Habitués dingo Posté(e) 9 février 2010 Auteur Habitués Posté(e) 9 février 2010 Bonjour, Comment je vis mon projet... Hum... C'est entre Patience et stress... Angoisse et enchanteresse... Travail et repos... Entre les jours et les nuits... à envisager d'apprendre ce qu'il faut apprendre pour la mutation Entre rêve et réalité... Tout se bouscule pour atteindre le seuil de cet horizon lointain.. et d'imaginer de le vivre sereinement malgré ses lacunes... Quand le vent souffle... le pessimiste craint qu'il se transforme en orage, l'optimiste espère qu'il se calmera, et le pragmatique réaliste, ajuste ses voiles Cdt. Belle poésie pour une attente bien méritée... Citer
Habitués salim0577 Posté(e) 9 février 2010 Habitués Posté(e) 9 février 2010 Bonjour, Comment je vis mon projet... Hum... C'est entre Patience et stress... Angoisse et enchanteresse... Travail et repos... Entre les jours et les nuits... à envisager d'apprendre ce qu'il faut apprendre pour la mutation Entre rêve et réalité... Tout se bouscule pour atteindre le seuil de cet horizon lointain.. et d'imaginer de le vivre sereinement malgré ses lacunes... Quand le vent souffle... le pessimiste craint qu'il se transforme en orage, l'optimiste espère qu'il se calmera, et le pragmatique réaliste, ajuste ses voiles Cdt. Belle poésie pour une attente bien méritée... aussi c'est la douceur de la souffrance,n'est ce pas Citer
Habitués yelda Posté(e) 9 février 2010 Habitués Posté(e) 9 février 2010 Bonjour, Comment je vis mon projet... Hum... C'est entre Patience et stress... Angoisse et enchanteresse... Travail et repos... Entre les jours et les nuits... à envisager d'apprendre ce qu'il faut apprendre pour la mutation Entre rêve et réalité... Tout se bouscule pour atteindre le seuil de cet horizon lointain.. et d'imaginer de le vivre sereinement malgré ses lacunes... Quand le vent souffle... le pessimiste craint qu'il se transforme en orage, l'optimiste espère qu'il se calmera, et le pragmatique réaliste, ajuste ses voiles Cdt. Belle poésie pour une attente bien méritée... si tu continu comme ca t'écriras tt une bibliothéque d'ici l'obtention du visa sammi ma plage n'a plus d'eau comment faire Citer
Habitués Sammi Posté(e) 9 février 2010 Habitués Posté(e) 9 février 2010 sammi ma plage n'a plus d'eau comment faire Deux soluce : Prier, et venir t'abreuver de notre plage, on te tiendra compagnie jusqu'a ce que tu aille mieux .......Hein Dingo ! Citer
Habitués yelda Posté(e) 9 février 2010 Habitués Posté(e) 9 février 2010 sammi ma plage n'a plus d'eau comment faire Deux soluce : Prier, et venir t'abreuver de notre plage, on te tiendra compagnie jusqu'a ce que tu aille mieux .......Hein Dingo ! la premiére solution ( prier ) je le fais chaque jour heureusement d'ailleurs avec toutes les plages qu'il y'a a bejaia la mienne n'est que sable la 2éme solution me fera plaisir merci cher ami ( petit frére ) Citer
Habitués Sammi Posté(e) 9 février 2010 Habitués Posté(e) 9 février 2010 Allé soeurette : Courage et surtout croise les doigts, ca va marcher inchallah....tu peut nous faire part de tes idées H24, nous sommes là pour s'entre encourager Rendez vous sur la plage Citer
Habitués Afromento Posté(e) 9 février 2010 Habitués Posté(e) 9 février 2010 Belle poésie pour une attente bien méritée... Merci dingo... mais bon, faut vraiment avoir des nerfs d'acier et une volonté de fer... ironman quoi Je reste éveillé ... Et le rêve continue... au large au large... la mer est belle Citer
Habitués Afromento Posté(e) 9 février 2010 Habitués Posté(e) 9 février 2010 si tu continu comme ca t'écriras tt une bibliothéque d'ici l'obtention du visa sammi ma plage n'a plus d'eau comment faire Ahahahahahahah.... ce serait super chouette .. peut être ainsi j'aurai de la chance à enrichir la littérature canadienne Citer
Habitués Sammi Posté(e) 9 février 2010 Habitués Posté(e) 9 février 2010 en tout cas afro, n'oubli pas, nous avons RDV on the beach Citer
Habitués Afromento Posté(e) 9 février 2010 Habitués Posté(e) 9 février 2010 aussi c'est la douceur de la souffrance,n'est ce pas Bien vu Citer
Habitués Afromento Posté(e) 9 février 2010 Habitués Posté(e) 9 février 2010 (modifié) en tout cas afro, n'oubli pas, nous avons RDV on the beach Ca me fait plaisir d'être invité... mais vois-tu, je préfère de loin les rochers Modifié 9 février 2010 par Afromento Citer
Habitués Sammi Posté(e) 9 février 2010 Habitués Posté(e) 9 février 2010 sur un rocher on se casse la gueule, la plage c'est plat, et y'aura du méchwi Citer
Habitués Afromento Posté(e) 9 février 2010 Habitués Posté(e) 9 février 2010 sur un rocher on se casse la gueule, la plage c'est plat, et y'aura du méchwi Ahahaha... tout dépend la forme du rocher.... si c'est sur un Ferrero Rocher... c'est une autre paire de manche... du mechwi sur le sable.. grrrr.. il ressemblera avec un peu de vent au beignet Citer
Habitués Sammi Posté(e) 10 février 2010 Habitués Posté(e) 10 février 2010 Bonjour Si c'est un ferréro je préfère venir en coustime, on sais jamais je pourrai trouver une belle rencontre .......Puis le mechwi se fera en juillet donc pas de soucis de le voir se transformer en pop sicle Citer
Habitués Afromento Posté(e) 10 février 2010 Habitués Posté(e) 10 février 2010 Bonjour Si c'est un ferréro je préfère venir en coustime, on sais jamais je pourrai trouver une belle rencontre .......Puis le mechwi se fera en juillet donc pas de soucis de le voir se transformer en pop sicle Héhéhéhéhé... on aura une autre saveur du mechwi à déguster alors Citer
Habitués Sammi Posté(e) 10 février 2010 Habitués Posté(e) 10 février 2010 une très très belle video sur la ville de Montréal en 2 minutes, par l'office du tourisme de Montréal, j'ai adoré la technique d'imagerie utilisée, et la zik est formidable:B).......check out this : karim76 a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 10 février 2010 Posté(e) 10 février 2010 une très très belle video sur la ville de Montréal en 2 minutes, par l'office du tourisme de Montréal, j'ai adoré la technique d'imagerie utilisée, et la zik est formidable:B).......check out this : bonne attente mes amis Citer
Habitués dingo Posté(e) 10 février 2010 Auteur Habitués Posté(e) 10 février 2010 une très très belle video sur la ville de Montréal en 2 minutes, par l'office du tourisme de Montréal, j'ai adoré la technique d'imagerie utilisée, et la zik est formidable:B).......check out this : bonne attente mes amis Merci, on n'a pas le choix... RDV sur la plage. Citer
Habitués Sammi Posté(e) 11 février 2010 Habitués Posté(e) 11 février 2010 je pense que la chose qui stresse e plus dans le processus c'est surtout la peur d'arriver sur l'autre rive et ne pas trouver de gite et du travail pour commencer l'autre chapitre de l'aventure ! L'aide de quelque nature que ça sois, serai la bienvenue, mais qui l'entendra? Rendez vous sur la plage:lol: Citer
Habitués Afromento Posté(e) 11 février 2010 Habitués Posté(e) 11 février 2010 (modifié) je pense que la chose qui stresse e plus dans le processus c'est surtout la peur d'arriver sur l'autre rive et ne pas trouver de gite et du travail pour commencer l'autre chapitre de l'aventure ! L'aide de quelque nature que ça sois, serai la bienvenue, mais qui l'entendra? Rendez vous sur la plage:lol: Sammi, T'en fais bro... si on trouve rien .. on s'engage dans une association de bénévolat.. moi je serai un balayeur pro et si je te trouve coller sur un mur à ne rien faire je te zip avec mon balai Et tu seras privé d'aller à la plage Modifié 11 février 2010 par Afromento Citer
Messages recommandés