Boulbi Posté(e) 10 février 2010 Posté(e) 10 février 2010 Bonjour à tous.. Je suis en attente de la brune ( VM passé le 04/02/2010) et je veux pas payer maintenant les frais de RP..(490$) Ma queston est est ce que celà retarde la délivrance de la brune ou non ? J'ai lu quelque part que l'ambassade prevenait pour le paiement des frais RP quand le dossier fédéral est pret à être finalisé...mais je voudrait être sur que le fait de pas maintenant les frais de RP ne retarderait pas mon dossier ( délivrance de la brune). Merci Citer
Habitués matriq1 Posté(e) 10 février 2010 Habitués Posté(e) 10 février 2010 payes tes frais cane te fera que bu bien tu gagnerai tu temps fou. Citer
celeste Posté(e) 10 février 2010 Posté(e) 10 février 2010 Bonjour à tous.. Je suis en attente de la brune ( VM passé le 04/02/2010) et je veux pas payer maintenant les frais de RP..(490$) Ma queston est est ce que celà retarde la délivrance de la brune ou non ? J'ai lu quelque part que l'ambassade prevenait pour le paiement des frais RP quand le dossier fédéral est pret à être finalisé...mais je voudrait être sur que le fait de pas maintenant les frais de RP ne retarderait pas mon dossier ( délivrance de la brune). Merci Sans les frais de RP, ton dossier sera mis en attente ou renvoyer chez toi. Moi meme j`ai payer en 2 temps. Quand ils m`ont envoyer IMV, ils m`ont aussi demander les frais de RP avec un delais de 60 jours pour qu`ils recoivent. Ne prend pas ce risque. sa va te retarder. Citer
Messages recommandés