Habitués Demdem95 Posté(e) 7 février 2010 Habitués Posté(e) 7 février 2010 (modifié) Bonjour ! j'ai vu il y a quelques semaines que les universités québécoises étaient en tournée en France : http://www.etudierau...r-au-quebec.php Seulement, cette semaine, je ne peux absolument pas bouger sur Paris, c'est ma semaine du bac blanc. Quelqu'un sait-il si les universités vont repasser et quand ? Je sais que je risque début avril d'aller à l'ambassade du Canada, il y une conférence sur les études au Canada... Bonne soirée Modifié 7 février 2010 par Demdem95 Citer
Habitués Azarielle Posté(e) 7 février 2010 Habitués Posté(e) 7 février 2010 Juste pour améliorer ma culture générale, peux-tu m'expliquer ce qu'est la semaine du bac blanc? Je cherche sur le web, mais je ne trouve pas d'explication. Merci! Citer
Habitués batheo Posté(e) 7 février 2010 Habitués Posté(e) 7 février 2010 le bac c'est le diplome qui sanctionne la fin du secondaire que l'on passe en juin et un bac blanc c'est un entrainement au bac que l'on passe en conditions réelles et dont les notes comptent aussi. Citer
Habitués Demdem95 Posté(e) 7 février 2010 Auteur Habitués Posté(e) 7 février 2010 Voilà exactement, je ne peux donc pas m'absenter cette semaine Citer
Habitués Azarielle Posté(e) 7 février 2010 Habitués Posté(e) 7 février 2010 Le bac, je savais ce que c'est. Mais le bac en blanc m'était inconnu. Merci pour la réponse. Citer
Messages recommandés