mda660 Posté(e) 10 février 2010 Posté(e) 10 février 2010 Salut les amis combien du temps me reste ....?pour avoir la brune?j'ai fait la visite médicale le 12/01/2010.... Citer
Habitués iyednibel Posté(e) 10 février 2010 Habitués Posté(e) 10 février 2010 Salut les amis combien du temps me reste ....?pour avoir la brune?j'ai fait la visite médicale le 12/01/2010.... normalement 3 mois max. Citer
Habitués Rouhagh Posté(e) 10 février 2010 Habitués Posté(e) 10 février 2010 Salut les amis combien du temps me reste ....?pour avoir la brune?j'ai fait la visite médicale le 12/01/2010.... normalement 3 mois max. salut Mon cas, je l'ai eu en deux mois et deux jours. bon courage Citer
soussou1979 Posté(e) 10 février 2010 Posté(e) 10 février 2010 bonjour j'aimerai savoir SVP, qu'elle est la période reél entre l'AR et l'IVM (pas les statistiques qui sont montionner dans l'écrit de l'embassade). moi j'ai reçu l'AR le 9 décembre 2009 j'attend les instructions pour la visite médicale, est ce que sa va prendre beacoup de temps répondai moi SVP Bon continuation Citer
Boulbi Posté(e) 10 février 2010 Posté(e) 10 février 2010 D'après mon expérience et des exemples vus dans le forum j'ai compris que les delais entre l'AR et les et la brune dépendaient du moment ou est effectué l'enquête de sécurité. Deux cas sont possibles: 1er cas: Tu reçois l'AR, mais l'enquete de sécurité n'est pas entamée immédiatement après ==>> tu reçois les IVM un mois après.. Par contre dans ce cas le délai entre la VM et la brune sera plus long ( plus de 2 mois) parce qu'il ya l'enquête sécuritaire à faire 2eme cas: Tu reçois l'AR et l'enquête sécuritaire est lancée immédiatement après ==>> Tu reçoi les IVM plutard ( plus de 2 mois jusqu'a 3 mois parfois)... Mais l'avantage dans ce cas c'est que tu n'auras pas à attendre longtemps avant de recevoir la brune... (2mois ou même moins). Dans tous les cas, la décision d'entamer l'enquête sécuritaire ou pas est du ressort de l'ambassade. Conclusion le véritable delai à prendre en compte c'est entre l'AR et la Brune... qui 'est d'environs 4 mois Citer
Habitués foster Posté(e) 10 février 2010 Habitués Posté(e) 10 février 2010 D'après mon expérience et des exemples vus dans le forum j'ai compris que les delais entre l'AR et les et la brune dépendaient du moment ou est effectué l'enquête de sécurité. Deux cas sont possibles: 1er cas: Tu reçois l'AR, mais l'enquete de sécurité n'est pas entamée immédiatement après ==>> tu reçois les IVM un mois après.. Par contre dans ce cas le délai entre la VM et la brune sera plus long ( plus de 2 mois) parce qu'il ya l'enquête sécuritaire à faire 2eme cas: Tu reçois l'AR et l'enquête sécuritaire est lancée immédiatement après ==>> Tu reçoi les IVM plutard ( plus de 2 mois jusqu'a 3 mois parfois)... Mais l'avantage dans ce cas c'est que tu n'auras pas à attendre longtemps avant de recevoir la brune... (2mois ou même moins). Dans tous les cas, la décision d'entamer l'enquête sécuritaire ou pas est du ressort de l'ambassade. Conclusion le véritable delai à prendre en compte c'est entre l'AR et la Brune... qui 'est d'environs 4 mois salut out le monde les delais sont vriament imprévisibles. je pense qu il reste deux cas (moi y compris ) qui ont ont passé leur IVM en octobre 2009 et attendent toujours la brune. si vous avez les nouvelles de rokcanada ( qui est le second).......... Bientot 4 mois aprs VM et point de brune. que dois je faire ? attendre combien de temps raisonnable? Citer
Invité Posté(e) 10 février 2010 Posté(e) 10 février 2010 Je crois moiauusi que rien n'est certain. Il y a le facteur chance qui est non négligeable. Prenez votre mal en patience. Citer
Habitués abdo75 Posté(e) 10 février 2010 Habitués Posté(e) 10 février 2010 Aucune logique s'agissant des délais chaque dossier a ses propre délais je n'arrête pas de faire des comparaisons entre différente date mais au final aucune logique , aucune certitude la seule certitude c'est attendre , attendre et encore attendre bon courage à vous les amis :B) Citer
mda660 Posté(e) 20 février 2010 Auteur Posté(e) 20 février 2010 Merci les amis ,pour les réponses et bonne chance a tout le monde Citer
Messages recommandés