Habitués La gamine Posté(e) 8 février 2010 Habitués Posté(e) 8 février 2010 Bonjour à tous ! Le cic à envoyé mon dossier au bureau de Paris de 10 décembre et depuis plus rien pas AR de Paris ca fait 2 mois alors je me demandais est-ce que je suis dans les normes des délais ou si je dois commencer à paniquer !!! Merci La gamine Citer
Habitués summer1234 Posté(e) 8 février 2010 Habitués Posté(e) 8 février 2010 Ton délai est normal, généralement 2 mois pour ouvrir le dossier à Paris, ça peut même aller jusqu'à 3 mois. Bon courage c'est pour bientôt l'ouverture de ton dossier. Citer
Habitués La gamine Posté(e) 8 février 2010 Auteur Habitués Posté(e) 8 février 2010 Ton délai est normal, généralement 2 mois pour ouvrir le dossier à Paris, ça peut même aller jusqu'à 3 mois. Bon courage c'est pour bientôt l'ouverture de ton dossier. Merci summer1234 ca m'encourage ! parce que vraiment ca me stress de rien savoir et quand je regardais les délais pour d'autres je voyais qu'après 1 mois ils avaient leurs dates de début de traitement alors que moi ca fera 2 mois et tjs rien bin je commencais à me demander si c'était normal !! Bon alors on va s'armer de patiente et attendre.... merci ! La gamine Citer
Habitués La gamine Posté(e) 8 février 2010 Auteur Habitués Posté(e) 8 février 2010 J'ai envoyé un mail ce matin à Paris, voici la réponse : Madame, Monsieur, La présente fait suite à votre récent courrier. Nous ne sommes pas en mesure de confirmer la réception de votre demande de résidence permanente en raison du volume de demandes reçues à nos bureaux. Veuillez prendre note que les dossiers sont créés dans un délai de 4 à 6 mois après leur réception à nos bureaux et que c'est à ce moment qu'un accusé de réception avec numéro de dossier est envoyé aux requérants. Les demandes incomplètes ou qui n'incluent pas les frais de traitement appropriés sont retournées aux requérants à l'adresse indiquée sur le formulaire de demande. Nous ne gardons aucune trace de la demande. Sincères salutations Service de l'immigration/md Ambassade du Canada Paris Bon 4 à 6 mois !!! il veule ma peau ou quoi !!!! Bon et bien on attend pas le choix ! lolll La Gamine Citer
Habitués summer1234 Posté(e) 8 février 2010 Habitués Posté(e) 8 février 2010 Ouffff !!! Non je crois pas que ça prenne autant de temps quand même... j'espère que non... ou les délais ont énormément augmentés ! Citer
Invité maisaaa Posté(e) 8 février 2010 Posté(e) 8 février 2010 (modifié) L'immigration est toujours prudente, la gamine et ils prefèrent toujours mettre des délais plus longs... Comme ça, on ne leur casse pas la tête trop tôt.. Tu comprends? Au bout de deux mois ou 3 mois en genéral, ça va changer et tu vas bientôt lire( en cours) ma grande... Et là....................................Le vrai, du vrai, va commencer ma grande... Tu vas avoir des meaux de ventre, des insomnies..........des bourdonnements dans les oreilles... Tu vas commencer à te disputer au teléphone avec ton mari..............ohhhhh! la belle vie quoi..... Une fois, qu'ils vous auraient achevés tous les deux, après une longue agonie de quelques mois, ............Vous allez avoir ce fameux coup de fil................Venez chercher la Visa les amis.................À ce moment là, vous allez reffléchir à deux car, la volonté d'aller le chercher..... N"Y EST PLUS....... Je plaisante ma chérie.................Là, la vraie vie va commencer.... Modifié 8 février 2010 par maisaaa Citer
Habitués La gamine Posté(e) 8 février 2010 Auteur Habitués Posté(e) 8 février 2010 L'immigration est toujours prudente, la gamine et ils prefèrent toujours mettre des délais plus longs... Comme ça, on ne leur casse pas la tête trop tôt.. Tu comprends? Au bout de deux mois ou 3 mois en genéral, ça va changer et tu vas bientôt lire( en cours) ma grande... Et là....................................Le vrai, du vrai, va commencer ma grande... Tu vas avoir des meaux de ventre, des insomnies..........des bourdonnements dans les oreilles... Tu vas commencer à te disputer au teléphone avec ton mari..............ohhhhh! la belle vie quoi..... Une fois, qu'ils vous auraient achevés tous les deux, après une longue agonie de quelques mois, ............Vous allez avoir ce fameux coup de fil................Venez chercher la Visa les amis.................À ce moment là, vous allez reffléchir à deux car, la volonté d'aller le chercher..... N"Y EST PLUS....... Je plaisante ma chérie.................Là, la vraie vie va commencer.... Hihihihi ! ouin disons que depuis quelques mois je vis tout ces symptômes !! stress, insomnie, saute d'humeur, la joie, la tristesse, l'ennuie, à putin des fois je me demande dans quel galère je me suis embarqué mais bon je sais que au bout du compte j'aurai pas vécu tout ca pour rien puisque mon merveilleux mari sera à mes cotés et que je profiterai enfin de la vie à deux mais comme me dit souvent mon mari " Les choses précieuses sont parfois plus difficile à avoir ". Enfin je suis contente pour toi Maisaaa que cette enfer sois enfin fini pour vous deux... heureuse vie ma chérie ! et que l'amour triomphe ! Merci ma belle pour tes encouragements ! La gamine Citer
never_mind Posté(e) 8 février 2010 Posté(e) 8 février 2010 Bonjour à tous ! Le cic à envoyé mon dossier au bureau de Paris de 10 décembre et depuis plus rien pas AR de Paris ca fait 2 mois alors je me demandais est-ce que je suis dans les normes des délais ou si je dois commencer à paniquer !!! Merci La gamine essaie d'accéder au cyberclient sur le site de cic en utilisant le numéro de client inscrit sur la lettre d'acceptation reçu de Mississauga. si le dossier est déjà ouvert a paris alors tu dois voir ça sur ta page. Citer
Habitués rahmou Posté(e) 8 février 2010 Habitués Posté(e) 8 février 2010 bizarrement les cas où on recoit l'AR avant meme l'accord du CIC sont rares! nous sommes une petite exception peut etre... Citer
Habitués La gamine Posté(e) 8 février 2010 Auteur Habitués Posté(e) 8 février 2010 Bonjour à tous ! Le cic à envoyé mon dossier au bureau de Paris de 10 décembre et depuis plus rien pas AR de Paris ca fait 2 mois alors je me demandais est-ce que je suis dans les normes des délais ou si je dois commencer à paniquer !!! Merci La gamine essaie d'accéder au cyberclient sur le site de cic en utilisant le numéro de client inscrit sur la lettre d'acceptation reçu de Mississauga. si le dossier est déjà ouvert a paris alors tu dois voir ça sur ta page. J'y vais tous les jours et toujours rien " non disponible " bon j'imagine que ca ne tardera pas. Merci quand même ! Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 8 février 2010 Habitués Posté(e) 8 février 2010 Après lecture de ce fil, je me demande si je dois me sentir bien ou mal Déjà que le délai pour qu'ils ouvre ta boîte à Mississauga a grimper de de 20 jours en moyenne à 36 jours, voilà que pour ouvrir à Paris on parle de 4 à 6 mois.. .......... oufff Citer
Messages recommandés