lotfiange Posté(e) 8 février 2010 Posté(e) 8 février 2010 bonjour toule monde si quelquin peux maider svp pour allez en France avec la carte résidence permanente sa prend de visa ou non merci Citer
Habitués sinsnou Posté(e) 8 février 2010 Habitués Posté(e) 8 février 2010 Si tu as besoin d'un visa d'entré a partir de ton pays tu en auras besoin d'un même avec la carte de résident permanent. La résidence permanente ne donne pas plus de droit d,entrée dans les autres pays. Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 8 février 2010 Habitués Posté(e) 8 février 2010 Et même citoyen canadien, vaut mieux ne pas prendre ton passeport du pays d'origine si ce passeport ne te donnais pas le droit d'entrer dans tel ou tel pays. 1: Attendre la citoyenneté et faire son beau passeport bleu Citer
Habitués rahmou Posté(e) 8 février 2010 Habitués Posté(e) 8 février 2010 Et même citoyen canadien, vaut mieux ne pas prendre ton passeport du pays d'origine si ce passeport ne te donnais pas le droit d'entrer dans tel ou tel pays. 1: Attendre la citoyenneté et faire son beau passeport bleu lol ca me rappel quand je voyage entre la tunisie et le canada... je ne sort jamais mon passeport tunisien!!! lol sauf aux douanes tunisiennes bien sur lol pour qu'ils tamponne maladroitement le pauvre passeport vert Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 9 février 2010 Habitués Posté(e) 9 février 2010 Et même citoyen canadien, vaut mieux ne pas prendre ton passeport du pays d'origine si ce passeport ne te donnais pas le droit d'entrer dans tel ou tel pays. 1: Attendre la citoyenneté et faire son beau passeport bleu lol ca me rappel quand je voyage entre la tunisie et le canada... je ne sort jamais mon passeport tunisien!!! lol sauf aux douanes tunisiennes bien sur lol pour qu'ils tamponne maladroitement le pauvre passeport vert Tu as la citoyenneté canadienne, pourquoi tu sors ton passeport tunisien alors t'as pas besoin de visa pour entrer en tunisie comme canadienne, contrairement à l'Algérie ou l'Égypte Citer
Habitués rahmou Posté(e) 9 février 2010 Habitués Posté(e) 9 février 2010 ben a la douane en tunisie, ils te demande directement le passeport tunisien, meme si tu leur présente les deux, ils te rendent le canadien... lol Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 9 février 2010 Habitués Posté(e) 9 février 2010 ben a la douane en tunisie, ils te demande directement le passeport tunisien, meme si tu leur présente les deux, ils te rendent le canadien... lol Hé ben ils bouderaient le passeport bleu Ben tant pis, tu pourras t'en servir pour aller autre part, partout dans le monde avec ton chéri Citer
Habitués rahmou Posté(e) 9 février 2010 Habitués Posté(e) 9 février 2010 ben a la douane en tunisie, ils te demande directement le passeport tunisien, meme si tu leur présente les deux, ils te rendent le canadien... lol Hé ben ils bouderaient le passeport bleu Ben tant pis, tu pourras t'en servir pour aller autre part, partout dans le monde avec ton chéri c'est certain!!! Citer
Messages recommandés