Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bjr a tous, pour ceux qui on recu un email de Paris, pourrais-je avoir le nom du compte qui envoi....genre OISEAU@xxxx.xxx car j'ai tellement peur de flusher un email si il avait écris ou qu'il entre dans mon courrier indésirable et le supprime...

J'ai vu que des gens qui on recu l'AR après moi on recu un email soit pour manque de documents ou information moi j ai rien reçu alors je me dit il on rien envoyé mais bon je crois normal d'y penser hehe

J'ai renvoyer des preuves de mon 2ieme voyage et ceremonie avec la famille a mon mari à PARIS oufff quel bande de voleur la poste hahahah 1,7kg pour 70$ wow en esperant ca aide notre dossier hehe

Bonne chance à tous merci de vos reponses

• Habitués
Posté(e)

lol! moi pareil ..avec la poste..imagine moi il a fallu que jenvoi le tout à mon mari pour que lui il puisse ajouter les factures ,msn et tout le tralalala ..ben on fait un travail déquipes en plus ,mes filles lui ont écris alors voila pour envoyer de st jerome à tunisie en poste priotritaire 153$ pour 1.5 kilo pour qui recoivent au plus tard 8 jours ...ben voilà ..jaurai pu aussi payer 80$ pour qui recoit le tout en plus de 14 jrs m il peuvent pas guarantir en combien de jours donc voila... puisque je veu pas perde de temps et que je veux qui recoivent le tout au plus vite et qui puisse lui même ajouter sa petite touche personnellle ben voila jai payer les 153$ lol ... m bon ca fait du bien de rire...

• Habitués
Posté(e)

Tu verras l'adresse PARISIMMIGRATION@international.gc.ca, t'inquiète pas tu passeras pas à côté LOL

• Habitués
Posté(e) (modifié)

lol! moi pareil ..avec la poste..imagine moi il a fallu que jenvoi le tout à mon mari pour que lui il puisse ajouter les factures ,msn et tout le tralalala ..ben on fait un travail déquipes en plus ,mes filles lui ont écris alors voila pour envoyer de st jerome à tunisie en poste priotritaire 153$ pour 1.5 kilo pour qui recoivent au plus tard 8 jours ...ben voilà ..jaurai pu aussi payer 80$ pour qui recoit le tout en plus de 14 jrs m il peuvent pas guarantir en combien de jours donc voila... puisque je veu pas perde de temps et que je veux qui recoivent le tout au plus vite et qui puisse lui même ajouter sa petite touche personnellle ben voila jai payer les 153$ lol ... m bon ca fait du bien de rire...

Est-ce que tu as suivi ton colis prioritaire ? Est-ce qu'il est vraiment arrivé en 8 jours ?

Moi j'ai envoyé le dossier à Mississauga prioritaire au Québec c'est le lendemain et le paquet est arrivé 48 heures plus tard. J'ai rappelé au numéro sur la facture et on m'a remboursé la totalité de mon envoi.

Ces documents ça vaut de l'or, certains ne peuvent pas être reproduit donc il faut les mettre en sécurité.

Modifié par Doux_novembre
  • Habitués
Posté(e)

moi aussi avec la poste quand jai envoyer notre dossier a Mississauga j'avais pris Poste Prioritaire et avec signature ... :blink: et bien sé arriver presque 3 Jours plus tard et pas de signature en plus :wacko: moi aussi j'ai appeler pour me plaindre j'étais pas tellement contante et la dame ma dit que je recevrai un chèque au montant de mon envoie.

mais j'ai vraiment pas été satisfaite de leur service.... et c'est sa que j'expliquais a la dame que sétais des doccument très important alors ont tiens a ce que sa soit livré dans les bon délais et avec les service que l'ont a demander et payer .

Et de tout facon il disent toujours que c'est de la faute a l'autre et que .... bla bla bla et jamais de leurs faute :mellow:

• Habitués
Posté(e)

Tu verras l'adresse PARISIMMIGRATION@international.gc.ca, t'inquiète pas tu passeras pas à côté LOL

j'ai entendu dire qu'a un certain moment donné, les brunes étaient délivrées par voie postale, puis apres, par courriel, et la sur le forum je vois des cas qui ont recu des brunes par voie postale.... wacko.gif

bref... on dois la recevoir par quelle voie cette brune!!! on sait plus où getter a la fin! lol