Habitués kamildz05 Posté(e) 11 février 2010 Habitués Posté(e) 11 février 2010 je viens de recevoir un mail du siq maghreb m'informant de l'ouverture de mon dossier mais au lieu de lire le message je l'ai supprimer par mégarde car il ce trouve dans mes dossier spam ya t'il une possibilité de restaurer ce message? sinon s'il vous plait donner moi l'adresse e-mail du siq maghreb. merci Citer
Habitués Afromento Posté(e) 11 février 2010 Habitués Posté(e) 11 février 2010 je viens de recevoir un mail du siq maghreb m'informant de l'ouverture de mon dossier mais au lieu de lire le message je l'ai supprimer par mégarde car il ce trouve dans mes dossier spam ya t'il une possibilité de restaurer ce message? sinon s'il vous plait donner moi l'adresse e-mail du siq maghreb. merci Bonjour, Pas de panique... Monsieur est servi: siq.maghreb@micc.gouv.qc.ca Et bonne chance Citer
Habitués kally Posté(e) 11 février 2010 Habitués Posté(e) 11 février 2010 (modifié) habituellement tu trouveras tes message que tu as supprime ds la rubrique message supprimés( en bas des messages envoyés). Modifié 11 février 2010 par kally Citer
Invité Posté(e) 11 février 2010 Posté(e) 11 février 2010 Exploite le lien ci-haut ou bien consulte ta corbeille. Citer
Messages recommandés