Aller au contenu

combien du temps me reste ....?pour avoir la brune?

Messages recommandés

Posté(e)

Salut les amis

combien du temps me reste ....?pour avoir la brune?j'ai fait la visite médicale le 12/01/2010....-_-

• Habitués
Posté(e)

Salut les amis

combien du temps me reste ....?pour avoir la brune?j'ai fait la visite médicale le 12/01/2010....-_-

normalement 3 mois max.

• Habitués
Posté(e)

Salut les amis

normalement 3 mois max.

salut

Mon cas, je l'ai eu en deux mois et deux jours.

bon courage

Posté(e)

bonjour

j'aimerai savoir SVP, qu'elle est la période reél entre l'AR et l'IVM (pas les statistiques qui sont montionner dans l'écrit de l'embassade).

moi j'ai reçu l'AR le 9 décembre 2009 dry.gif

j'attend les instructions pour la visite médicale, est ce que sa va prendre beacoup de temps

répondai moi SVP

Bon continuationsmile.gif

Posté(e)

D'après mon expérience et des exemples vus dans le forum j'ai compris que les delais entre l'AR et les et la brune dépendaient du moment ou est effectué l'enquête de sécurité. Deux cas sont possibles:

1er cas: Tu reçois l'AR, mais l'enquete de sécurité n'est pas entamée immédiatement après ==>> tu reçois les IVM un mois après.. Par contre dans ce cas le délai entre la VM et la brune sera plus long ( plus de 2 mois) parce qu'il ya l'enquête sécuritaire à faire

2eme cas: Tu reçois l'AR et l'enquête sécuritaire est lancée immédiatement après ==>> Tu reçoi les IVM plutard ( plus de 2 mois jusqu'a 3 mois parfois)...

Mais l'avantage dans ce cas c'est que tu n'auras pas à attendre longtemps avant de recevoir la brune... (2mois ou même moins).

Dans tous les cas, la décision d'entamer l'enquête sécuritaire ou pas est du ressort de l'ambassade.

Conclusion le véritable delai à prendre en compte c'est entre l'AR et la Brune... qui 'est d'environs 4 mois

• Habitués
Posté(e)

D'après mon expérience et des exemples vus dans le forum j'ai compris que les delais entre l'AR et les et la brune dépendaient du moment ou est effectué l'enquête de sécurité. Deux cas sont possibles:

1er cas: Tu reçois l'AR, mais l'enquete de sécurité n'est pas entamée immédiatement après ==>> tu reçois les IVM un mois après.. Par contre dans ce cas le délai entre la VM et la brune sera plus long ( plus de 2 mois) parce qu'il ya l'enquête sécuritaire à faire

2eme cas: Tu reçois l'AR et l'enquête sécuritaire est lancée immédiatement après ==>> Tu reçoi les IVM plutard ( plus de 2 mois jusqu'a 3 mois parfois)...

Mais l'avantage dans ce cas c'est que tu n'auras pas à attendre longtemps avant de recevoir la brune... (2mois ou même moins).

Dans tous les cas, la décision d'entamer l'enquête sécuritaire ou pas est du ressort de l'ambassade.

Conclusion le véritable delai à prendre en compte c'est entre l'AR et la Brune... qui 'est d'environs 4 mois

salut out le monde

les delais sont vriament imprévisibles.

je pense qu il reste deux cas (moi y compris ) qui ont ont passé leur IVM en octobre 2009 et attendent toujours la brune.

si vous avez les nouvelles de rokcanada ( qui est le second)..........

Bientot 4 mois aprs VM et point de brune. que dois je faire ? attendre combien de temps raisonnable?

Posté(e)

Je crois moiauusi que rien n'est certain. Il y a le facteur chance qui est non négligeable. Prenez votre mal en patience.

• Habitués
Posté(e)

Aucune logique s'agissant des délais

chaque dossier a ses propre délais

je n'arrête pas de faire des comparaisons entre différente date

mais au final aucune logique , aucune certitude

la seule certitude c'est attendre , attendre et encore attendre

bon courage à vous les amis :B):B):B)

• 2 weeks later...
Posté(e)

Merci les amis ,pour les réponses :) et bonne chance a tout le monde