Habitués scorfiled Posté(e) 7 février 2010 Habitués Posté(e) 7 février 2010 bonjour.......je suis un algérien entrain de faire une demande CSQ et déposer un dossier..mais j'ai quelque soucis sur les documents a joindre... -pour la carte militaire (carte jaune) ???? -fiche de célibataire ???? pour l'affiliation au CNAS -je suis étudiant en 2eme année magister (affilié a l'université) sans travaille -mon expérience du travail est 2ans dans le cadre de pré emploi 1ds la direction de l'hydraulique+1 dans l'agence nationale de conservation de la nature pour la 1er année j'étais déjà affilié pendant une année . es que c obligatoire joindre l'affiliation dans le dossier et si oui quel la pièce d'affiliation (pour étudiant ou dans l'année passé au travaille) -extrait de naissance en français ?? MERCI pour votre aide et si possible d'avoir tout les document nécessaire pour le dossier amin1601 a réagi à ceci 1 Citer