Aller au contenu

Soirée de Yann


Invité Calimerooo

Messages recommandés

  • Réponses 39
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

De rien Triskelle, c'est avec plaisir ! biggrin.gif

En espérant que vous ne nous ayez pas trouvés trop fous !! wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, sinon je ne sais pas ou les mettre non plus tongue.gif

Cela dit je n'y vais pas si decontracté que ça.. limite je vais fall in ze apples laugh.gif

Ah si l'anglais pouvait se parler comme ça... ce serait beaucoup plus simple tongue.gif

Et non.. on ne vous a pas trouvé trop fous... juste un brin déjantés mais tout le monde ici présent est dans ce cas la... donc c'est pas bien grave tongue.gifwink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah ça va c'est tout bon pour toi ça Juju !!! d'ici peu.. soit tu auras une convocation pour une entrevue.... soit tu seras invitée a assister directement à une réunion d'info pour retirer ton CSQ ensuite !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En espérant que vous ne nous ayez pas trouvés trop fous !!

ça c pas gagné Mag !!!!!!

laugh.giflaugh.giflaugh.gifwink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ouais mais à qui la faute ?? mad.gif

Aux deux gros minous du placard !! dry.giftongue.giftongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le 20 avril 9h30 pour l'entrevue

Damn. It's my Birthday !!!

Good luck little Tik-Tik !

(Je le dis maintenant parce que je serais pô là le 20 avril pour t'encourager)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AAAAAAAAAAAAAAARGH !!!!! mad.gifmad.gif

J'ai oublié de fêter mon millième message sur le forum !!!! sad.giflaugh.gif

Je pense même qu'il a dû être posté aujourd'hui. dry.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Eh les copains, nous aussi c'est le 20 avril !!! (l'entrevue) !! dry.gif

Je disais juste ça comme ça pour passer le temps !! rolleyes.giftongue.gif

Au fait Tik, on mange toujours ensemble ?? biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela dit je n'y vais pas si decontracté que ça.. limite je vais fall in ze apples laugh.gif

Ah si l'anglais pouvait se parler comme ça... ce serait beaucoup plus simple

Je vais te donner un petit conseil Tik ( lol ) : ne va pas à ton entrevue figers in the noze, c'est pas très good tout ça, parce que justement c'est là que tu risquerais de fall down in the apples laugh.gif Il faut que tu sois aware, que tu give attention aux questions que te posera le councelor etc. This way, lorsque tu sortiras de ton interview, tu auras le smile laugh.gif

Good luck, in boca al lupo mein freund biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thanks beaucoup pour ton support Liline mais tu know qu'on peut pas se prevent from angoisser un chouilla... c'est plus strong que soi !!! on se tell que si l'answer n'est pas la reponse expected ça va etre l'end of the beans laugh.gif mais on va rester cool... c'est pas un matter !!!! laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut tout le monde

ouhaoo félicitations pour vos différents messages et photos, vous avez pas chomé depuis dimanche matin, bravo à tous. en tout cas dimanche sur les pistes j'ai pensé à vous! et aujourd'hui boulot à fond donc demain je vais essayer de trouver 3 min pour mettre mes photos en ligne

très heureuse d'avoir retrouvé les tartifleurs et d'avoir pu rencontrer la gang de paris et paca (bravo pour votre surprise!!!)

+ spécial bisous pour nourson!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR laugh.gif

Ca l'fait quand meme, il n'y a pas à dire!!! laugh.gif

Je sais que tu as right, je pensais aussi que if ma answer n'etait pas good, ce serait la end of the beans, mais no, c'est totally wrong, parce qu'ils ne sont pas here pour te break down... wink.gif Bon okkkkkkkkayyy, ils ne vont pas te faire de flower mais tout de meme, si tu stay toi meme, que tu keep cool et que tu smile, tout ira comme sur des roulettes, don't worry, just be happy lol

Tout va bien se passer... :-)

Go Nanou Go laugh.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh les copains, nous aussi c'est le 20 avril !!! (l'entrevue) !!

Je disais juste ça comme ça pour passer le temps !!

Au fait Tik, on mange toujours ensemble ??

mag : Ouais, pas de changement de programme, on mange ensemble... on va pouvoir debattre de celui ou celle qui a le plus beau CSQ tongue.gif parce qu'une chose et sure.. c'est qu'on va l'avoir ce bout de papier si important !!! ALLEZ !!!

Merci de tout coeur Katy pour ton soutien !!!! et on pensera bien a toi ce jour la....aucun probleme smile.gif

Liline: je peux toujours essayer le blackmail mais mais a mon piece of avis c'est pas une good solution... le conseiller risque de ne pas etre agree et il va me montrer la door... je vais devoir la take sans passer par la case departure.... donc on va stay simple et naturel et tout devrait go au best ... enfin faut hope que ça se passe like ça !!! tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liline: je peux toujours essayer le blackmail mais mais a mon piece of avis c'est pas une good solution... le conseiller risque de ne pas etre agree et il va me montrer la door... je vais devoir la take sans passer par la case departure.... donc on va stay simple et naturel et tout devrait go au best ... enfin faut hope que ça se passe like ça !!! tongue.gif

laugh.giflaugh.gif où va le monde je vous le demande.... laugh.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement