hamatin2001 Posté(e) 5 février 2010 Posté(e) 5 février 2010 BONJOUR JE SUI ENTRAIN DE PRPARER MON DOSSIER POUR LENVOYER PAR DHL MOI ET MA FEMME MAIS JE SAVAIS PAS COMMENT METTRE LES PAPIER ,?lordre svp dit moi comment Citer
Habitués hyppolitte Posté(e) 5 février 2010 Habitués Posté(e) 5 février 2010 bonjour hamatin2001. je constate que ton pays de residence est l algerie.tu dois soumettre ta DCSQ a la direction de l immigration economique du magrheb. si tu est reelement en algerie et que tu veus envoyer ton dossier alors voici le lien qui te permet d avoir l ordre des documents pour les algeriens. www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/biq/maghreb/dcs-travailleurs/liste-documents.html . bonne chance. Citer
athena0783 Posté(e) 8 février 2010 Posté(e) 8 février 2010 Vous plaisantez!!!!!!!!!!!!!! sérieux, il faut un ordre pour les papiers!!! Citer
Invité Posté(e) 8 février 2010 Posté(e) 8 février 2010 Les documents sont classés dans l'ordre d'énumération des documents. Citer
Messages recommandés