Habitués free bird Posté(e) 11 février 2010 Habitués Posté(e) 11 février 2010 Toutes mes félicitations Darine, le récit svp. Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 11 février 2010 Habitués Posté(e) 11 février 2010 coucou tout le monde j'ai passé mon entrevue ce matin à 9h, et j'ai eu mon certificat de sélection qc......youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii à cette heure ci, les candidats assistent à une séance d'information sur le QC,...... moi tellement que je me suis bien préparée la charmante dame m'a dit que c'est pas la peine d'assister puisque, d'après elle, j'ai bien préparé mon entrevue et mon immigration! et elle m'a délivré le CSQ le matin même avant que je sorte de son bureau à la fin de l'entrevue quoi! là, je suis dans un cybercafé (publinet) je suis passée juste pour vous donner de mes nouvelles et de vous dire que je suis très très contente. dés que je rentre sur Alger " inchallah" je vous ferai un récit détaillé. ps: j'ai ouvert un nouveau topic parce que je n'ai pas trouvé l'ancien Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 11 février 2010 Habitués Posté(e) 11 février 2010 Félicitations! Tu l'as bien mérité. et supersympa d'aller dans un cybercafé et de prendre le temps de penser à nous. C'est tout toi, ça ... Citer
Invité Posté(e) 12 février 2010 Posté(e) 12 février 2010 félicitation DARINE pour ton CSQ et bonne chance pour la suite ,on attend ton récit avec impatience Citer
zahrayan Posté(e) 12 février 2010 Posté(e) 12 février 2010 mabrouk alik ; bonne chance pour la suite, moi j'ai une question c la duree entre la mise en attente et l'entrevue? d'une part, d'autre part les pieces du dossier federal? Citer
Habitués global-man Posté(e) 12 février 2010 Habitués Posté(e) 12 février 2010 coucou tout le monde j'ai passé mon entrevue ce matin à 9h, et j'ai eu mon certificat de sélection qc......youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii à cette heure ci, les candidats assistent à une séance d'information sur le QC,...... moi tellement que je me suis bien préparée la charmante dame m'a dit que c'est pas la peine d'assister puisque, d'après elle, j'ai bien préparé mon entrevue et mon immigration! et elle m'a délivré le CSQ le matin même avant que je sorte de son bureau à la fin de l'entrevue quoi! là, je suis dans un cybercafé (publinet) je suis passée juste pour vous donner de mes nouvelles et de vous dire que je suis très très contente. dés que je rentre sur Alger " inchallah" je vous ferai un récit détaillé. ps: j'ai ouvert un nouveau topic parce que je n'ai pas trouvé l'ancien félicitation et bon courage pour l'étape fédéral...nous attendons toujours votre récit et mille félicitations pour ta réussite la39ouba l'visa apposé sur ton passeport inchalah Citer
partirpartir Posté(e) 12 février 2010 Posté(e) 12 février 2010 Azul Mes felicitations Darine pour les csq et bon retour au bled. Citer
Habitués Darine Posté(e) 13 février 2010 Auteur Habitués Posté(e) 13 février 2010 salut tout le monde! merci à tous pour vos gentils mots, je suis toujours en Tunisie( tunis), je voulais rentrer aujourd'hui mais je n'ai pas trouvé de place donc je suis obligée de rester jusqu'à mardi.....je commence à m'ennuyer un peu:P, j'ai visité tout Tunis (je crois) rien plus rien à voir, et je ne peux pas me permettre d'aller plus loin que Tunis parce que je suis dans un hôtel 4 étoiles le (belvédère) ils nous ont fait une réduction( une chambre double à 79 dinars tunisien) alors j'ai profité pour la suite en ce qui concerne les documents qu'elle m'a demandé c'est: passeport diplômes certificats de scolarité relevés de note (université) des trois années de l'ecole paramédicale attestation du bac attestations de travail attestation d'affiliation certificat d'autonomie financière il ne faut pas avoir peur, c'est vraiment super facile, il faut que vos papiers soient en règle c'est tout!! moi quand elle est venue me chercher à la salle d'attente, en la suivant, je lui ai dit madame, vous savez, j'ai le trac, elle m'a répondu en souriant, c'est normal!! et à la fin, de l'entretien, elle m'a dit que c'est la première fois qu'elle voit une algérienne aussi décontractée mais une fois dans l'entretien je me suis lachée à fond, je parlais avec elle comme si je parlais à une de mes connaissances....d'ailleurs avant que je sorte de son bureau, elle m'a donné un conseil, elle m'a dit, au qc vous allez faire, peut etre, bcp d'entretien, il faut être un peu plus calme et "sérieuse" qu'aujourd'hui!! je vous raconterai tout dés mon retour sinon, pour les tunisiens du forums, vos taxieurs m'ont bouffé tout mon argent:angry:, et pourtant je leur ai dis que je ne suis pas riche:unsure: Citer
Habitués captivo Posté(e) 13 février 2010 Habitués Posté(e) 13 février 2010 coucou tout le monde j'ai passé mon entrevue ce matin à 9h, et j'ai eu mon certificat de sélection qc......youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii à cette heure ci, les candidats assistent à une séance d'information sur le QC,...... moi tellement que je me suis bien préparée la charmante dame m'a dit que c'est pas la peine d'assister puisque, d'après elle, j'ai bien préparé mon entrevue et mon immigration! et elle m'a délivré le CSQ le matin même avant que je sorte de son bureau à la fin de l'entrevue quoi! là, je suis dans un cybercafé (publinet) je suis passée juste pour vous donner de mes nouvelles et de vous dire que je suis très très contente. dés que je rentre sur Alger " inchallah" je vous ferai un récit détaillé. ps: j'ai ouvert un nouveau topic parce que je n'ai pas trouvé l'ancien Bonjour , Toutes mes felicitations , tres tres heureux pour vous et bon courage pour la suite inchalahhh . Citer
Habitués oumisraa Posté(e) 13 février 2010 Habitués Posté(e) 13 février 2010 well done!! thank u SALAM DARINE Alfe Alfe Alfe Mabrouk félicitation et trés bonne continuation j'attend ton récit Citer
Habitués Sammi Posté(e) 13 février 2010 Habitués Posté(e) 13 février 2010 Azul Darine Bravo pour tout ça, profite bien de ton sejour, nous t'attendont avec impatience pour le récit détaillé ! Rendez vous sur la plage ! Citer
Habitués smdich Posté(e) 14 février 2010 Habitués Posté(e) 14 février 2010 coucou tout le monde j'ai passé mon entrevue ce matin à 9h, et j'ai eu mon certificat de sélection qc......youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii à cette heure ci, les candidats assistent à une séance d'information sur le QC,...... moi tellement que je me suis bien préparée la charmante dame m'a dit que c'est pas la peine d'assister puisque, d'après elle, j'ai bien préparé mon entrevue et mon immigration! et elle m'a délivré le CSQ le matin même avant que je sorte de son bureau à la fin de l'entrevue quoi! là, je suis dans un cybercafé (publinet) je suis passée juste pour vous donner de mes nouvelles et de vous dire que je suis très très contente. dés que je rentre sur Alger " inchallah" je vous ferai un récit détaillé. ps: j'ai ouvert un nouveau topic parce que je n'ai pas trouvé l'ancien Félicitations pour le CSQ. Merci d'avoir pensé à nous et d'avoir partagé la bonne nouvelle. Bon retour et surtout bonne chance pour l'étape suivante. Comme tout le monde, j'attends votre récit avec impatience. Bonne journée. Citer
Habitués global-man Posté(e) 14 février 2010 Habitués Posté(e) 14 février 2010 nous attendons tjs le récit détaillé darine...coucou stp Citer
mesbahink2 Posté(e) 14 février 2010 Posté(e) 14 février 2010 Toutes mes félicitations Darine, reposez vous bien, car il vous faudra attaquer une autre étape, le fédéral, et à tous les attendeux, tenez bon, inchallah vous réaliserez tous votre rêve. Citer
morgan1975 Posté(e) 14 février 2010 Posté(e) 14 février 2010 Toutes mes félicitations darine Moi aussi jai eu le fameux csq juste avant toi jai passe lentrevue a8 h avec la meme jeune fille (la blonde) Elle était très sympathique Moi je vie juste de rentrer de tunisie car jai préférer passer 2 autre jour dans ce beau pays . Demain je raconterais le détail de mon entretin car je suis claque promis Citer
Habitués smdich Posté(e) 14 février 2010 Habitués Posté(e) 14 février 2010 Toutes mes félicitations darine Moi aussi jai eu le fameux csq juste avant toi jai passe lentrevue a8 h avec la meme jeune fille (la blonde) Elle était très sympathique Moi je vie juste de rentrer de tunisie car jai préférer passer 2 autre jour dans ce beau pays . Demain je raconterais le détail de mon entretin car je suis claque promis Félicitations pour le CSQ et bonne chance pour le fédéral InshaALLAH. On meurt d'envie et d'impatience pour lire vos récits avec la jeune blonde très sympathique . Bonne fin de soirée. Citer
Habitués global-man Posté(e) 14 février 2010 Habitués Posté(e) 14 février 2010 allez darine livrez nous le récit one two three viva darine... one two three viva l'Algérie haha et félicitations encore une fois Citer
Habitués Darine Posté(e) 16 février 2010 Auteur Habitués Posté(e) 16 février 2010 coucou tout le monde je suis rentrée today sur Alger, j'ai encore des bourdonnements d'oreilles :blush:comme promis, je vais essayer de vous raconter tous les détails de mon entretien ce soir inchallah, j'espère juste que ma connexion me le permettra merci à tous pour vos gentils mots!! @ morgan1975: et tu penses que je n'ai pas demandé après toi??? la curieuse que je suis j'ai pas raté cette occasion et j'ai demandé à R.P. la blonde (comme vous l'appelez)....elle m'a dit qu'elle n'a pas le droit de me dire qui est passé avant moi, puis apres, elle m'a dit que c'était un couple en fait donc t'es pas allé tout seul toi?hein? Citer
Habitués veniziano Posté(e) 16 février 2010 Habitués Posté(e) 16 février 2010 Félicitation, je te souhaite bonne chance pour le reste! zaza70 a réagi à ceci 1 Citer
mda660 Posté(e) 16 février 2010 Posté(e) 16 février 2010 Félicitation, et bonne chance pour le reste! zaza70 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés