Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

wacko.gifPrésentement j'épprouve certaines difficultés avec le forum il y a 5 lignes de messages d'erreurs qui sont apparues en-haut de l'en-tête ce sont les lignes: 89, 96 ,104, 105 et 109 tout est écrit textuellement et la largeur de certaine cases ( la mise en page) du site du forum est changée tout à l'heure je voulais écrire un message privé à quelqu'un et ça n'a pas fonctionné, alors ce n'est que partie remise...

Suis-je la seule à qui ça arrive ou sommes-nous plusieurs??? wacko.gifwacko.gif

• Habitués
Posté(e)

Moisi moé si :lol:

Et le forum pense que je suis myope parce qu'il a en plus grossi mes caractères

• Habitués
Posté(e)

ahhh moi aussi j'ai la même chose :wacko: même problème

• Habitués
Posté(e)

ahhh moi aussi j'ai la même chose :wacko: même problème

D'ailleurs Angel je viens d'essayer de t'envoyer un MP et ça marche passsssss ! :P

Posté(e)

>

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /Users/laurent/Sites/forums/www/cache/skin_cache/cacheid_1/skin_global.php:991) in /Users/laurent/Sites/forums/www/admin/sources/classes/output/formats/html/htmlOutput.php on line 89

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /Users/laurent/Sites/forums/www/cache/skin_cache/cacheid_1/skin_global.php:991) in /Users/laurent/Sites/forums/www/admin/sources/classes/output/formats/html/htmlOutput.php on line 96

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /Users/laurent/Sites/forums/www/cache/skin_cache/cacheid_1/skin_global.php:991) in /Users/laurent/Sites/forums/www/admin/sources/classes/output/formats/html/htmlOutput.php on line 104

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /Users/laurent/Sites/forums/www/cache/skin_cache/cacheid_1/skin_global.php:991) in /Users/laurent/Sites/forums/www/admin/sources/classes/output/formats/html/htmlOutput.php on line 105

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /Users/laurent/Sites/forums/www/cache/skin_cache/cacheid_1/skin_global.php:991) in /Users/laurent/Sites/forums/www/admin/sources/classes/output/formats/html/htmlOutput.php on line 109

Voici les messages d'erreur que l'on retrouve dans l'en-tête... On voit très bien que le nom Laurent apparaît donc c'est à lui de réparer le site...lollaugh.giflaugh.giflaugh.gifinnocent.gifunsure.gif

• Habitués
Posté(e)

bon c'est pour faire changement :P que j'ai pas mes message lollllll!!! normalement sé avec la connection de mon Namour que j'ai de la difficulté lolllll!!! et ce soir ben sé sur le forum lollllll!!!! sa fais changement :B)

:'( je veux mon message lolllll!!! :P

Invité maisaaa
Posté(e)

tongue.gifOufff Dieu merci, cette fois, je ne suis pas la seule...Je viens d'envoyer un courriel à Laurent... tongue.gif

• Habitués
Posté(e)

:lol::lol: Laurent a quoi ta toucher la ^_^ envoyyyyeee vittteeee vittteeeee dépêche .....Laurent tu m'entend répond :shok: Laurent m'entend Tu ???? :P

Invité maisaaa
Posté(e)

tongue.gifOufff Dieu merci, cette fois, je ne suis pas la seule...Je viens d'envoyer un courriel à Laurent... tongue.gif

Il y'a deux ou trois semaines, je ne pouvais plus acceder au forum..Ça disait que vous pourrez y acceder à nouveau, le 2 octobre 2036 à 10h30..

Je lui ais Écrit disant: J'espère que le 2 octobre 20036 à 10h30, je ne serais plus là....wink.gif

Posté(e)

Il y'a deux ou trois semaines, je ne pouvais plus acceder au forum..Ça disait que vous pourrez y acceder à nouveau, le 2 octobre 2036 à 10h30..

Je lui ais Écrit disant: J'espère que le 2 octobre 20036 à 10h30, je ne serais plus là....wink.gif

En 2036 ou 20036.... Tu seras plus où donc... J'espère que tu n'attendras plus Ramy rendu là...laugh.giflaugh.giflaugh.giflaugh.giflaugh.giftongue.giftongue.gif

• Habitués
Posté(e)
:lol:lollllllll!! ahh ouii les filles on attendra plus le visa de nos mari :wub: nous serons toute bien collé sur nos Amour :P
Invité maisaaa
Posté(e)

Qui sait JuMel, on y seras moi et toi encore, moi je m'arrêterais le 2 Octobre à 10h35, 5 minutes après être entrée, il aura son visa et toi à 10h 45 tu ressort car ton mari aura reçu la brune...

N'oublies surtout pas de venir l'annoncer....tongue.gif

Invité maisaaa
Posté(e) (modifié)

laugh.giflollllllll!! ahh ouii les filles on attendra plus le visa de nos mari wub.gif nous serons toute bien collé sur nos Amour tongue.gif

laugh.gifToi Angel35, tu es toute nouvelle, on va te laisser une chance, jusqu'en 2 octobre 2037 un peu plus tôt que nous, à 9h30. Ça te vas ou tu préfères, 9h15?? laugh.giflaugh.gif

Modifié par maisaaa
  • Habitués
Posté(e)

ahhh je prend celui de 9hrs 15 :lol: et Merciii de cette faveur maisaaa :innocent:

Alors en 2037 j'aurai euhh!! :o ... 65 ans je serai a ma retraite lollllll!!! :P

• Habitués
Posté(e)

Je crois Simplement que Laurent est a faire des petits ajustements sur le forum. Merci de votre compréhension