Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai un peu parcouru le forum mais je n'ai pas trouver un cas qui s'applique à ma question (Ou j'ai mal chercher lol).

Voila moi et mon conjoint on vient de Bruxelles, je suis arrivee en octobre et je suis etudiante à l'universite, lui est arrive en decembre avec un permis de travail ouvert .

Je suis sous l,assurance Desjardins de l'universite et lui n'a pas droit à la carte soleil, j'ai appeler divers organismes comme la SSQ et ils me referent à une assurance voyage qui revient à plus de 900 dollars sans la dentaire.

Je voulais savoir si quelqu'un aurait une idee pour que ca revienne moins cher lol

Un grand merci

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

J'ai un peu parcouru le forum mais je n'ai pas trouver un cas qui s'applique à ma question (Ou j'ai mal chercher lol).

Voila moi et mon conjoint on vient de Bruxelles, je suis arrivee en octobre et je suis etudiante à l'universite, lui est arrive en decembre avec un permis de travail ouvert .

Je suis sous l,assurance Desjardins de l'universite et lui n'a pas droit à la carte soleil, j'ai appeler divers organismes comme la SSQ et ils me referent à une assurance voyage qui revient à plus de 900 dollars sans la dentaire.

Je voulais savoir si quelqu'un aurait une idee pour que ca revienne moins cher lol

Un grand merci

Non . De rien . Bienvenue!

• Habitués
Posté(e)

lol 900$ lol par mois lol ?

• Habitués
Posté(e)

900....ça couvre quoi à ce prix....y'a les frais d'obsèques aussi ?

• Habitués
Posté(e)

lol

Posté(e)

lol

Bonjour,

Tu peux t'informer ici:

Sonia Pothier

Conseillère Senior / Senior Advisor

6400 Auteuil, bur. 100,

Brossard, QC J4Z 3P5

Tel : 888-211-4444

Fax :450-462-1330

[email protected]

Posté(e)

En fait c'est 900 dollars par annee pour une couverture de 50 000 dollars, mais sans l'assurance dentaire.

Finalement je l'ai pris a ma charge pour la dentaire a l'unif mais pour le reste on cherche encore.

Je vais me renseigner a cette personne Lyse merci beaucoup.

Le fait est que a l'universite je paye environ la même chose pour assurance maladie, mais tout est couvert (hopital, medicament, chiropraxie, dent, .....) Tant que nous n'avons pas la residence, nous n'aurons pas droit à la carte soleil qui est, elle, gratuite.

En tant que francais, vous avez une entente avec le Quebec, ce qui n,est pas le cas de la Belgique malheureusement.

• Habitués
Posté(e)

Avant que ma conjointe ait accès à la RAMQ durant le parainage de l'intérieur, on a payé 666$ à la croix bleue pour 6 mois de couverture. Je crois que c'était pour 100k$ ou 150k$ (sans l'assurance dentaire évidamment). Donc 900$ par année pour 50k$ de couverture me semble dans les prix... Le mieux est de demander plusieurs soumissions et de comparer.