Habitués karinr25 Posté(e) 8 février 2010 Habitués Posté(e) 8 février 2010 Bonsoir à tous!! Je viens ce soir pour vous donner un peu de nouvelles . Je n'ai pas pu venir avant, je n'arrivais plus à poster . Le micc a reçu mon dossier le 11 Janvier 2010!!!!!!!! Yesssssss enfin après tout ce temps !! Je vais de nouveau respirer quand j'aurai reçu ma lettre d'acceptation du dossier lol! Je trouve sa un peu long pfffffffffff! Mais bon ! Nous souffrons énormément comme beaucoup d'autres ici! Nous sommes tannés de tous ça mais je me dis que sa nous rendra plus fort! Je pars rejoindre mon amoureux le 23 avril enfinnnnnn!! Wow quel retrouvailles après 14 ans sans s'être vue mdr!! Je félicite tout ceux et celles qui sont enfin réunis ici et vous souhaite tout le bonheur du monde!! Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 8 février 2010 Habitués Posté(e) 8 février 2010 Bonsoir à tous!! Je viens ce soir pour vous donner un peu de nouvelles . Je n'ai pas pu venir avant, je n'arrivais plus à poster . Le micc a reçu mon dossier le 11 Janvier 2010!!!!!!!! Yesssssss enfin après tout ce temps !! Je vais de nouveau respirer quand j'aurai reçu ma lettre d'acceptation du dossier lol! Je trouve sa un peu long pfffffffffff! Mais bon ! Nous souffrons énormément comme beaucoup d'autres ici! Nous sommes tannés de tous ça mais je me dis que sa nous rendra plus fort! Je pars rejoindre mon amoureux le 23 avril enfinnnnnn!! Wow quel retrouvailles après 14 ans sans s'être vue mdr!! Je félicite tout ceux et celles qui sont enfin réunis ici et vous souhaite tout le bonheur du monde!! Bonjour Karine, Je me rappelle avoir lu à quelque reprise ton histoire qui n'était pas facile, tu en as eu des péripéties. Contente de voir que le processus a commencé. Nos dossiers sont à la même place en ce moment et on espère qu'ils vont l'envoyer à l'étranger au plus vite Tu n'as pas vu ton mari depuis 14 mois ?, tu as une patience d'ange...bonne retrouvailles ! Citer
Habitués sinsnou Posté(e) 8 février 2010 Habitués Posté(e) 8 février 2010 Il est toujours bon de garder l'humour Karinr25!! Waaa 14 ahs je serais morte moi hahaha Bien heureuse pour vous 2..mais je crois tu as voulu dire CIC et non micc lolll le micc est pour le csq... a moin que j,ai manqué une étape moi loll Bonne retrouvaille avec ton amoureux et bonne chance pour la suite de votre dossier!! Citer
Habitués karinr25 Posté(e) 8 février 2010 Auteur Habitués Posté(e) 8 février 2010 Bonjour, Mdr, toutes les fautes de frappe LOL!! Vous me rendez nerveuse faut croire lol!!!!!! Ou c'est le sujet qui me rend ainsi LOL!! C'est bien 14 mois que je l'ai pas vue et non 14 ans lol, je pense que je serais là bas depuis déjà un maudit boute !! Et oui je voulais CIC LOLLLLLL!!!!!! Oui, doux novembre nos dossiers sont tous les deux au CIC et j'ai vue sur leur site qu'il traite les dossiers reçu au 31 décembre....... C'est bientôt notre tour Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 9 février 2010 Habitués Posté(e) 9 février 2010 Bonjour, Mdr, toutes les fautes de frappe LOL!! Vous me rendez nerveuse faut croire lol!!!!!! Ou c'est le sujet qui me rend ainsi LOL!! C'est bien 14 mois que je l'ai pas vue et non 14 ans lol, je pense que je serais là bas depuis déjà un maudit boute !! Et oui je voulais CIC LOLLLLLL!!!!!! Oui, doux novembre nos dossiers sont tous les deux au CIC et j'ai vue sur leur site qu'il traite les dossiers reçu au 31 décembre....... C'est bientôt notre tour Hooooooooo comme j'en rêve de cette lettre, je vois déjà le numéro ID On lâche pas Karine ! Citer
Messages recommandés