouvelle, on va te laisser une chance, jusqu'en 2 octobre 2037 un peu plus tôt que nous, à 9h30. Ça te vas ou tu préfères, 9h15?? Modifié 12 février 2010 par maisaaa Citer
Habitués angel-35 Posté(e) 12 février 2010 Habitués Posté(e) 12 février 2010 ahhh je prend celui de 9hrs 15 et Merciii de cette faveur maisaaa Alors en 2037 j'aurai euhh!! ... 65 ans je serai a ma retraite lollllll!!! Citer
Habitués sinsnou Posté(e) 12 février 2010 Habitués Posté(e) 12 février 2010 Je crois Simplement que Laurent est a faire des petits ajustements sur le forum. Merci de votre compréhension Citer
Messages recommandés