Invité Posté(e) 6 février 2010 Posté(e) 6 février 2010 Bonsoir a tout le monde j'ai passé ma visite medical depuis deux semaines, mais j'ai aucune idée sur les résultats, c vrai je me sent que je suis en bonne santé mais je m'interroge toujours a se que mes résultats son bonne, ma qst c comment savoir que mes résultats son bonne et a se que si j'ai pas reçu un appel de mon médecin ou de laboratoire signifie que tout est dans l'ordre ? au moins pour les grande maladie ou je doit appelé le médecin pour savoir merci pour vos réponses. Citer
Habitués Sammi Posté(e) 6 février 2010 Habitués Posté(e) 6 février 2010 a ce que je sache, les resultats de l'IVM ne sont pas communiqués au condidats, si quelqu'un doit te contacter, c'est le service de l'immigration lui même qui le fera ! Bonne Chance Citer
Invité Posté(e) 6 février 2010 Posté(e) 6 février 2010 a ce que je sache, les resultats de l'IVM ne sont pas communiqués au condidats, si quelqu'un doit te contacter, c'est le service de l'immigration lui même qui le fera ! Bonne Chance Merci pour ta reponse mais bon normalement c'est un droit de savoir ce que j'ai ds mon corps, mais bon c la loi comme ça on attend c tt Citer
Habitués sandrine13200 Posté(e) 6 février 2010 Habitués Posté(e) 6 février 2010 N e t'inquiète pas normalement si le mèdecin ne te contacte pas sous 10 jours c'est il n'y a pas de problème de santé vu lors des examens maintenant le dossier est parti à l'ambassade qui va commencer l'enquète sécuritaire allez la dernière étape n'est pas loin Citer
Invité Posté(e) 7 février 2010 Posté(e) 7 février 2010 N e t'inquiète pas normalement si le mèdecin ne te contacte pas sous 10 jours c'est il n'y a pas de problème de santé vu lors des examens maintenant le dossier est parti à l'ambassade qui va commencer l'enquète sécuritaire allez la dernière étape n'est pas loin merci sandrine pour tes encouragements, j'espere que tt se passe bien, et bon courage pour toi aussi Citer
Invité Posté(e) 7 février 2010 Posté(e) 7 février 2010 N e t'inquiète pas normalement si le mèdecin ne te contacte pas sous 10 jours c'est il n'y a pas de problème de santé vu lors des examens maintenant le dossier est parti à l'ambassade qui va commencer l'enquète sécuritaire allez la dernière étape n'est pas loin Bien dit Citer
Messages recommandés